Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 75

Sujet : princesse Japonaise...venale ou romantique ?

  1. #41
    Senior Member Avatar de burahime
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    442
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par hinomaru
    tu as du en baver quand meme
    uunnn !!!! combien pour un sac a main vuitton d'occaze ?..
    Bon, j'avoue il y en a quand même eu une qui ne ma jamais rien demandé. La vielle de Roppongi qui desesperais à trouver un mari. Nourri, logé, blanchi, dorloté etc... Elle ne ma jamais demandé de rendre des comptes quand à ma situation financière, je pensait donc être peinard, mais en fait cette vicieuse attendais que cela vienne de moi même et j'ai pas senti le coup venir. Toi tu a de la chance, elle ta mise en garde en plus elle t'a fait le coup de la belle mère. Ca rate jamais ca, le meilleur moyen pour faire paniquer son boyfriend.



    Sinon pour le sac vuitton faut pas rever... si il est pas incrusté de diamants elle le prend pas, et si il est d'occaz elle te le fait bouffer.

  2. #42
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    tu m'en bouche une surface là
    c'est vrai qu'on ne peut decemment pas generaliser .... en tout cas ca aura eu le merite de nous faire connaitre un peu de chaqu'un d'entre nous

    tiens ma cherie digere pas le lait ?

    atteeeeeeeeend !!! la belle-mere je la rencontre dans a peine trois mois pour la premiere fois !!! super traditionnelle et protectioniste ! et sans filet ! je suis pas préparé a ça... d'autant que justement, la super carriere, j'en suis encore a la chercher ... je vais pas etre a la fête

  3. #43
    Junior Member
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bon beh je te souhaite bon courage pour la rencontre avec la belle mère, déjà qu'en règle général c'est pas gagné, mais si elle est traditionnaliste t'es pas arrivé, tu nous raconteras ?

  4. #44
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par hinomaru
    tiens ma cherie digere pas le lait ?
    Si ta chérie à moins de 6 ans peut etre qu'elle le digère encore mais il semble que globalement les européens (un peu moins pour les pays méditerranéen) peuvent boire du lait jusqu'à tres tard. Alors qu'une majorité d'asiatiques et d'africains auront plus de mal à le digérer. ça reste bien sur une tendance...

    Moi je reste curieux de savoir si notre héros du topic va prendre le risque de poursuivre discretement en attendant de voir ce qu'il se passe (choix masculin par excellence)... S'il va mettre les choses au point au plus tot avec sa doulce et sa belle famille... S'il va annuler son billet d'avion pour trouver l'élu de son coeur à 18 minutes de chez lui Je pense que si tu veux te faire un peu de fric, tu mets ton histoire en ligne et tu fais voter les internautes qui vont décider pour toi: Pour quitter ta nana taper 3 ! 3700 8822 le prix d'un SMS et 5 euro/ appel

    Je pose le brevet de mon jeu aujourd'hui 19/08/2007 et je prend 20%

  5. #45
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    excellent ! ca me payera le vol !! et le sac vuitton
    pour le dorama, je negocie ça avec la NHK des mon arrivée

  6. #46
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    North of the Border, East of the Sun
    Messages
    159
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je rejoins Novitche sur l'histoire des 3 comptes. Je connais quelques jeunes couple qui procedent ainsi, avec leur compte perso de leurs economies d'avant qu'ils se marient, et le compte commun pour les richesses post-marriage.
    Mais la tradition (la vraie!) veut que le mari confie la caisse a sa femme, qui est seule chargee de gerer les finances. D'ou l'interet affiche de ces demoiselles pour la taille du porte-monnaie de leur futur epoux?
    Le tsuki du Kyûshû

  7. #47
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Donc oui il y a des différences entre une française et une japonaise
    Entre autre chose, leur température corporelle.
    La française est à 37.2 (Béatrice Dalle l'es le matin) et la japonaise a 35.6 ou un truc du genre.

    Et d'autres trucs comme ça !
    Notamment certaines allergies, problème de peau type atopi, etc...

  8. #48
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    North of the Border, East of the Sun
    Messages
    159
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Japonaise ou japonais.
    D'ou le fait que le touriste occidental sue trois fois plus que le salaryman nippon, malgre ses vetements legers!

    Ok, je
    (Mais 35,6 c'est peut-etre un peu sous-estimer la chaleur de ces dames )

  9. #49
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est ce que disait mon ex aussi, elle pensait vraiment avoir une température corporelle à la limite du grotesque genre 35/36 mais je pense que la prise de température (sous le bras n'est pas la plus précise). Et sans faire trop dans la crudité, je puis vous affirmer que je n'ai point senti de fraicheur lorsque nous jouions au docteur...

    Mes grands parents aussi avaient ce systeme de donner l'argent à la femme pour qu'elle puisse gerer; comme quoi le procédé mérite vraiment une évolution (en tout cas chez moi, je n'ai pas tellement envie de vivre la meme vie que me grands parents, ni celle de mes parents d'ailleurs... juste vivre ma vie). Mais effectivement, demander de l'argent est peut etre un reflexe conditionné par la pression familiale...

  10. #50
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    C'est ce que disait mon ex aussi, elle pensait vraiment avoir une température corporelle à la limite du grotesque genre 35/36 mais je pense que la prise de température (sous le bras n'est pas la plus précise). Et sans faire trop dans la crudité, je puis vous affirmer que je n'ai point senti de fraicheur lorsque nous jouions au docteur...
    On m'a pris la température par la bouche et mes 37.2 ont fais sursauter docteur et patronne réunit.
    J'ai du leur expliquer que chez moi c'est normal, chuis un chaud bouillant.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Anime Manga Romantique
    Par FullMiillenium dans le forum Manga
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2012, 15h54
  2. Personnalité La princesse Masako...
    Par tk2003 dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/07/2007, 00h19
  3. Personnalité Accouchement de la Princesse Kiko
    Par liptonic dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 55
    Dernier message: 11/09/2006, 12h36
  4. Personnalité La princesse Sayako...
    Par tk2003 dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 28
    Dernier message: 21/11/2005, 12h21
  5. Tourisme Endroit romantique sur osaka?
    Par Genjuro dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2004, 16h00

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé