Décidément les vieux sont super au Japon.

Moi je me suis fait guider par un groupe de vieux lors que je me baladais dans le Yoyogi park à Tokyo. Ils parlaient bien anglais en plus!

franchement ils étaient super heureux d'être en compagnie de deux français!

Ensuite j'ai rencontré une japonaise tokyoite qui était en vacances à Kyoto dans la même guest house que moi et donc on est tombé follement amoureux et résultats aujourd'hui je me retrouve en région Parisienne et je ne la reverrai pas de si tôt! c'est dur...

Le dernier jour avant mon départ nous nous étions promenés dans le Yoyogi koen (oui j'adore ce Parc) et ce jour la c'était super animé, il y avait énormément de monde... bref c'était génial... il y avait de la musique partout, des gens qui dansaient, des groupes de jeunes, et des vieux japonais bronzés faisaient du tam-tam, tandis que d'autres dansaient en synchronisation sur de la house...

Le lendemain, j'avais le blouse dans l'avion, parce que j'étais vraiment amoureux mais aussi savoir que j'allais rentrer dans la banlieue parisienne, là où il n'y aucune animation comparer à Tokyo... Ici tout est mort.



Yoyogi Koen, Tokyo (19 septembre 2007 vers 16h)


______________