Observer les Japonais et les imiter semble une bonne façon d'éviter les impairs, tout simplement. Il faut être logique dans ses actions et tout se passera bien.
Observer les Japonais et les imiter semble une bonne façon d'éviter les impairs, tout simplement. Il faut être logique dans ses actions et tout se passera bien.
Desole Asagiri pour le "natto decheance gastronomique nippone" mais bon si je devais faire la liste de toutes les formes de decheances gastronomiques francaises (frommages corses non-identifies , spécialites régionales peu ragoutantes , etc...). Enfin apres ce n'est que mon point de vue puisque comme on dit : "tous les gouts sont dans la nature". Bon il faut aussi dire que le natto est la seul choses qui peut me degouter dans la cuisine japonaise.
Mon royaume pour un GYÛ-DON
sinon est ce qu'il ya des trucs ou des questions indiscretes chez eux qui ne le sont pas chez nous? genre demander à quelqu'un qu'est ce qu'il fait dans sa vie, si il est marié ou pas pour engager la discut (j'ai 16 ans allez pas vous faire des idées).
merci
La discrétion est effectivement de mise à propos des sujets personnels. Pas d'inquisition même avec un bon fond.
Sinon Vendetta , comme tu t'interesse aux bonnes manieres japonaises , je me rappel qu'on m'avais fourni un document decrivant certains comportements a adopter en societe . Si ca t'interesse , je peut te le filer par MP , par contre c'est entierement en anglais.
ne pas demander a une célibataire de plus de trente ans si elle est mariée.![]()
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre des nécessiteux"
Chateaubriand.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux