Jusqu a maintenant j avais toujours eu l impression depuis que je vis au Japon qu un service de qualite existait...eh bien je me suis lourdement trompe, y a vraiment des c.....de japonais.
Retour en ailleurs, mon pc portable a des touches qui ne fonctionnent plus, pas envie d un gros clavier en usb...hop il est temps apres qq annees d en acheter un nouveau qui fera graveur dvd avec un bon disque dur. Achat chez TSUKUMO y a une semaine et hier soir voila que 3 boutons ne fonctionnent plus (pourtant je suis pas un bourrin). Je ramene le pc et je me suis fait remballer par un incompetent "nous on fait que vendre contacter HP" , service cliente zero que je lui reponds, ses moshi wake arimasen ca change rien..je lui demande de passer le coup de telephone pour moi (y a aucun client c est l ouverture), ils doivent avoir l habitude..betsuni zero nada![]()
Resultat me voila parti avec HP a telephoner pour qu on me le repare ou echange apres une semaine.TSUKUMO = GROSSE MERDE.......comme tous les autres magasins d akiba d apres mes collegues, ils ne savent que vendre et encaisser.
Resultat, faites des economies a Akiba mais venez pas vous plaindre a la moindre merde, on vous aidera pas!
› Lire Plus: Service pourri a Akihabara