Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : ninjutsu

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut ninjutsu

    Bonjour

    j’enseigne le Ninjutsu à Belfort J’ai eu la surprise de voir que j’avais étais cité par Angakok ,lors d’un ancien post, Je suis toujours amusé de voir que par l’anonymat que procure internet, certain internaute se permette d’écrire sur des sujets qu’il ne connaisse pas bien ou pas du tout. Bien que ce poste date un peu je tiens à clarifier certaines choses.
    Et ça sera le seul car je préfère être dans un Dôjo, ou en pleine nature a m’entraîné plutôt que de resté des heures derrière un écran d’ordinateur !mais Chacun sa conception.

    Je pratique les Arts martiaux depuis plus de 24 ans,
    1er Kyu en Aikido
    1er Dan en Judo, en Ju-jutsu et Karate shotokan
    6° Dan en Ninjutsu Bujinkan
    Moniteur de combat a l’armée
    Diplômé du Kodokan Judo lors d’un séjour au Japon en 1993
    Diplômé du Temple de Shaolin lors d’un séjour en Chine en 2001
    J’ai participé a divers stage avec M°Mochizuki pour le Yoseikan Budo, M°Kase, M°Lavorato en Karate, M°Awazu, M°Abe, M°Pelletier pour le Judo, M°Tanemura pour l’Aikido, Kendo, Chi gong, Katori shinto ryu etc.…. et je me rend une fois par ans au Japon pour suivre l’enseignement de M° Hatsumi.

    Cette présentation de mon cursus n’est pas, comme on pourrait le penser pour me faire mousser, mais simplement pour montrer que je connais un tous petit peu les bases de certaines disciplines, appris sur les tatamis avec des hauts gradés et non pas sur internet ou dans des revues!!!!!!!!

    Je serai curieux monsieur X de connaître votre cursus ? A la lecture de vos commentaires que j’ai pu lire de vous sur ce forum.