Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : Bosser sur une courte période.

  1. #1
    Member
    Inscrit
    mai 2007
    Messages
    76
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Bosser sur une courte période.

    Salut à tous.
    Merci pour cette formidable mine d'infos
    Malheureusement, je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions, d'où ce petit message.
    J'ai une situation particulière. Je vis en Belgique, je suis comédien professionnel. Je travaille beaucoup en studio de doublage, ce qui m'a déjà permis de rencontrer mes "torihikisaki" à Tokyo lors dune visite des studios konami. A l'occasion de cette visite, jem e sui un peu renseigné sur les opportunités d'emploi dans mon secteur. Il existe pas mal (apparement) d'agences employant des acteurs étrangers parlant japonais ou non. Pour des voix, du chant, des pubs, du doublage etc.
    Je suis musicien, et chanteru également.

    Je suis allé au japon à 4 reprises ces deux dernières années pour diverses raisons mais plutôt en tant que touriste, dirais-je. J'entends par là sans but précis.
    Je voudrais partir début aout, pour voir les différentes opportunités qui pourraient s'offrir à moi, et surtout pour parfaire mon niveau. J'ai suivi 5 ans de japonais , avec beauoup de lacunes car mon travail ne m'a pas permis d'être régulier ces deux dernières années.

    Je souhaite partir pour 3 mois dans un premier temps, sonder un peu, et voir comment se passe la vie là bas. J'y suis resté 4 semaines max la dernière fois. Je me rends tout à fait compte que la vie sur place pour un gaijin n'est pas la meme que pour un gaijin-touriste.