Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Papa to Musume no Nanokakan

  1. #1
    Senior Member Avatar de Shigu
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Sendaii, Miyagi, parce que ça" bouge" ici !
    Messages
    464
    Merci
    6
    Remercié 8 Fois dans 7 Messages

    Par défaut Papa to Musume no Nanokakan



    Je tenais à faire découvrir ce dorama qui sort de l'ordinaire.
    ne serait-ce que de par son format: 7 épisodes (au lieu de 10, 11 habituellement) correspondant aux sept jours du titre (ça c'est moi qui le dis mais je ne pense pas me tromper).

    L'histoire: par un phénomène étrange, et en rentrant chez eux, un père et sa fille se voient vivre dans le corps de l'autre. Autrement dit, la fille devient salary man, et le père lycéen.

    Si le scénario n'est pas franchement original (et pas franchement poussé...), je pense que ce dorama mérite d'être vu ne serait-ce que pour ses acteurs, et, j'irai même plus loin, pour l'acteur qui joue le rôle du papounet.

    Tachi Hiroshi (舘ひろし) de son vrai nom est un acteur absolument fantastique. C'est simple, dès le premier épisode où on le voit silencieux se parlant "dans sa tête", on sent tout le potentiel (à mes humbes gnyeux, hein) d'acteur de celui-ci.
    On pourrait croire, à tort que cette comédie tourne autour de Aragaki Yui (新垣結衣) jouant le rôle de la fille, mais en fait pas du tout (toujours selon moi). Tachi Hiroshi a des expressions vraiment faîtes pour la comédie, sans parler de son visage blasé qu'il arbore de temps à autre, un vrai bonheur.

    Bref, ce n'est pas La comédie du siècle, mais ça reste très très sympathique.
    おいでませ!

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Bien d'accord

    D'accord avec toi pour l'acteur principal. Je l'ai vu dans d'autres dorama ou téléfilms et je le trouve vraiment bon. Il sait être particulièrement expressif et possède un talent comique indéniable. Je le crois capable de jouer dans tous les registres ou presque.


  3. #3
    Modérateur Avatar de TB
    Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 138
    Merci
    1
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    En voilà un synopsis qu'il est rigolo !

    Dans les dorama il y a souvent de bons acteurs de second rôle, à la carrière plus longue et riche que les minets et minettes qui tiennent les premiers (entre la promotion d'une énième scie de variété insipide, la routine des plateaux d'émissions débiles et l'indispensable séance de brushing).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Dorama Yan papa
    Par Heiho dans le forum Dorama japonais
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2010, 22h24
  2. Législation Droits du papa au Japon ?
    Par SOSPapaMaman31 dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2005, 08h41

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé