Mais ca depends de ce que tu veux faire.
Le moins cher c est de mettre une tente (bleue )a ueno kouen et ne rien faire de la journée ...
Mesdames, Messieurs, Bonjour,
Ayant pour projet de voyager à tokyo en 2008, je viens à vous pour un renseignement quelque peu particulier.
Je serai donc clair et précis sur ma demande.
Dans quel(s) quartier(s) de tokyo puis-je assouvir un besoin naturel incluant un bon rapport qualité/prix?
Mais ca depends de ce que tu veux faire.
Le moins cher c est de mettre une tente (bleue )a ueno kouen et ne rien faire de la journée ...
Tu trouveras de très bon restaurants, pas forcément cher, dans à peu près tous les quartiers de la ville.
Par contre, pour les tarifs de 2008, c'est peut être un peu tôt pour les connaître...
IIIIIIIIICCCEE! Client!![]()
![]()
Ho Ho Ho, Geant Vert !
Enemy of the State.
Naannnn.. Il a dit Tokyo. Pas Nagoya.
Ne t inquiette pas les toilettes ne sont pas payantes et tu en trouveras vraiment partout, apres niveau qualitee je te deconseil ceux des gares mais plutot ceux des departement store propres et le papier est moletonne et ya souvent une musique douce.Envoyé par Onmitsu
PS: quand tu vois une espece de tableau de bord a cote la cuvette si tu ne sais pas ce que c est n y touche pas !.
Vous êtes sûr de répondre à la question ?
Tain heureusement que t'es la toi .
[ps: comme t'a l'air d'avoir du mal: jme fous de ta gueule.]
Tain heureusement que tu comprends le second degré
[ps: comme t'a l'air d'avoir du mal: jme fous de ta gueule.]
Pour répondre au premier degré (le seul que je reconnaisse) je dirais que:
Sur tokyo, quand bien même on te donnerait des adresses d'établissements, je doute que tu puisses y entrer seul. N'y vois là rien de personnel, c'est juste que c'est comme ça et pi c'est tout...
Va falloir te débrouiller, partir à l'aventure avec ton truc et ton couteau.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux