Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 53

Sujet : Suppression de messages

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Suppression de messages

    Bonjour,



    J'aimerai savoir pourquoi mes posts disparaissent dans les thread du forum politique même si ceux-ci ne comportent rien de spécial comme celui-ci:



    Le modérateur de ce forum agirait'il de la même manière que (selon ses dires) notre nouveau président de la république?
    Il est illusoire de vouloir se battre contre la bêtise humaine, celle-ci l'emportera dans tous les cas.

    Pensez au don d'organes ou de moelle osseuse

  2. #2
    Senior Member Avatar de Jiraiya-19
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Yokohama - puis Shinjuku Sanchome
    Messages
    305
    Merci
    2
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Pauvre Angakok

    Ils disparaissent parce que tu es hors sujet comme à chaque fois tu te crois un puit de science mais la réalité est tout autres...

    Moi aussi certains de ceux ci disparaissent, si le modérateur en a jugé ainsi, je respecte, comme quand tu veux que l'on respectent le choix de français sur notre nouveau président et comme qui dirai c'est comme le Beaujolais nouveau mais celui ci aura un arrière goût de carottes...

    Maintenant arrête de pleurer c'est plus ton age et le forum n'est pas ton jouet ni une démocratie...
    We will Stand and Fight...

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Sauf erreur, dans la capture d'écran il y a un quote et une ligne.
    Et bien que ce soit une règle difficilement applicable, il est interdit de n'écrire qu'une ligne.

    La pensée de cette loi c'était : "Si c'est pour écrire une ligne, autant s'abstenir".

    Une seule ligne suffit à voir sa modeste et minime contribution effacé.
    Si en plus elle est hors-sujet, zoup.
    Si l'on veut s'expliquer avec quelqu'un, il reste les messages privés. Ou alors à développer en essayant de rentrer dans les clous.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    il est interdit de n'écrire qu'une ligne.
    c'est vrai que le modo en question donne l'exemple,

    Depuis le 6 mai, c'est la (F)rance de maintenant...

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Est ce une question ou est ce un reglement de compte avec un modo ?

    Et puis pourquoi perdre du temps à faire des "Impr Ecran" ? Pourquoi estimer qu'on est si intéressant que chaque post est une bénédiction pour l'éventuel lecteur? N'étais je pas là pour dire de temps à autre que tu vas te faire supprimer tes posts pour des attaques personnelles, des hors sujet ou simplement une phrase qui n'apporte rien au débat?

    On se fait tous supprimer des posts et c'est comme ça, si l'arbitre siffle un penalty; y a penalty meme si apres on voit bien qu'il n'y avait pas de raison... Mais c'est sur qu'il y a plus de risque de se faire siffler un penalty quand on emmerde l'arbitre...

    Autre détail, quand on a quelque chose à dire à quelqu'un on utlise le MP, ne serait ce que pour éviter de pleurnicher en public... un peu de fierté que diable ! :P

  6. #6
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Explication qui n'amènera pas d'autres intervention de ma part sur ce sujet.
    J'ai supprimé un message (à peu près similaire dans son contenu à celui que l'on peut voir en capture. Du moins pour sa longueur et la valeur ajoutée qu'il apporte au débat).
    Suite à cela, j'ai reçu un MP de Môssieur Angakok qui me compare à Sarkozy "que je dénonce" et ajoute une ligne d'insulte sous couvert de référence à Georges Brassens et sa chanson "quand on est con, on est con" (référence qu'il avait déjà éditée durant un topic à l'encontre d'un autre membre, mais que j'avais effacé avant que ça n'aille plus loin). Longueur de ce message : 2 demi lignes. Pas de demande d'explication sur la raison de la suppression de son message.
    Suite à quoi et aux nombreux débordement dont il a le savoir faire (tant dans le hors sujet que dans les attaques gratuites, le manque de respect caractérisé vis à vis des membres qui ne partagent pas son point de vue et autres attaques qui sont jugées calomnieuses par la personne visée -cf le topic fermé dans le forum cuisine-) j'ai décidé de supprimer tous ses messages des fora dont j'ai la modération et de ne plus lui laisser la possibilité d'intervenir sur ces mêmes fora. D'autres (ex) membres se sont fait bannir du site plus rapidement et pour moins que ça par le passé.
    Je reçois alors un second MP qui ne demande toujours pas d'explication mais qui n'oublie pas d'être injurieux. La encore, la longueur du message n'excède pas 2 lignes (entières cette fois, on notera un effort de la part de son auteur).
    Ce matin, sa seigneurie Angakok, crée un topic que je supprime aussitôt. Sans tarder je reçois un MP de 2 lignes me demandant "des explications quant à ma conduite à son égard" et renchérissant dans l'insulte et la calomnie (cela étant un message privé et eu égard à l'intérêt que je porte à l'opinion qu'il peut avoir de moi, ça restera du domaine de l'insulte qui n'aura pas plus de valeur que la flatulence d'une mouche un soir d'été tandis qu'une bande de joyeux luron s'affaire autour d'un barbecue).

    Bref, à défaut de faire plus, Monsieur Angakok est désormais indésirable sur les fora "Cinéma", "Divers", "Izakaya" et "Politique" aussi longtemps qu'il n'aura pas démontré qu'il a l'éducation nécessaire pour échanger des points de vue sans être désobligeant et irrespectueux envers les autres membres et cela de façon permanente.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    Longueur de ce message : 2 demi lignes. Pas de demande d'explication sur la raison de la suppression de son message
    Et menteur de surcroît:



    Rassure-toi je vais respecter ma signature (seconde partie)

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    907
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par GATTACA
    Bref, à défaut de faire plus, Monsieur Angakok est désormais indésirable sur les fora "Cinéma", "Divers", "Izakaya" et "Politique" aussi longtemps qu'il n'aura pas démontré qu'il a l'éducation nécessaire pour échanger des points de vue sans être désobligeant et irrespectueux envers les autres membres et cela de façon permanente.
    Tu as pris une excellente initiative gattaca ! Et je la soutiens vigoureusement.

    En effet, je savais pertinament que cela devait arriver tot ou tard tellement ce membre a une réputation excrécrable et délibérément provocante !
    Ainsi espérons qu'il puisse saisir cette dernière chance qu'il lui ait généreusement offerte pour considérablement rectifier le tir envers les autres membres, car dans d'autres forums que celui-ci, il est évident qu'il aurait été définitivement banni pour son comportement.
    Donc d'après moi, à court terme il devra réfléchir à deux attitudes :
    Soit il rectifie considérablement et de façon définitive le tir, ou soit il prend "ses clics et ses clacs" pour définitivement quitter ce forum où il commence à devenir indésirable.

    Ouf, espérons qu'on va pouvoir un peu respirer...
    Donc merci gattaca, et surtout bon courage pour la suite à tous les modérateurs et aussi à l'administrateur !

  9. #9
    Senior Member Avatar de Jiraiya-19
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Yokohama - puis Shinjuku Sanchome
    Messages
    305
    Merci
    2
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Bonjour ou bonsoir,

    Je soutiens aussi Gattaca, Môsieur Angakok se permet des certaines choses que la morale réprouve, cela est bien dommage lorsque l'on connait son age...

    Au lieu de nous donner l'exemple, d'une personne ayant appris de la vie avec ces hauts et ces bas, il nous montre qu'à un age avancé on peut encore jouer au gamin capricieux, pourri, gâté...

    Et comme je le disais ce Forum n'est pas le sien, pourquoi ne reste t'il pas avec ces copains du forum de la coutellerie...

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je ne vois pas où il ment ?! Y a meme pas 2 lignes et les insultes a peine voilée sont là pour conclure...

    ça me rappel ces gars qui draguaient en boite en gueulant sur les nenettes "TU ME FILE TON NUMERO TOUT DE SUITE C....SSE !!!" ça ne marchait pas tres bien et je crois que meme eux on rectifié le tir...


    Angakok, te voilà donc "persona non grata" dans ces recoins du forum... Et plutot cerné par les foreurs que tu as abimés le long de tes proses... Qu'en tires tu comme bilan?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Mixi : Suppression en masse de compte gaijin.
    Par fengrim dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2013, 09h51
  2. Autre Messages dans l'ordre chronologique ?
    Par wwwill dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2008, 12h43
  3. Autre Messages privés ... limités !
    Par Shizukasan dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2008, 23h15
  4. Bug Messages privés
    Par Shippo dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2007, 07h38
  5. Info Nettoyage BDD ---> messages privés
    Par JM dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 46
    Dernier message: 19/09/2007, 18h07

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Activé