Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Sujet : Professeur de violon?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Professeur de violon?

    Bien le bonjours, j'ai une question à vous poser cher membres de ce forum ^^.
    En faite je veut juste savoir si il y a une chance de trouver du travail en étant professeur de violon?
    J'ai cherché sur le forum des réponses à cette question mais je n'ai rient trouvé. Je vais continuer ma recherche au cas où.


  2. #2
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Question: quand tu prenais des cours de violon, le cours se passait dans quelle langue?


    Donc pas impossible apres tout, mais encore une fois sans parler japonais j'ai m'impression que ca va etre tendu. Mtn si t'es repute et connu, en anglais ca doit passer.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Japon
    Messages
    166
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par morrisson
    Donc pas impossible apres tout, mais encore une fois sans parler japonais j'ai m'impression que ca va etre tendu. Mtn si t'es repute et connu, en anglais ca doit passer.
    Si je puis me permettre.

    Je pense que cela depend du niveau des etudiants. Les debutants, comme dit Morrisson, ca va etre tendu.

    Pour ceux qui savent deja jouer et veulent se perfectionner, je ne pense pas qu'il y ait de problemes. La musique, c'est international.

    As-tu comme references certains concours ? Cela peut aider.

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pourquoi pas mais...