Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière
Affiche les résultats de 111 à 120 sur 121

Sujet : vacances à tokyo ( spécial radins ! )

  1. #111
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    423
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bon vas-y!! Laisse tomber!!
    Je suis sûr qu'on est d'accord et qu'on s'accroche pour rien parce qu'on a mal formuler ce qu'on voulait dire tous les 2!!

    Juste pour la remarque: Mon post sur l'utopie était 1 boutade, qui t'a énervé certes, mais boutade quand même!

    La difficulté n'existe pas, c'est l'esprit de l'homme qui la crée!

    http://www.solan.fr.st : Solan, Jeux en réseau sur Bordeaux les 9-10-11 juillet 2004

  2. #112
    Senior Member Avatar de Sly
    Inscrit
    décembre 2001
    Lieu
    Antony (92)
    Messages
    650
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Au temps pour moi, en l'absence de smileys je n'ai pas vu la boutade.

  3. #113
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    423
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    .................

  4. #114
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Furansu no minami
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    thx pour les précisions sur les boites. 4000Y c kan meme bcp ^_^' Jvais pas faire mon malin en sortant ts les soirs en bar/boite pour me
    Là tu m'apprend un truc sur les bars gay ............ Jsuis pas homophobe du tout, mais je me suis déjà fait dragué par un mec, et ça laisse assez froid. Donc je v mettre le prix, histoire d'etre entouré de filles
    Bravo a toi suppaiku pour son retour ... en vélo. J'ai pas encore essayé de conduire un vélo bourré remarque, l'effort doit aider a décuver.

    Je m'imagine déjà en galérien pour trouver un restaurant a ramen o début ou je v arriver, alors un bar ... Pour ça on va m'en recommender (si vous en avez également, toute suggestion est la bienvenue. Sachant que c un poste pour radin, je suis pas contre des adresses "interessantes" :P :lol: ) Genre 700Y la biere ça peut le faire (spa des 25cl o moins ? C'est des vers à liqueur ? Ah, bon, ça va ).

    Les japonais font la fete toute la nuit ? Sugoi !! Pour ce que j'en avais entendu, les soirées commencent a 20h pour se finir a minuit - 1h. Je dois avoir de mauvaises sources.

  5. #115
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Riven
    Les japonais font la fete toute la nuit ? Sugoi !! Pour ce que j'en avais entendu, les soirées commencent a 20h pour se finir a minuit - 1h. Je dois avoir de mauvaises sources.
    Pour les soirees au resto, ca finit tot, mais pour les boites c'est different !

    Soit tu pars te coucher avec le dernier train vers minuit, soit tu restes jusqu'au premier train le lendemain vers 6h du mat. Et pour moi a chaque fois, c'etait la 2e solution, et je n'etais pas le seul a faire ce choix vu le nombre de personnes dans la boite !
    Je me rappelle d'une soiree au "Yellow" avec Francois K aux platines, une ambience de dingue, j'etais reste juqu'a 7h30 et y avait encore du monde quand je suis parti.

    Petite remarque, en boite, quand il y a du monde et qu'il fait chaud, ils mettent la clim a fond, c'est super agreable, ca change des boites en France ou c'est plutot le chauffage a fond pour forcer a boire.
    De plus on trouve souvent des distributeurs avec des canettes de "PocariSweat", "Supli" et autres boisson hydratate (400 yens), bonne idee !

  6. #116
    Senior Member
    Inscrit
    février 2004
    Lieu
    Osaka-fu, Toyonaka-shi, Honmachi
    Messages
    218
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    La vache!!! Les gars, vous êtes une vrai mine d'infos (merci !). Je pars le 23 août à Osaka rejoindre ma dulcinée (je l'adore ) et espère pouvoir suivre son rythme de vie assez...euh... élevé! Et oui, elle a passé un an en France, je l'ai suivie dans ses péripéties et là... aïe, elle en a des sous! C'est pas un problème mais sachant qu'elle va vouloir aller à droite à gauche et que je vais pas forcément pouvoir la suivre ça me fait c****!
    Je suis invité à Nagasaki chez ses parents, de là il y a Fukuoka où je passerai sûrement, ensuite à Nagoya chez des potes de la fac et des étudiants que j'ai hébergé pendant leur séminaire en France et autre voyage d'étude... Et enfin à Tokyo chez un grand ami de TODAI! Alors niveau transport ça va douiller, non?
    Pour aller d'Osaka à Tokyo vaut-il mieux y aller d'une traite ou bien par étape (Osaka->Nagoya->Fujisan->Tokyo) ???
    Je suis vraiment intéressé par les 100yen shop car pour ce premier voyage il va falloir que je ramène pas mal de petites babiolles et autres cadeaux! Y-a-t'il ce qu'il faut dans ces shop? Sinon d'autres magasins pas chers?
    Bon j'arrêtes là pour ma poire!

    Pour en revenir au sujet, je pense que sur pas mal de points le Japon se révèle peu cher! Pour mon expérience des restos japonais de Paris je peux dire qu'on mange très bien et pour peu de sous! Alors sur place, au Japon, je vois pas pourquoi ce serait plus cher!
    Ensuite rien que pour les voyages: je me balade à Orléans et me pointe sur un coup de tête dans une agence (là où j'avais acheté auparavant mon billet pour Saint Martin [Caraïbes] à un prix imbattable) et ils me proposent différents vols. JAL: le moins cher 1200 euros sans taxes d'aéroport ni assurance... chez HIS le même vol sur JAL 675euros sans rien et 765euros avec les frais... HIS est une entreprise japonaise! Moins cher!

    Quant au logement, ma petite Yoshie a trouvé des lofts (dessinés par les grands "designers" du Japon, mais moi m'en fout..), des trucs hors de prix à Paris (genre Bourgeois Bohême, tiens, salut les BOBOS! ) mais qui resent aborddles à Osaka! Bon c'est pas Tokyo mais quand même! (désolé me souviens pas des prix, mais je me souviens avoir halluciner car les lofts sont excellents!)

    Bon je m'arrêtes là, je vais bosser! @+

  7. #117
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    le 71
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je ne pense pas que tu trouveras ton bohneur dans les 100 yens shop. D'ailleurs j'ai le souvenir d'avoir acheter un lot de 8 piles qui ne était naze au bout de 10 seconde.
    Sinon question babiole, y a des 100 yens shop qui propose de très bon truc.
    Mon preferé c'est celui de tokorozawa ( c'est la ou y a le carrefour "grande distribution francaise" )
    pour y aller c'est la seibu line. Mais quand meme 100 yens c'est 5 francs.

    Sinon pour les souvenirs y a shibuya qui est une mine d'or ou alors les book off ou on trouve des lots de mangas à 200 yens ou des jeux video bradé ! .

  8. #118
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par jdego
    Je ne pense pas que tu trouveras ton bohneur dans les 100 yens shop. D'ailleurs j'ai le souvenir d'avoir acheter un lot de 8 piles qui ne était naze au bout de 10 seconde.
    Sinon question babiole, y a des 100 yens shop qui propose de très bon truc.
    Faut pas prendre des manganeses, surtout si c'est pour un appareil photo numerique. Il faut des alkalines (pack de 4 ou 6 dans les boutiques a 100 yen) Les manganeses c'est bon pour les walkman K7 ou pour les lampes de poche.

    Le meilleur de tous les magasins a 100 yens que j'ai "visite" c'est celui de Machida, sur 5 niveaux, vastes et spacieux. Tu trouveras de tout. Moi c'est la ou je vais pour ramener des bricoles a tous mes potes et famille (les cartes postales sont presque inexistantes ou hors de prix au Japon, donc si on rajoute le prix du timbre, vaut mieux ramener un petit souvenir a chacun).

  9. #119
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    le 71
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Talking Le retour

    Bonjour à tous !

    5 ans depuis le dernier post de ce voyage spécial radin et il s'en est passé des choses !!

    Depuis, un peu plus de maturité, un peu plus de folie même.

    Je vous prépare un nouveau topic un peu spécial puisque je réitère cette opération pour une assez longue durée.

    Quelques petit indices :
    - Ecologie
    - Psychologie
    - Médias
    - Numérique

    Je ne sais pas si les membres qui m'ont soutenu à l'époque sont toujours présent mais je tiens à dire que mon voyage était très agréable gràce à ce site !

    Merci encore Lejapon.org !!

    @ très vite.
    pas un rond mais je vais au japon !

  10. #120
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 247
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Toujours bon à savoir

    Tu es toujours le bienvenu et nous attendons ton retour d'expérience. D'autant plus que diverses demandes relatives au "Japon pas cher" sont arrivées dernièrement sur différents fora du site.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement Bon plan logement vacances Tokyo!
    Par sophiou dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2010, 02h13
  2. Métro Special 2-Day Open Ticket [TOKYO METRO]
    Par hk009 dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2009, 02h07
  3. Iaido Vacances à Tokyo + iaido
    Par nagababa dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2006, 03h42
  4. Budget Voyage à Tokyo spécial radins (2ème partie)
    Par jdego dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2004, 05h33
  5. Vacances à tokyo special radins : le site
    Par jdego dans le forum Vos découvertes de sites
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/07/2004, 15h37

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé