Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Karaoké

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Karaoké

    Tout d'abord bonjour

    En fait je recherche quelqu'un au Japon (ou pas d'ailleurs ) pour pouvoir me renseigner sur le karaoké à la japonaise.
    Le concept m'interesse beaucoup mais à part quelques photos et vidéos que j'ai pu voir je n'y connais rien en pratique !

    Voilou



    Merci d'avance

  2. #2
    Member
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Nagoya
    Messages
    52
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Bonjour, thopper.
    Pourriez-vous préciser votre question ?
    De quoi s'agit-il exactement ? Du karaoké dans les grandes enseignes de karaoke box, des petits clubs de karaoké ou des appareils de karaoké à la maison ?

  3. #3
    Member
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Nagoya
    Messages
    52
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Merci d'avoir précisé par MP.
    Je vois que vous avez déjà eu des éléments de réponse sur un forum voisin.

    Je ne vais pas trop m'engager sur la superficie des pièces dans les karaoké box. C'est assez variable en fonction des établissements. J'ai déjà eu du 15m² comme du 10m². Il y a peut-être plus petit...
    Je peux vous parler des prix d'une chaîne de karaoké box qui n'existe que dans ma région : Joyjoy. Le prix est à la demi-heure : 145yen. (ce tarif s'applique de 8h à 18h) Ensuite, c'est le plein tarif : 290yen. Pour ceux qui veulent y passer la nuit, et ça existe, il y a un forfait de 7 heures à 1100yen.

    Il y a des établissements dans lesquels on peut rapporter à manger, d'autres non.