Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Frontiere Japon Corée

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Frontiere Japon Corée

    Bonjour,



    Pouvez vous me parler de la frontiere entre le Japon et la Corée , je veux dire le passage par ferry entre le Japon et la Corée , est ce que c'est long ?
    combien cela coute ?
    ou se passe la verification de pass ?
    comment elle se passe ?
    ... et toute autre informations ou recit de traversé de Japon et la Corée ou le contraire,

    Merci

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Simple en fait

    Le contrôle des passeports se fait au bureau d'immigration avant l'embarquement. Les spécifications concernant un éventuel visa sont données lors de la réservation.

  3. #3
    Senior Member Avatar de fujijana
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Fukuoka
    Messages
    926
    Merci
    2
    Remercié 23 Fois dans 17 Messages

    Par défaut

    Fukuoka Pussan c'est assez rapide, genre 3h avec l'express, et de memoires aux alentours de 15 000 yen.

  4. #4
    Guest

    Par défaut

    La traversée en barque de pêche ne devrait pas te poser de problème si tu survis aux méduses géantes.

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Description

    Deux classes de transport d'après ce que j'ai vu.
    Fauteuils type "club" ou boxes confortables où on peut s'allonger et dormir.
    Télévision à bord ainsi que boutiques, jeux vidéo et restauration rapide.

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut reponse

    je remercie tout le monde pour les reponses
    mes remerciments pour les reponse mais je remarque qui il y a une personne qui donne une reponse plus au moin raciste ou au moin un peux petit peux .... celui de la traversé en barque ou je sais plus etant tromatisé de voire chaque jours des pauvres mourire en barque et le Mr sans respect ni rien redit sa , Mr venez au maroc ou dans un pays d'afrique naturalisé vous et apres essayer d'aller rien que deux jours en europe si vous le pouvez , ou avant de rigoler sur une choses qui fait pleuré des milliers d'africains , essayer plutot de dire des choses plus censé et si peux etre vous aimez pas l'afrique ben comme a dit sarkozy la france on l'aime ou en la quitte et ben, l'afrique en l'aime ou en prend en consomme aucun produit africains ni rien OK .
    puis au sujet de ce renseignements je me renseigne pour savoir tout simplement si il y a possiblité de demander un visa en corée pour le japon ou au moment de la traversé ou a l'arrivé au japon par ce que j'ia un visa pour la corée et je compte de toute façon coute que coute aller visité le japon
    merci et bonne journée a tout le monde

  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Ne pas déformer

    Je suis convaincu que tu te méprends sur ce qui a été écrit. Il ne s'agit pas d'une attaque contre qui que ce soit.
    Le racisme n'est aucunement toléré sur ce site, le webmestre et son équipe sont là pour limiter ce type de dérive éventuelle. Mais l'intelligence et la probité des membres nous facilitent la tâche de toute façon.

    Le visa doit être demandé bien avant l'embarquement. Celui ci sera d'ailleurs refusé pour défaut de visa obligatoire.

  8. #8
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    jaosmaccanadian nous a déja expliqué ses refus de visa, sa volonté de porter plainte, de tenter des recours, et il semble prêt à tout pour arriver au Japon, y-compris passer par la Suisse, la Hongrie, la Corée, etc... la réponse apportée par koyubi tombe donc bien à propos.
    La prochaine question sera sûrement: trouve-t-on facilement des passeurs en Corée, ou les méduses sont-elles si grosses que ça? combien coûte un faux passeport? ou trouve-t-on du travail en noire

    Une fillette de sept ans a été tuée par une méduse géante au large des côtes ...
    Sa poitrine et ses jambes étaient couvertes de traces laissant à penser qu'elle a été piquée par une méduse géante.

    La méduse est un animal qu’il vaut mieux éviter. Malheureusement, leur aspect « translucide » les rend souvent invisible ce qui peut provoquer des drames.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers La corée, le petit Japon ??
    Par ebernies dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 29
    Dernier message: 01/02/2009, 14h29
  2. Divers Voyage Japon Corée.
    Par shiroikuroi dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/09/2008, 01h55
  3. Auto Le tunnel entre le Japon et la Corée du Sud
    Par GADGET-RONDOUDOU dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/03/2008, 14h18
  4. Divers La Coree du Nord a lancee 2 missiles en mer du Japon
    Par morrisson dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 118
    Dernier message: 28/10/2006, 22h23
  5. Divers Séjour au Japon de 4 mois ½ — “Escale” en Corée
    Par krmn dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/05/2006, 11h20

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé