Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 31

Sujet : Ma plus belle rencontre japonaise....

  1. #21
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    Tours
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    NOOOONNNN
    Je l'ai rencontré y'a bientot 2 ans par msn mais à la base c'étais pas pour chercher une copine!!! puis 3 mois après s'est devenu plus sérieux, et en fin d'année jvais retourné la voir!!!
    Sa feras pile 2 ans qu'on est ensemble en Février....



    Wala^^ je suis po comme ça....sinon bah j'aurais commencé dans l'avion...logique^^ :P

  2. #22
    Senior Member Avatar de simseb99
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Ichinomiya (Nagoya)
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par furansujin_ebi
    NOOOONNNN
    Je l'ai rencontré y'a bientot 2 ans par msn mais à la base c'étais pas pour chercher une copine!!! puis 3 mois après s'est devenu plus sérieux, et en fin d'année jvais retourné la voir!!!
    Sa feras pile 2 ans qu'on est ensemble en Février....

    Wala^^ je suis po comme ça....sinon bah j'aurais commencé dans l'avion...logique^^ :P
    Tu veux dire ensemble sur le net?

  3. #23
    Senior Member Avatar de Sly
    Inscrit
    décembre 2001
    Lieu
    Antony (92)
    Messages
    650
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moi j'ai rencontré ma copine sur le web et nous sommes tombés amoureux "en ligne".
    Nous sommes ensemble depuis 5 ans et allons nous marier.
    Comme quoi...

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Moi c'est l'après mariage que j'attends avec vous autres.
    Les japonaises c'est comme une voiture.
    Quand vous avez juste eu votre permis, vous avez plus de chance de vous gauffrer, surtout que vous êtes des conducteurs du Dimanche.

    En comparaison, moi je fais de la Formule 1

  5. #25
    Senior Member Avatar de volail
    Inscrit
    juin 2007
    Lieu
    Tokyo, Shibuya-ku
    Messages
    149
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Perso, je suis en trotinette, mais je l'ai quand même équipée d'un turbo pour être prêt en cas d'urgence. Et pourtant, les voitures françaises, c'est quand même plus facile à prendre en main que les japonaises. Ca manque d'options parfois mais bon...

    Mais sinon :
    je suis po comme ça....sinon bah j'aurais commencé dans l'avion...logique^^
    Commencé quoi ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre parfois...

  6. #26
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    Tours
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est parceque skydiver m'a dit "t'as pris la première momoko qui passait par là", donc moi je dis non, car si c'étais ça, j'aurais pas attendu de sortir de l'avion pour trouver une jap....

    Boku no nihongo wa warui desu.......


  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    La plus belle des fleurs est amenée à pourrir et à finir en compost. Quand on demande la plus belle chose qui est arrivé, ça utilise principalement la mémoire... Qu'on associe cet evenement à une rencontre pourquoi pas; apres tout quand on a dis "je t'aime" à une fille au college on le pensait vraiment... maintenant un peu moins... Gardons les bons souvenirs sans oublier qu'on ne pourra jamais garder quelqu'un (ne serait ce que parce que ce quelqu'un évolue et va devenir quelqu'un d'autre... par l'expérience, les rencontres, ou le temps qui passe simplement...).

    "Cueillez, cueillez votre jeunesse..." et ne regrettez pas vos ruptures qui feront de vous des hommes expérimentés... et blasé de la vie... comme Ice ou moi meme :P

  8. #28
    Senior Member Avatar de fujijana
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Fukuoka
    Messages
    926
    Merci
    2
    Remercié 23 Fois dans 17 Messages

    Par défaut

    Moi c'est ni la F1, ni la F2, ni la voiture, ni la trottinnette,...mais le train, et bien m'en a pris!

    Fallait que je tombe sur un japonais tout mimi qui parle courament francais.

    Vive la Yamanote!

  9. #29
    Guest

    Par défaut

    Code:
     Gardons les bons souvenirs sans oublier qu'on ne pourra jamais garder quelqu'un
    C'est ce que je pensais avant de découvrir la taxidermie.

    Ma plus belle rencontre japonaise est une amie rencontrée en France.

  10. #30
    Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Un souvenir que je garderais toujours en mémoire.
    Je venais d'arriver à Tokyo (seule) et je devrais me débrouiller pour me rendre à ma guest-house par mes propres moyens (1ere fois que je venais au Japon et on peut dire aussi 1ere fois que j'allais à l'étranger). J'avais plus de 30 kg de bagages entre ma valise de 20kg (à roulettes) et mon "bagage main" (sans roulettes) qui devait faire dans les 10-15kg en fait (à l'embarquement tu passe avec un grand sourire style ce n'est pas lourd alors que j'avais tous ce qui était le plus lourd comme bouquins, etc pour ne pas avoir de taxes en plus en soute). Petite précision je faisais à peu près 40-42kg pour 1m52, et j'ai beau avoir 19ans on m'en donne 15 habituellement. Pour aller de Narita à Nipori je n'ai eu aucun problème. Mais une fois à Nipori là j'étais un peu déconnectée (la fatigue et l'émotion dirons nous XD) et pas moyen de trouver un fichu ascenseur ou escalator et monter les escaliers comme ça je ne pouvais pas (je n'en connais pas beaucoup qui arriverais à grimper des escaliers avec plus des 3/4 de leur poids en mains).
    Et là, une japonaise qui devait avoir dans la cinquantaine qui arrive vers moi et m'entraine vers le merveilleux ascenseur. Et encore plus gentil, elle m'a même accompagnée jusqu'au bon quai pour que je prenne ensuite le bon métro :P
    Cette dame restera toujours dans mon coeur. ça m'a marqué parce qu'elle a agit avec tant de spontanéité et de gentillesse. Quand je pense à tous ce qu'on dit sur ce qu'il va vous arriver de pas cool une fois au Japon parce que vous êtes étranger. En France on ne m'aurait pas aidé je pense en plus (quand ma mère était enceinte de 8mois de ma petite soeur elle a crevée et pas une seule voiture ne s'est arrété pour l'aider à changer la roue de l'espace). Peut-être parce que je suis une femme aux allures de petite fille mais en tout cas c'est tout le contraire que j'ai connue. Je me suis réellement sentie très bien accueillie et même moins étrangère qu'en France quelque part (alors que je suis 100% française).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Une très belle opportunité professionnelle à Yokohama
    Par kevinrobert dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2010, 11h23
  2. Restaurant Taishoken - une belle petite surprise
    Par christian dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2009, 20h39
  3. Témoignage Ma plus belle rencontre au Japon
    Par arekusu dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2007, 18h12
  4. Architecture une belle galerie d'architectes
    Par Naginata dans le forum Jardins japonais et Architecture
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/03/2007, 11h52
  5. La Plus belle fille dans un manga/anime
    Par muramassa dans le forum Manga
    Réponses: 26
    Dernier message: 03/10/2005, 17h52

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé