Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : LLCE japonais rentrée 2008

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut LLCE japonais rentrée 2008

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en terminale sms ... en rentrant au lycée j'avais fait le choix de me diriger dans cette section non pas parceque je n'avais pas la capacité de faire un bac général mais parceque j'étais sure de me diriger vers un emploi du domaine du social ... mais voilà maintenant je regrette ce choix car ma passion pour la langue et culture japonaise s'emplifie de jour en jour...vivre là-bas serai merveilleux... pk pas devenir professeur de français au japon...c'est SEULEMENT maintenant que ma petite tête me dit que ce rêve pourrait devenir réalité...
    Voilà pour la petite histoire XD ... à présent je voulais savoir si je ne me réveille pas trop tard pour penser faire des études LLCE japonais les inscriptions ce font trés trés tôt non ? à défaut qu'est-ce-que je pourrais faire en attendant la rentrée 2009 ?? et est-ce que le fait d'avoir fait un bac sms pourrai me porter préjudice pour ce genre d'étude ? ..

    HELP me Merci d'avance pour vos réponses ..



    Edit Admin: C'est parce que tu fais une terminale SMS que tu as volontairement ignoré ça? Ici pas de sms = pas un seul.
    [img]images/divers/sms.jpg[/img]
    Au Japon PK veut dire Penalty Kick (un penalty au foot).

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Bien choisir

    Porter préjudice, non. Il faut "simplement" commencer un cursus qui corresponde à ce que tu souhaites faire.
    Commence déjà à apprendre le japonais.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut