Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : visa de tourisme refusé

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut visa de tourisme refusé

    bonjour
    j'ai ramené mon passeport de l'ambassade du japon aoujord'hui et j'ai vue qui il y avait un visa de tourisme , je comprend plus rien , tunisie et maroc represente le meme niveau economique meme risque migratoire mais les uns non assujestit au visa et les autres Si , donc comme je sais le japon est l'un des pays qui respecte plus le droit dans le monde et donc je voulais que vous me disiez quelle sont les methodes et les moyens de recours surtout que le refus a etait doublé d'une interdiction de faire une demande de visa pendant six mois vue que cela leurs reviens chere (( j'ai eu un entretient qui a duré une heure et quelque )) et donc SVP dites moi quelle sont les procedure de recours ?
    les moyens de recours ?
    leurs durée ?
    est il possible par exemple de demander le visa apartir d'un autre poste diplomatique comme celui de Seoul ou est il possible de la demander direcmtent au service de l'immigration par ce que j'ai la sensation que ce service na meme pas etait consulté et que l'agent a refusé le visa comme sa tout simplement en voyant que j'ai un refus hongrois qui a etait obtenue aussi par ce que j'avais un refus français et par ce que un certain français d'origine hongrois est p^resident de la france et le refus français qui e"tait obte,nue par ce que la suisse ma refusé un visa il y a quatre ans visa qui a etait refusé vue que j'avais que quelque dizaines d'euros dans le compte alors que maintenant j'en ai des milliers
    donc SVP renseigner moi des moyens de recours je compte pas en resté la merci
    bonne soirée a tout le monde
    Nipponkoku Kimi o ai shiteru

  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut correction

    correction j'ai vue qui il y avait pas de visa de tourisme , le visa de tourisme m'a pas etait delivré

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Attendre

    Pas de recours à priori.
    Il faudra attendre le délai imparti.
    Par ailleurs, faire une demande de visa à partir d'un autre service consulaire risque ne de rien apporter car il y a une trace de ta première demande refusée.
    Il est possible que les refus d'autres pays jouent un rôle dans la décision mais je ne vois pas ce que tu peux faire, à part respecter le temps d'attente imposé.

    Respecter le droit est une chose, observer certaines règles afin de se prémunir de l'immigration clandestine en est une autre. Cette remarque vaut à titre général et ne préjuge en rien de ton honnêteté et tes buts.

    A toi de renouveler ta demande dès que ce sera possible.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    306
    Merci
    1
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Il y a visiblement un problème dans ton dossier pour te faire refuser un visa par autant d'autorités consulaires. Problème avec quelqu'un qui porte les mêmes noms et prénoms et qui est connu des services de police ?

    Par ailleurs le fait que tu ai posé la question du travail au noir au Japon dans un autre sujet, ne plaide pas beaucoup en ta faveur. Quelles sont réellement tes intentions "touristiques" ?

    Quand un ressortissant pas trop aisé financièrement et provenant d'un pays pas très riche demande des visa touristiques pour des pays très très riches, une petite lumière rouge s'affiche immédiatement dans la tête du fonctionnaire qui le reçoit. C'est comme ça, désolé.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par gillesC
    Il y a visiblement un problème dans ton dossier pour te faire refuser un visa par autant d'autorités consulaires. Problème avec quelqu'un qui porte les mêmes noms et prénoms et qui est connu des services de police ?

    Par ailleurs le fait que tu ai posé la question du travail au noir au Japon dans un autre sujet, ne plaide pas beaucoup en ta faveur. Quelles sont réellement tes intentions "touristiques" ?

    Quand un ressortissant pas trop aisé financièrement et provenant d'un pays pas très riche demande des visa touristiques pour des pays très très riches, une petite lumière rouge s'affiche immédiatement dans la tête du fonctionnaire qui le reçoit. C'est comme ça, désolé.
    bonjour
    dejà merci de m'avoir repondu ceci est un honneur pour moi
    au sujet des refus des autorité consulaire , vous devez savoir que tout les pays que je viens de cité hongrie france ... d'ailleurs je presume que vous etes français donc je voulais dire vous dire que tout ces pays la ne sont democratique que de l'interieur et je sais de quoi je parle , mon BAC je le passe c'est jours si dans un lycée qui depond de l'academie de bordeaux et croyez moi je prefere ne pas vous raconter ce qui se passe dans le lycée français a rabat , alors que c'est un lycée du gouvernement français rien qu'un petite echantillon de ce qui se passe , la corruption , les examins un tout petit peux trafiqué par si et par la , la discrmination ouverte et fondé sur le Fric si ta pas 2500 euros l'année tu es pas le bienvenue mais de preferance cet argent plus des contacte haut placé donc je sais de quoi je parle

    ce qui fait que vois tu ces pays la a l'exception du japon m'ont refusé le visa par ce que justement j'avais pas de contacte solide j'avais des contacte du peuple normale , vous savez ma petite amie est française si je voulais facilité les choses autrement je l'aurai demander en mariage et HOPS voila je suis français , mais j'ai jamais de ma vie eu l'envie d'etre hypocrite ou de profité du systeme en essayant de se marié par exemple pour avoir des papiers et puis voila je suis français je peux aller au japon sans visa sans rien mais retournons au sujet la suisse qui est le premier pays a m'avoir refusé le visa la refusé y a des année j'avais pas de fond suffisant
    suite a sa quand la france a vue le refus suisse mais la j'avais des fond largement suffisant avec une preneuse en charge la bas une autre ici des garanti de retours tres solide .... Le visa a etait refusé mais je pense que aussi que c'est par ce que tout simplement j'ai pas de contacte solide par ce que imaginons que je suis le cousin lointin du roi du maroc , la france me refusera t'elle le visa , bon a son sujet j'ai deposé plainte et c'est la haute juridction française ((le conseil de l'etat qui va rendre sa decision )) qui me sera surement favorable mais le probleme c'est que entre temps mon dossier c'est salit a cause de ces refus , la hongrie suivant les pas de la france comme les français suivent les pas d'un certains fou hongrois qui mennent la france vers le gouffre , elle ma refusé aussi le visa , donc l'ambassade du japon quand elle a vue tout ces refus directement
    elle ma refusé , au sujet de demander des visa pour des pays tres tres riches je vous rappelle que la hongrie est plus pauvre que le maroc et que le PIB marocain est plus élevé que celui de la hongrie donc pays tres tres riches je pense pas au contraire la hongrie est largement plus pauvre que le maroc a cause de la corruption et des ecarts de salaires monstrueux d'ailleurs je sais que si je glisse quelque billet de 200 euros genre dix billet je sais parfaitement que leurs decisions changera comme par miracle (( la je parle de l'ambassade de la hongrie ))
    au sujet de se renseigner sur le travail en noire , oui je me suis renseigné sur cela mais je peux vous posez une question
    ^pourquoi un français a le droit de rentré au japon sans aucun probleme et de travaillé au noire alors que moi NON ?
    puis j'ai posé cette question me suis dit au cas ou je m'inscrit apres dans une université la bas et que je demande un visa etudiant ou quelque chose du genre mais tout sa ne compte pas maintenant l'essentiel c'est que la france je la trainte dans les tribunaux et j'aurai gains de cause mais la je voudrai SVP une solution pour le japon par ce qui il est inhumain dans tout les cas de barré les frantieres a quelqu'un de cette façon vraimment je trouve sa injuste , j'ai des amis polonais ils ont silloné le monde travaillé en noire dans le monde ...... mais je crois que les blanc de peau sont les bienvenue partout d'ailleurs c'est ce que fait l'elargissement de l'union europeen qui se fait exclusivement vers l'est Vers les blancs dois je vous rappeller qui il existe actuelement seulement trois pays ou quatre pays blanc qui sont encore soumis au visa pour l'europe et meme pas celui du japon , la bielarussie la russie , ukraine et quelque pays des balkans et la moldavie , les balkans rentre bientot a l'union l'ukraine aussi dans environs cinque ans , la moldavie pareil il restera apres deux pays dans le monde qui seront encore soumis au visa la bielarussie et la russie , la russie negocie un accord d'exemption de visa ce qui fait que elle aussi sera plus dans la liste apres sa sera un seul pays blanc dans le monde qui sera soumis au visa pour l'europe l'amerique du nord c'est la bielarussie , moi mon plan c'etais faire un TRIPE au japon et en corée du sud , la corée du sud ne refuse jamais de visa alors que c'est aussi un pays riche.... mais la je sais plus quoi faire par ce que cet eté je veux aller au japon et je suis Determiné une solution
    SVP si vous avez des idee dites les moi merci

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    TROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
    La y a pas photo.


  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut On tourne en rond

    Si ce n'en est pas un: pas de discrimination pour délivrance de visa comme tu le dis pour la plupart des pays cités. Il s'agit d'Etats de droit qui respectent leurs propres lois et règles sans considération de revenus ou, surtout, de "connaissances".

  8. #8
    Guest

    Par défaut

    Et en plus, c'est illisible.

  9. #9
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    Troll évident. C'est marrant dès le 1er message en vérifiant l'IP et en voyant le type de pseudo, j'avais déjà eu cette impression... on va donc couper court.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Tourisme Tourisme Robotique !
    Par yamapopi dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2013, 18h48
  2. Procédure Visa refusé malgré l'obtention d'un Certificat d'éligibilité?
    Par sleidia dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/04/2012, 13h10
  3. Tourisme Tourisme
    Par asagiri dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2008, 16h36
  4. Divers Tourisme de plus de 90 jours
    Par morrisson dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/04/2007, 11h56
  5. Tourisme Tourisme a Okinawa
    Par Touriste dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2006, 09h48

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé