Citation Envoyé par todaimae Voir le message
(la Chine et la Corée du Sud, bases arrières d'Al-Qaeda ? )
Mouais, il y a des avions qui arrivent d'un peu partout et pas seulement de ces 2 pays-là.
Le terrorisme a bon dos quand il s'agit préserver l'identité nationale
Si tu es français, tu dois sans doute connaître le Ministère de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale non ? C'est bien en France non ? c'est vrai que cela fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds....Un ministère de l'identité nationale ? tiens tiens...j'imagine que si le Ministère japonais de la Justice accolait ceci à son nom se serait l'émeute ici, avec discours sur la résurgence du nationalisme japonais à la clé.
Je trouve quand même faux cul de jouer les vierges effarouchées parce qu'on est soumis à la prise d'empreintes et aux photos pour obtenir son nouveau passeport biométrique en France, chez soi dans un pays qui sait tout de vous alors que le Japon ne vous connaît pas et n'a par conséquent aucune raison de vous faire confiance. Les empreintes et les photos chez soit, OK mais à l'étranger pas d'accord hein ? Tout en sachant que dans le même temps l'Europe va mettre en place la même procédure à ses frontières et que la France à instauré le fichage des empreintes digitales pour les visas des étrangers
Alors champions des faux culs les français ? sûrement.