Citation Envoyé par JM
Donc quand je supprime un sujet qui n'a plus lieu d'être tu crois que je dois envoyer 50 IM aux personnes qui sont intervenus sur ce sujet s'il y en a 50?
JM,
J'entends bien que, s'il s'agit d'un sujet où une bonne dizaine, vingtaine d'intervenants ont répondu, que le sujet virait à la bagarre, il n'est pas du tout utile d'avertir les membres.

Citation Envoyé par JM
Je pense Agnès que tu ne te poses pas la bonne question... à savoir: "pour quelle raison ce sujet a-t-il pu être supprimé?" et non pas "pourquoi supprime-t-on un sujet ou j'ai participé?"
Là, certes, je t'accorde que je ne me suis pas posé la bonne question, et qu'en outre, je ne te l'ai pas posée cette bonne question !

Le sujet dont je voulais faire référence, se trouvait dans le forum traduction. Il s'agissait d'une demande de traduction d'un site qui verrait le jour. Sujet écrit par un gamin de 14 ans. Je crois. Peut-être bien qu'un autre (ou le même sous un autre pseudo) avait pris la relève pour vanter les mérites dudit site.

Ce qui limite les réponses à 1 ou à 2 personnes, dont moi.
C'est la raison pour laquelle je proposais l'IM. Et du coup, de connaître la raison de la suppression.
Simplement parce qu'il m'est arrivé d'avoir un message qui a disparu, sans que personne n'en soit responsable.

Enfin voilà, il s'agissait d'une question toute bête, résultant de la disparition d'un sujet tout neuf !



Je ne vais certainement pas en faire un fromage, déjà que les deux messages dans ce forum "fonctionnement" me demandent beaucoup d'énergie, et me procurent pas mal de fatigue et de douleurs physiques.

Merci néanmoins d'avoir pris la peine d'y répondre.

Agnès,