Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Rallye au Japon

  1. #1
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Rallye au Japon

    Sébastien Loeb n'est pas chanceux au rallye du Japon. En effet, après la sortie de route hier de Marcus Gronholm, son grand rival, tous les espoirs étaient permis au Français pour conserver sa couronne mondiale. Las, avec son copilote, Daniel Elena, il est sorti de route à son tour et à dû abandonner.
    Le rallye n'est pas fini mais la marque Ford est bien placée pour l'emporter devant Citroën et l'Espagnol Dani Sordo.

    La victoire dans les deux dernières épreuves de la saison semble maintenant impérative pour Sébastien Loeb.

    Il est à noter que ce type de course connaît une grande popularité dans l'archipel. Nous en reparlerons si il y a des amateurs de la chose sur le site.


  2. #2
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut preneur

    Hop je suis preneur pour le WRC et pour la F1.Je me suis toujours posé l'utilité d'ouvrir un post la-dessus vu que personne n'en parle.

    Pour en revenir au rallye du Japon,sa sortie de route est due a une erreur de son copilote David Elena.Il lui a dit,si ma mémoire est bonne :"130 ++" alors que sur sa fiche c'était "130--".J'essayerai de vous retrouver le son de la voiture si cela interesse quelqu'un.
    Dommage car il lui fallait finir 4eme du rallye pour reprendre la tete au championnat..
    A mon avis,à moins de casse mécanique,cela risque d'etre tres compliqué pour lui d'etre a nouveau titré cette année.
    Quant a la C4-7 je ne suis pas sur qu'on la revoie avec Loeb au volant...


    PS:Sinon on aurait aussi pu ouvrir un post F1,ou l'on parlerait des nombreux pilotes et écuries nippon sans oublier du GP qui s'organise dans l'archipel au Fuji Speedway pendant encore 2 ans.

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Victoire finlandaise au Japon

    Et c'est donc le Finlandais Hirvonen qui s'impose devant l'Espagnol Dani Sordo. Le premier Japonais, Taguchi se classe 8ème au volant d'une Mitsubishi Lancer.

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pourquoi pas?

    Ouvrir un sujet sur la F1 en relation avec le Japon me semble une bonne idée. A toi l'honneur liptonic.

  5. #5
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut Re: Pourquoi pas?

    Citation Envoyé par skydiver
    Ouvrir un sujet sur la F1 en relation avec le Japon me semble une bonne idée. A toi l'honneur liptonic.
    Ok mais il me semble plus judicieux d'attendre le début de la nouvelle saison,de plus le mercato des pilotes n'est (actuellement) pas terminé.

    En ce qui concerne le titre l'appel est examiné le 15 Novembre meme si ce dernier a peu de chance d'aboutir.

  6. #6
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Drapeau à damiers

    Ca me va très bien. Rendez vous donc au mois de mars prochain pour le premier Grand Prix de la saison 2008, avec au moins un pilote Japonais sur la ligne de départ.

  7. #7
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut np

    Ok pas de sushi.

    avec au moins un pilote Japonais sur la ligne de départ.
    Ils etaient 3 cette année et au vue du nombre de marques japonaises engagées je doute que ce nombre fluctue beaucoup.
    le seul probleme c'est que ces pilotes se font plus remarqués par leurs faits de courses que par leurs résultats..

    Sur ce : vroum vroum (un V8 Ferrari svp)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé