D'accord avec sopa sinon il est vrai que Kurt Russel alias Snake Plisken ferait très bien l'affaire.
Hors sujet mais un remake de "Escape from New York" est en préparation avec le héros de "300" pour reprendre le rôle.
D'accord avec sopa sinon il est vrai que Kurt Russel alias Snake Plisken ferait très bien l'affaire.
Hors sujet mais un remake de "Escape from New York" est en préparation avec le héros de "300" pour reprendre le rôle.
Ouais ! Bien vu pour Kurt.
Bon, histoire de pinailler, il a peut-etre un visage trop "franc".. manque un soupçon de ruse :]
McConaughey, malgré sa performance dans "le règne du feu", il reste pour moi trop associé aux comédies romantiques...
Au sujet du Hors Sujet, sait-on qui sera aux commandes ?
ohhh on embete pas mon pote bria, super cosplayer et fan de la premiere heure comme moi...sa fille a meme le nom d un perso d anime que j adore!Envoyé par rom
![]()
PATRICK DUFFY FOR EVERRRRRRRRQui verriez-vous dans le rôle de Cobra aujourd'hui ?
Sinon je verrais bien Paul McCrane (Docteur Romano dans Urgences), ils ont le même nez.
( J'ai des dons sur paint)
Sinon pour Armanoid, elle me fait penser à Béart (quand elle pose dans Elle)
Et dire qu'à cause de ce manga, je voulais me faire tatouer un enorme papillon dans le dos![]()
http://images.usatoday.com/life/_pho...esel-large.jpg
mieux Vin Diesel.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux