bonjour
j'ai ramené mon passeport de l'ambassade du japon aoujord'hui et j'ai vue qui il y avait un visa de tourisme , je comprend plus rien , tunisie et maroc represente le meme niveau economique meme risque migratoire mais les uns non assujestit au visa et les autres Si , donc comme je sais le japon est l'un des pays qui respecte plus le droit dans le monde et donc je voulais que vous me disiez quelle sont les methodes et les moyens de recours surtout que le refus a etait doublé d'une interdiction de faire une demande de visa pendant six mois vue que cela leurs reviens chere (( j'ai eu un entretient qui a duré une heure et quelque )) et donc SVP dites moi quelle sont les procedure de recours ?
les moyens de recours ?
leurs durée ?
est il possible par exemple de demander le visa apartir d'un autre poste diplomatique comme celui de Seoul ou est il possible de la demander direcmtent au service de l'immigration par ce que j'ai la sensation que ce service na meme pas etait consulté et que l'agent a refusé le visa comme sa tout simplement en voyant que j'ai un refus hongrois qui a etait obtenue aussi par ce que j'avais un refus français et par ce que un certain français d'origine hongrois est p^resident de la france et le refus français qui e"tait obte,nue par ce que la suisse ma refusé un visa il y a quatre ans visa qui a etait refusé vue que j'avais que quelque dizaines d'euros dans le compte alors que maintenant j'en ai des milliers
donc SVP renseigner moi des moyens de recours je compte pas en resté la merci
bonne soirée a tout le monde
Nipponkoku Kimi o ai shiteru