Salut à tous!

Je pars un mois à Osaka au mois de Mai ou Juin prochain (dates non fixées actuellement). Je serais logé en guest house
( voir :http://www.sakai.zaq.ne.jp/animo/Acc...access_ee.html)et j'ai pas trop envi de voyager seul, donc, ....si t'es prêt pour une escapade au pays du soleil levant, t'es le bienvenue! Plus on est de fou, plus on s'éclate!
Il faut prévoir un budjet total minimum de 1500€, le vol aller retour coûte 830€ avec Finnair si on le réserve avant fin octobre, départ de Paris, Lyon ou Genéve (perso, jsui plus prêt de généve). Le guest house coûte 340 € le mois, moins si on est pluieurs dans la même chambre (3 pers max). On peût bien se nourir sur place pour 4 ou 5€, faut aimer la bouffe japonaise. Les transports en commun sont assez chérs, donc si on veut pas mal bouger (Kobe,Kyoto,Tokyo..), il faut prévoir une petite cagnotte! Sachant qu'il y a quand même déjà beaucoup de choses à faire et à voir à Osaka! Je recherche des personnes serieuses, facile à vivre, ouvertes d'esprit et aimant se marrer! (avec moi, il faut!mdr).
Si ça t'intéresses ou si tu veux plus de détails, envoie moi un mail à guieymery@yahoo.fr! Si tu veux plus d'infos sur moi, passe sur www.myspace.com/guyeymery . Signales ta présence rapidement parce que je diffuse aussi mon projet de voyage autour de moi! Hésites pas à diffuser l'info autour de toi si tu connais des gens qu'ça pourrait intéresser!!



Sayonara!
a+++ :P