Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Chaleur estivale et piscines

  1. #1
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Chaleur estivale et piscines

    J'ai eu l'occasion de me rendre il y a 2 ans à la piscine de Toshimaen (Tokyo) en plein été et de ne pas réussir à voir à quoi ressemblait l'eau de ce lieu. J'ai quasiment quitté les lieux en courant. La foule était telle qu'il était impossible de voir la couleur de l'eau. Apparement c'est le cas pour la plupart des parcs aquatiques et des piscines de Tokyo:
    Video Youtube Tokyo Summerland
    C'est le parc aquatique Tokyo Summerland qui est dans la vidéo. C'est tout simplement hallucinant. J'ai l'impression qu'il est difficile de trouver une place dans l'eau pendant cette periode de Obon. Ou bien il va falloir s'éloigner de Tokyo.

  2. #2
    Member
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bon je ne peux pas voir la video sur youtube parce que je poste du taff, mais je suis moi-meme alle a Summerland a la fin du mois d'aout l'annee derneire, et il n'y avait pas tant de monde que ca. Loin de la. Il etait tout a fait possible de profiter de la piscine et de voir la couleur de l'eau.

    C'est d'ailleurs un parc tres sympa que je conseille fortement.

  3. #3
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Au lieu d'ouvrir une franchise de piZZa, j'ouvrirai une piscine avec la garantie d'avoir 4 a 5 mètres carré de pelouse et pareil pour la flotte, clients en nombre limité. Et je ferai paye ça plus cher, oeuf corse.

    Edit: ceci dit, la video hurle " ET LA SECURITE!!?" .

  4. #4
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Le week-end dernier, je suis allé à la piscine municipale de Nakahara (Kawasaki) et ca n'avait rien n'a voir avec cette vidéo.

    La piscine est à ciel ouvert, l'entrée est de 300JPY, toutes les 30 minutes tout le monde sort de l'eau pour les vérifications de routine, c'est ouvert de 10h à 17h, il y a de la place (sauf peut-être dans la pattogeoire avec les moins de 3 ans ) et même quelques lignes d'eau (en large) pour ceux qui veulent vraiment nager.

    C'est à 10/15 minutes à pieds de la station Shimaruko sur la Toyoko-sen (20 minutes de Shibuya).

    Gemini, si tu y passes, fais-moi signe, on ira boire un verre après... parce qu'avant ce n'est pas conseillé

  5. #5
    Member
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Il y a aussi une piscine tres sympa a cote de la station Daikanyama sur la Toyoko-sen (quelques minutes a peine de Shibuya, vu que c'est la premiere station ). Mais elle est plutot orientee sport. Il y a cependant un solarium tres sympa. Je ne me rappelle plus du prix de l'entree mais ce n'etait pas excessif.

  6. #6
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Encore une

    Egalement celle du centre sportif de Tamachi, visible de la Yamanote sen, en venant de Shinagawa.


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Enigme Enigme estivale très simple
    Par skydiver dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/08/2012, 14h34
  2. Enigme Enigme estivale
    Par skydiver dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/06/2012, 16h25
  3. Divers Piscines publiques et plages à Tokyo
    Par lebavarois dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/03/2010, 15h57

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé