Akre: mieux vaut t'adresser directement a une universite japonaise, sinon, les bourses Monbusho sont fait pour ca.
Akre: mieux vaut t'adresser directement a une universite japonaise, sinon, les bourses Monbusho sont fait pour ca.
La campagne ca vous gagne!
http://goo.gl/dZ5uWR
bonsoir
je pars au japon avec mon amie mauritanienne pour des vacances faut il pour elle un visas d entrée? merci..
Bonsoir Cheffi,
Il me semble qu'effectivement votre amie devra faire la demande d'un visa de tourisme à l'Ambassade du Japon...
A ce jour ,et sauf erreur de ma part,toujours possible, 67 pays sont exemptés de demande de visa pour un séjour tourisme et la Mauritanie ne figure pas dans cette liste...Pour le continent Africain, seuls la Tunisie, le Lesotho et la République Mauricienne seraient exemptés de visa, pour des séjours de 90 jours max..
Il serait préférable de vous renseigner le plus vite possible auprès de l'Ambassade du Japon pour en être bien sur...et faire le nécessaire.
En vous souhaitant par avance de bonnes vacances au Pays du Soleil Levant, et avec amitié.
neptune75 (13/11/2016)
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)