Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affiche les résultats de 71 à 77 sur 77

Sujet : Coupe du Monde de Rugby 2007 : Le Japon

  1. #71
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour KIm, qui recherche 1 place pour le match canada-japon du 25 septembre.
    @evegil



    J'ai trouvé les places et devrais les obtenir en main propre demain matin. Merci quand meme!

    Kim

  2. #72
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut A suivre

    Et le Japon achève sa Coupe du Monde sur un score nul, 12-12, face au Canada.
    On aura vu quelques bonnes choses pour l'avenir à moyen terme au cours des différentes rencontres de l'équipe nippone.

  3. #73
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    907
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Shizukasan
    Mais, qu'est-ce que le B.O. ?
    Citation Envoyé par skydiver
    Le Biarritz Olympique je présume...?
    C'est exactement ça.

    Citation Envoyé par Shizukasan
    Finalement, pour en revenir à ma question, peut-être voyons-nous les joueurs essentiellement de dos ?
    Pendant la mêlée aussi ...
    Et puis, les mouvements des bras empêcheraient peut-être de bien voir le numéro sur le devant du maillot ?
    Si tu me le permets, je te répondrai par MP pour éviter un HS.
    Ainsi je te préfère te répondre directement par MP, car je sais qu'on fera le reproche si je continuai à le faire directement ici. En effet, je m'étais permis de signaler à d'autres membres que certaines de leurs interventions risquaient de dévier en hors sujet incontrolable.
    Et donc évidement ces mêmes là peuvent justement m'attendre au tournant puisque l'un d'eux m'avait indirectement fait remarquer un HS (certes gentillement) lorsque volontairement je m'étais permis d'en faire un en postant des photos.
    Voilà.

    Citation Envoyé par skydiver
    Et le Japon achève sa Coupe du Monde sur un score nul, 12-12, face au Canada.
    Excellent score, puisque le Japon améliore ainsi ses résultats en coupe du monde en ne perdant pas tous ses matchs.
    J'ai un peu regardé ce match en compagnie du manager des Springboks qui est un ami, et il m'a fait remarqué que le Japon, considéré comme l'une des équipes dites faibles, était celle qui avait fait le plus de progrès, et que certainement en pleine possession de ses moyens (à savoir en présence de tous ses titulaires), elle aurait pu gagner un ou deux matchs.
    L'entraineur néo-zélandais du Japon John Kirwan a, selon lui, fait un travail remarquable avec les joueurs japonais.
    Un des plus de cette équipe nipponne a été, toujours d'après lui, leur exceptionnel mental à toujours donner le meilleur d'elle même !
    Cette bonne progression fait que le Japon aura peut-être la possibilité d'organiser la coupe du Monde de rugby en 2015...

    Pour information ce match nul du Japon et du Canada est le second match nul de l'histoire de la coupe du Monde de rugby (le premier était Ecosse-France en 1987, 20 à 20).

  4. #74
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    CA Y EST, J'Y ETAIS... au match CANADA/JAPON !!! Je l'ai vu de mes propres yeux. Cétait vraiment fantastique!

    Citation Envoyé par tk2003
    Et je trouve très étrange que tu fasses de façon si complaisante la publicité d'un revendeur de tickets...
    Eh bien j'ai eu aucun probleme avec ce revendeur là. J'ai bien recu les tickets en temps et en heure. Honnete, courtois, sympa, rien a redire.

    Citation Envoyé par tk2003
    Excellent score, puisque le Japon améliore ainsi ses résultats en coupe du monde en ne perdant pas tous ses matchs.
    Je suis tout a fait d'accord, car apres les raclées que les "Fleurs de Cerisiers" (leurs surnom) avaient subie (contre l'Australie 3-91 ou contre le Pays de Galles 12-78 ) c'etait en fait assurement une victoire. Tels des samourais ils sont sortis avec dignité de ce tournoi. Bravo!!! D'ailleurs c'etait trop drole de les voir a la fin du match on avait l'impression que c'etait eux qui avaient gagné le match. Le sentiment était d'ailleurs partagé dans l'assemblé car en plus de cela, l'egalisation s'est produite durant les dernieres secondes du match, quel suspens!!!

  5. #75
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Excellent score, puisque le Japon améliore ainsi ses résultats en coupe du monde en ne perdant pas tous ses matchs.
    J'ai un peu regardé ce match en compagnie du manager des Springboks qui est un ami, et il m'a fait remarqué que le Japon, considéré comme l'une des équipes dites faibles, était celle qui avait fait le plus de progrès, et que certainement en pleine possession de ses moyens (à savoir en présence de tous ses titulaires), elle aurait pu gagner un ou deux matchs.
    L'entraineur néo-zélandais du Japon John Kirwan a, selon lui, fait un travail remarquable avec les joueurs japonais.
    Un des plus de cette équipe nipponne a été, toujours d'après lui, leur exceptionnel mental à toujours donner le meilleur d'elle même !
    Cette bonne progression fait que le Japon aura peut-être la possibilité d'organiser la coupe du Monde de rugby en 2015...
    Tout a fait d'accord avec cette analyse.Le Japon aurait pu gagner contre les canadiens avec un effectif au complet et surtout si le match avait eu lieu en début de tournoi (2eme match par exemple).
    Mis a part quelques problemes dans les phases de conquetes ils m'ont fait plaisir en mettant deux trois tampons bien sympathique.
    Une des preuves de la solidité mentale est,pour moi,la difficile transformation reussit à la fin du match contre les canadiens.D'autres auraient craqués.
    Par contre,je ne pense pas que le Japon puisse organiser celle de 2015,car ils ont deja echoué pour celle de 2011 (N-Z).De plus,a mon avis, l'IRB va vouloir faire jouer l'alternance géographique.Pour cette raison je vois plus une coupe du monde organisée en Afsd voire sur le continent americain.
    Néanmoins il me semble qu'en plus de leur motivation, leur dossier est solide,ce qui pourrait jouer en leur faveur.
    En esperant que d'ici là la CM ne passe pas à 16 equipes...

  6. #76
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    907
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Une fois n'est pas coutume :

    Citation Envoyé par tk2003
    Excellent score, puisque le Japon améliore ainsi ses résultats en coupe du monde en ne perdant pas tous ses matchs.
    Evidement que celui qui a écrit cela, donc en l'occurence moi, a écrit une bétise puisque lors de la coupe du Monde de 1991 le Japon avait remporté son seul et unique match en coupe du Monde de rugby en battant le Zimbabwe 52 à 8 !
    Donc contrairement à ce que j'avais écrit, le bilan pour le Japon de cette coupe du Monde 2007 n'est pas une amélioration puisqu'en plus de ce match nul contre le Canada, il aurait fallu une victoire nipponne contre une autre équipe de son groupe.

  7. #77
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Quelqu'un connaitrait-il les audiences télévisuelles de l'equipe nippon (et des phases finales si possible)?
    Si oui que représentaient-elles (en part de marché,est-ce significatif?)?

    Merci.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 22
    Dernier message: 12/02/2014, 15h52
  2. Rugby France/Japon en coupe du monde de rugby le 10/09/2011
    Par tcha dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/09/2011, 14h42
  3. Rugby Coupe du Monde de Rugby 2019 au Japon
    Par Suikasensei dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2009, 01h49
  4. Football FIFA Coupe du Monde féminine de football 2007 : le Japon.
    Par tk2003 dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2007, 04h11
  5. Volleyball Coupe du monde de volley 2006 au Japon
    Par zev dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/12/2006, 15h56

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé