Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affiche les résultats de 71 à 75 sur 75

Sujet : princesse Japonaise...venale ou romantique ?

  1. #71
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Tout est possible

    Imaginez icebreak se trompant de lit dans le dortoir, en pleine nuit, et atterrissant dans celui de Novitche au lieu de celui d'une Philippine...

    Je reste persuadé qu'effectivement, les différences culturelles peuvent être surmontées avec de la bonne volonté des deux côtés. Pas toujours facile selon mon expérience mais faisable.

  2. #72
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je me permet de relancer un peu la chose mais.....il existe au Japon une multitude de femmes qui ont depassées la trentaine, qui sont toujours belle, magnifiques meme....qui cuisine parfaitement bien, qui sont adorable,tendres, et qui ont le coeur rempli d'amour et d'attentions a donner et a recevoir...loin de moi l envie de juger ou de condamner la culture et les traditions du pays que j'aime le plus ,mais... ces femmes la ont le sentiment qu elles n ont plus le droit a l amour a cause de cet age, que les hommes ne voudrons plus d elles et qu elle devront se resigner a vivre seule et travailler dur le restant de leur vie , ce qu'elles font sans se plaindre par pure fierte, vivre sans amour est extremement difficile, que ce soit pour une Japonaise ou pour toutes autres nationalités ou cultures......

    l'acceptation des regles pre-etablies comme une fatalite de solitude est une obligation pour elles, pourquoi ne suis je pas heureuse comme d'autres ? parce que j'ai passé 30 ans ? est ce bien une raison valable ?.....les Francaises ne connaissent pas leur chance de pouvoir trouver l'amour, etre encore aimées a 30 , 40 , 50 ou encore meme 60 ans
    ce que ces Japonaises desirent le plus au monde c'est entendre un "okaeri" quand elles rentrent chez elles

    forcement on ne saura jamais si c'est pour cela qu elles ont choisie de se rabattre sur un gaijin, elles ne nous le confirons jamais et puis dans le fond..... est ce bien important ?!

    moi je voudrais juste rendre hommage au courage de ses femmes qu on a jugé "perimées" et qui sont pourtant des veritables anges
    les Japonaises "trentenaires" sont des petites merveilles de femmes et aucune n'est capable de manifester autant de courage, d'abnegation, mais aussi de pudeur dans leurs tristesse et leur solitude
    c'est pour cela aussi que j'aime la mienne a tout rompre

  3. #73
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Entièrement d'accord avec toi.
    Je les adores. Sont très jolies, et point farouche.
    Et plus je prends de l'âge, plus leurs charmes me sont accessibles.

    Et moi aussi, j'aime bien ta femme.

  4. #74
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je ne leverais pas mon verra aussi haut... une ces jolies trentenaires m'ayant brisé le coeur parce que je ne souhaitais pas me soumettre aux pressions sociales du Japon - ces memes pressions qui l'on montré du doigt apres son divorce... En bon français je m'en fichais de son passé, elle a fait des choses et cette accumulation d'expérience à créée une femme qui me plaisait.

    Alors je veux bien lever mon verre à trentenaire japonaise qui se rebel contre les braves gens qui changent de trottoire parce qu'elle est divorcée et qui décidé d'etre heureuse malgré tout... mais je jette ce verre aux visages de celles qui finalement retombent amoureuse de leur bourreau, retournant leur veste, et infligeant à leurs compagnons ce qu'elles ont mal vécue...

  5. #75
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    tout le monde aime bien ma femme, j'en ai de la chance


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Anime Manga Romantique
    Par FullMiillenium dans le forum Manga
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2012, 16h54
  2. Personnalité La princesse Masako...
    Par tk2003 dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/07/2007, 01h19
  3. Personnalité Accouchement de la Princesse Kiko
    Par liptonic dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 55
    Dernier message: 11/09/2006, 13h36
  4. Personnalité La princesse Sayako...
    Par tk2003 dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 28
    Dernier message: 21/11/2005, 13h21
  5. Tourisme Endroit romantique sur osaka?
    Par Genjuro dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2004, 17h00

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé