Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 53

Sujet : Suppression de messages

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    On ta jamais dit qu'il faut jamais se réjouir de la disparition de quelqu'un ?

  2. #22
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Dommage d'en etre arrivé là car il me semblait qu'il avait de véritables connaissances dans certains domaines..
    Sur ce je lui souhaite une bonne continuation.



    PS : quelqu'un qui a été banni peut-il se réinscrire sous un autre pseudonyme?Si la réponse est négative,peut-il quand meme lire les messages du forum (en tant qu'invité).

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak
    On ta jamais dit qu'il faut jamais se réjouir de la disparition de quelqu'un ?
    Meme pas une demi joie? Faudrait pas oublier qu'un moment je fus une cible privilégiere et qu'en tant que survivant je me permet un sourire... un sourire coupable certes mais tout de meme. Je suis parfaitement conscient du dommage de la situation et de l'echec subit par toute notre assemblée du forum pour n'avoir pas su trouver les mots afin d'établir une relation saine (et pourquoi pas guerriere tant que c'est fait avec respect).

    Cependant en tant qu'etre humain c'est un poid en moins sur mes épaules; fut un temps je redoutais une réponse humiliante à chaque fois que j'ouvrais un topic. Je me permet donc de prendre ce départ comme une petite douceur avec une legere amertume tout de meme...

  4. #24
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    PS : quelqu'un qui a été banni peut-il se réinscrire sous un autre pseudonyme?Si la réponse est négative,peut-il quand meme lire les messages du forum (en tant qu'invité).
    Aucun forum n'est privé ici, la lecture est donc accessible à tous, même aux non-inscrits.
    Techniquement un banni peut se ré-inscrire en ouvrant tout simplement un nouveau compte mais et je ne vais pas m'amuser à pister les nouveaux.
    On arrive vite à reconnaître quelqu'un à sa façon d'écrire (et accessoirement à son IP) surtout quand il amène les mêmes problèmes.
    Le plus célèbre cas de bannissement de ce site est surement gauvain qui banni plusieurs fois a ouvert un nouveau compte à chaque fois: gauvain, sir gauvain, takuan, gotonin, etc... je l'ai même banni sur un autre site, c'est dire


  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    907
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    En ce qui me concerne, ce bannissement ne me déplait pas, bien au contraire.
    D'ailleurs je le comprends et je salue JM, l'administrateur du forum, qui a pris ses responsabilités en faisant ce qu'il avait annoncé de faire le cas échéant.
    Donc malgré la patience et les nombreux avertissements répétés de JM, le membre désormais banni, n'a pas su (ou voulu) saisir la main tendue de la dernière chance, et certainement il n'a pas su compendre que sa présence sur le forum ne tenait plus qu'à un fil !
    En effet, cette ultime chance avait pourtant été accordée après que l'individu en question avait manqué de respect envers Gattaca, modérateur du forum.
    Certes c'est dommage pour désormais cet ex-membre, mais en aucun cas pour nous, car finalement que faire lorsqu'on a affaire à une personne aussi bornée et imbue d'elle même...?
    Ainsi ces derniers jours, sur quelques sujets concernant l'histoire et la société japonaise, j'avais personnellement remarqué qu'il n'avait pas pu s'empêcher de recommencer à rendre volontairement les échanges exécrables !
    Par conséquent ce bannissement est une juste sanction, surtout lorsque l'administrateur et les modérateurs du forum ont été aussi patient avec lui en lui conseillant vivement de changer d'attitude.
    Il ne l'aura jamais fait, et c'est tant pis pour lui !
    La page a été définitivement tournée, et on continuera donc sans lui... :P

  6. #26
    Guest

    Par défaut

    La page a été définitivement tournée, et on continuera donc sans lui...
    Nos membres ont posté un total de 100617 messages
    Nous avons 12476 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Ang-akok




    [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yuiA2j52rP8&mode=related&search=[/youtube]

  7. #27
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Au vu du message de KoYubi ma remarque risque de paraitre déplacée mais bon..

    gauvain, sir gauvain
    Pas tres futé le gars..
    J'aurais pris un pseudo qui se fond dans la masse comme sushi67.

    PS : excellente la vidéo et que dire également de cette petite musique

  8. #28
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Avec du coeur

    Disparu trop tôt Benny Hill. Hors sujet mais l'amuseur Anglais a fait don d'une partie conséquente de sa fortune à des oeuvres caritatives pour l'enfance déshéritée, notamment en Espagne où il possédait une propriété.

  9. #29
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par KoYuBi
    La page a été définitivement tournée, et on continuera donc sans lui...
    Nos membres ont posté un total de 100617 messages
    Nous avons 12476 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Ang-akok
    D'un autre côté, je ne pense pas que sa volonté était de passer inaperçut. On pourra lui trouver tous les défaut du monde, mais pas celui d'être stupide à ce point.

  10. #30
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    C'est en effet le seul moyen pour pouvoir contacter JM ne possédant pas de bonne adresse mail; je me suis d'ailleurs excusé auprès de lui pour ça.


    Finalement je pense que sa décision n'est pas si mauvaise, à mon âge on commence à craindre les courants d'air et il y a sur ce site des relents que la ventilation ne parvient pas à dissiper et j'ai la narine très sensible.

    C'est mon ulitme intervention sur ce forum.


    Bon vent à tous.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Mixi : Suppression en masse de compte gaijin.
    Par fengrim dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2013, 09h51
  2. Autre Messages dans l'ordre chronologique ?
    Par wwwill dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2008, 12h43
  3. Autre Messages privés ... limités !
    Par Shizukasan dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2008, 23h15
  4. Bug Messages privés
    Par Shippo dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2007, 07h38
  5. Info Nettoyage BDD ---> messages privés
    Par JM dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 46
    Dernier message: 19/09/2007, 18h07

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Activé