Bonjour à tous!

J'ai déplacé ma question dans un nouveau sujet, c'est plus clair et plus simple.

Alors voila ma situation:



Je vais terminer une formation en infographie 2D, 3D, webdesigner, concepteur de cdrom etc.
Cette formation dois équivaloir à un bac +2 je crois.
Et donc mon grand rève est d'habiter au Japon et bien sur de travailler au Japon, je pense que l'un ne vas pas sans l'autre. (bon pas forcement mais bon moi c'est ce que je désir...)
Je suis jeune et je n'ai pas d'autre diplome.
Je sais que mon projet est ambitieux tout le monde me le dis.
Donc je me suis mis à apprendre le japonais, à renforcer mon anglais et je pense que je vais passer 1an à bosser tout cela ainsi qu'à amasser tout l'argent que je peux si je trouve le boulot adéquat en France.
Certain me diront: "c'est trop cours comme délai pour apprendre la langue etc."
Je précise que je suis seul et que ma principal occupation en rentrant chez moi c'est l'auto-discipline et le travail. Donc je bosserai surement le japonais tout les jours et surement beaucoup plus le weekend.
Je pense donc pouvoir faire de grand progrés assez rapidement car je suis déterminé.

Mais voila le probleme, la determination n'est pas tout!
Je voudrais savoir si j'ai une petite chance de trouver du travail au Japon avec mon cursus et de pouvoir obtenir l'autorisation de m'installer au Japon. Qu'en pensez vous?
De plus, j'ai lu que pour beaucoup d'emploi, il faut un niveau license ans les etudes. Mais dans ma voie, c'est dur de trouver reellement un cursus d'étude montant aussi haut. D'ailleur une bonne partie des infographistes sont auto-didact. Donc la question est: "m'acceptera t'on au Japon?" "Pourrais je trouver un travail?"

Voila, si vous pouviez me donner votre avis, voir m'aider je vous en serez vraiment reconnaissant.