Page 2 sur 15 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 146

Sujet : Billets d'avion pour 2008

  1. #11
    Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    38
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Ok merci je suis allé voir et apparement KLM est moins cher maintenant... Ceci dit sur le site destination japon ils mettent 1080€ TTC pour AR alor c'est pas moins cher mais c'est peut être le site qui a tort. Vous auriez un lien ou je peu avoir les tarifs des vols KLM? Je les trouve pas sur google. Merci.


  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    meme de la capitale, il faut se faire le RER et compter une petite huitaine d'euro me semble t'il (l'aller) et certainement la meme chose au Japon pour se rendre de l'aéroport en ville.

    Le prix d'un billet est absolument insaisissable... Il y a tellement de parametres qu'il vaut mieux annoncer une fourchette qu'un prix fixe.

  3. #13
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par wardaug
    Ok merci je suis allé voir et apparement KLM est moins cher maintenant... Ceci dit sur le site destination japon ils mettent 1080€ TTC pour AR alor c'est pas moins cher mais c'est peut être le site qui a tort. Vous auriez un lien ou je peu avoir les tarifs des vols KLM? Je les trouve pas sur google. Merci.
    S'il est annoncé à 1080 € sur tel site, c'est que tel site le vend à ce prix. Je te rassure de suite, concernant les prix, les sites sont à jour. Mais les prix peuvent varier d'un site à l'autre.

  4. #14
    Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    38
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Bon comme dit niatche.. Mieu vaux prevoir une fourchette. En grosje vais essayer de trouver 1000€ d'ici les prochaines vacances d'été... C'est partit pour les petits jobs de merde (jai dja 200 plus que 800... ouéééé).

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Lieu
    Bruxelles-Brussels-- EUROPE
    Messages
    1 106
    Merci
    0
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut Europe Japon prix avion Paris Tokyo Amsterdam anno 2007

    salut à tutti !

    A propos du prix d'un billet d'avion,

    Novitche a dit :
    Le prix d'un billet est absolument insaisissable... Il y a tellement de parametres qu'il vaut mieux annoncer une fourchette qu'un prix fixe.
    Il est vrai que pour s'y retrouver dans les différents prix d'un billet d'avion, il faut vraiment jongler pour comparer souvent des pommes et des poires, taxes comprises ou pas , taxes d'aéroport incluses ou pas ,etc ....

    Rassure-toi , les affaires seront plus claires bientôt !

    L'Europe a parfois du bon !

    Elle a ordonné en effet , que , à partir du premier janvier 2008 - si je ne m'abuse ! - sinon 2009 , les prix soient affichés ou annonçés " tout compris" !
    Prix de la place + ( frais de dossier ? ) + taxes d'aéroport + supplément fioul ? prévisible ??? + TVA+ etc ... !

    Donc, nous comparerons plus facilement " des pommes " avec " des pommes " !
    Quelqu'un(e) peut nous reconfirmer cette date 01/2008 ou 01/2009 ?

    Merci et bon vol à tutti ! Merci l'Europe !
    Ichigo ichie !
    La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines ! (tchotto- copyright ) Tintin l'incontournable! L'éveil et l'invitation au voyage ! Nihongo de mo !! www.tintin.com + www.tintin.co.jp

  6. #16
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Selon les vendeurs

    Augmentation en Première classe depuis mon dernier post à ce sujet: 11400€ maintenant. Mais à ce niveau là ça ne change plus grand chose, non?.

    J'oserais simplement dire qu'il y a autant de tarifs que de vendeurs...

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    227
    Merci
    47
    Remercié 16 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    Bonjour ou bonsoir (c'est selon...)

    Je me permets de remonter ce sujet car je suis en train de voir avec Etsuko pour nos prochains séjours.
    Elle doit venir en France pour les vacances de Noël (du 22 décembre au 5 janvier)... Mais comme il arrive parfois qu'au dernier moment elle ne puisse pas venir, alors c'est moi qui vient.
    Donc régulièrement je regarde les billets pour Paris-Tokyo (vu qu'elle est sur Tokyo maintenant) et pour cette période les tarifs des companies avec lesquelles je voyages habituellement sont aux alentours de 1200 euros. Jusque-là tout est normal.

    Pour infos je vais sur ces sites :
    https://cat.sabresonicweb.com/meridi...ClearRequest=1

    http://www.fr.jal.com/en/

    De façon prématurée, nous discutions de mon prochain séjour au Japon. Comme je suis enseignant, je dois faire avec les vacances scolaires. Je me suis dit que comme je passerai encore les 2 mois d'été au Japon comme tous les ans ; il faut que j'essaie de couper la poire en 2 entre les vacances de Noël et Juillet. Je me suis donc dit que les vacances d'Avril serait le mieux.
    D'habitude je viens aux vacances de Février et elle au printemps... Mais là, elle n'est plus étudiantes et ne pourra pas venir.
    (Je sais que je suis long, mais ne vous endormez pas...)

    Donc je regarde à tout hasard sur les sites cités plus haut en indiquant les dates du séjour : du 12 Avril 2008 au 26 Avril 2008... Et là, surprise en classe économique ils m'indiquent des tarifs de 2300 euros????!!!!!

    Je n'ai pas l'habitude de réserver avec autant d'avance, et je ne faisais que consulter, mais... Comment se fait-il qu'il y ait tant de différences!!!

    La golden-week est pourtant plus tard... Est-ce une saison très très touristique??... Ou, il y aurait-il une forte augmentation dû au court du pétrole?? (là je n'y crois pas... En tout cas pas avec autant : près de 1000 euros!!)

    Voilà, je ne sais pas si ma question est suffisamment claire...

  8. #18
    Senior Member Avatar de simseb99
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Ichinomiya (Nagoya)
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Consulte plutôt l'agence HIS, c'est les numéro 1 au Japon apparement.
    Je viens de prendre un aller retour Nagoya-Paris-Nagoya pendant la période de Noël - 900€

    Pareil pour ma nana qui a pris un billet il y a 15 jours pour dans 15 jours, soit 1 mois avant ~900€

    Le tout avec un vol direct sur JAL.

    http://www.his-tours.fr/japon.htm

  9. #19
    Modérateur Avatar de CapRay
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Jakarta
    Messages
    1 094
    Merci
    6
    Remercié 5 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    HIS les n°1 ?
    ah bon...

    Sinon, t'embêtes pas, Etsuko sera la bienvenue chez moi à Noël

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    227
    Merci
    47
    Remercié 16 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    Pour Noël il n'y a pas de soucis car les tarifs sont habituels et comme je l'indiquais, c'est elle qui vient... Et si c'est moi qui dois y aller les tarifs sont habituel.

    Non, non, ma question portait sur les tarifs de JAl et ANA pour un séjour du 12 au 26 avril 2008. Je trouvais étonnant, alors que leurs tarifs que je pratique depuis plus de 5 ans pour le Japon, que les billets proposés en classe économique soit aux alentours de 2300 euros!!

    J'ai regardé sur le site d'AF ( http://www.airfrance.fr/ ) pour les mêmes dates l'aller est à 446 euros et le retour à 886 euros (de mémoire, soit 1332 euros!!) . Près de 1000 euros de moins.
    2videment si je reviens le 23 Avril je ne paye le retour que de 446 euros; soit un aller-retour à 892 euros sur AF... Mais je préfére passer plus de temps avec Etsuko plutôt que de penser à mon porte-monaie.

    Mais je voudrais vraiment savoir pourquoi chez JAL et ANA les tarifs sont 1000 euros plus cher que chez AF. Ces compagnies sont équivalentes (non ne me tapez pas dessus, je le pense vraiment!!) et de plus JAL et AF font partie de la skyteam (j'ai la mileage card JAL)

    Je suis vraiment le seul à m'intérroger sur ces tarifs à 2300 euros chez JAL et ANA???

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers 10.000 billets d'avion gratuits pour le Japon!
    Par FascinantJapon dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2012, 10h20
  2. Tarif Billets d'avion pour Tokyo (aout 2010)
    Par Satch dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2010, 22h52
  3. Tarif Billet d'avion Japon pour Juin 2008
    Par vincebart dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2007, 21h28
  4. Tarif Billets d'avion pour séjour longue durée
    Par herald dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2006, 17h11
  5. Aéroflot billets d'avion
    Par NekoLoko dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/12/2004, 23h03

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé