Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Monsieur Koala ou la chanson à plume

  1. #1
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    strasbourg
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Monsieur Koala ou la chanson à plume

    Bonjour à tous,

    ma démarche ets quelque peu particulière, mais bon, je me lance, c'est la première et surement la dernière fois que je vais faire cela.

    Donc j'aimerai attirer votre attention à tous sur un groupe qui s'appelle
    Monsieur Koala.

    http://www.monsieurkoala.com

    C'est un groupe pop/rock (selon les nouvelles conventions, moi j'appellerai plutôt ça de la musique française agréable ) qui est en passe de vivre une magnifique aventure.

    Il y a quelques jours, le chanteur du groupe reçoit un coup de fil de M6 qui leur annonce qu'ils ont été sélectionnés pour participer à un concours intitulé My music band pour les 20 ans de M6 et dont les 6 premiers parmi les 30 groupes sélectionnés (au niveau national) iront jouer un concert à Paris devant plus de 12000 personnes en première partie de grandes star de la scène musicale nationale et internationale.

    Cependant pour gagner ce concours, ils ont besoin de nous, de vous. Un classement à point est fait, et ce qui leur fait gagner des points est quand des gens s'inscrivent sur le site et se déclarent fan de Monsieur Koala et mieux encore, lorsqu'ils participent à la "vie" du groupe, à savoir en lachant des commentaires, en postant des photos ou, le must, en postant des vidéos.

    A savoir aussi que les 50 "fans" les plus actifs se verront offrir une place gratuite pour le concert tant espéré.

    L'adresse du site pour découvrir tout ça est :

    http://www.yootribe.com/mymusicband/group.php?n=mrkoala

    Voilà, c'est la première fois que je fais de la pub il me semble, mais sur ce coup là, j'espère vraiment que quelques-uns d'entre vous vont se motiver, et être motivé par la qualité musicale de ce groupe, et les aider à réaliser des rêves et des objectifs.



    Merci de m'avoir lu jusqu'ici (pour ceux qui sont encore là ^^)

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Pas si mal, j'ai été surpris.

  3. #3
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    strasbourg
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Content que ça te plaise icebreak, parce que après tout, c'est pas souvent que je sens une de tes interventions aussi pleine d'ondes positives

    Et au passage les règles viennent d'être revues et en fait, ce qui rapporte désormais le plus de points est lorsque vous cliquez sur "devenir fan de ce groupe" ce qui somme toute, est plus logique.

    Voilà voilà, alors pour le moment le groupe est 9ème, et il a besoin de vous pour se hisser au pire, à la 6ème place, et au mieux, bien sur, à la première ^^

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    En cherchant bien dois y avoir trois post positif en plus de 3 ans de lejapon.org.

    Je voulais te pourrir la gueule mais en écoutant, j'ai trouvé ça vraiment pas si mal.

  5. #5
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    strasbourg
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Voilà, les scores ont été mis à jour, et tristement Monsieur Koala est retombé à la 12ème position.

    Alors s'il vous plait, mobilisons-nous et aidons les un peu plus !!!

    revoici l'adresse de la page où vous devez vous rendre :

    http://www.yootribe.com/mymusicband/group.php?n=mrkoala

    Merci a tous !

  6. #6
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    strasbourg
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    http://www.yootribe.com/videos/video...b1a1724dbf5217

    voilà,je vous propose une petite vidéo pour vous motiver !!!!

  7. #7
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    strasbourg
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut J-1

    Me voilà de retour pour ceux qui sont toujours intéressés par l'histoire de Monsieur Koala.

    Nous arrivons à J-1 et demi de la fin du concours (demain soir à 18h) et après une longue bataille et avoir longuement occupé la première ou la deuxième place, Monsieur Koala, petit groupe (qui deviendra grand) strasbourgeois est à la seconde place.

    Donc si la musique vous plait, une petit vote, un petit commentaire, tout petite manifestation de votre part est la bienvenue.

    J'espère que la musique vous aura plu en tout les cas, et puis qui sait, peut-être rendez-vous au 16 juin à Paris si tout se passe bien


    lien pour aller (re) jeter un oeil sur la musique et le concours :

    http://www.yootribe.com/mymusicband/group.php?n=mrkoala

  8. #8
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    strasbourg
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut a paris

    Et bien voilà, le concours s'est terminé sans embuches, Monsieur Koalaà été sélectionné pour aller jouer sur Paris. Ce qui est désormais chose faite aussi.

    Alors voilà ici la vidéo officielle de leur prestation sur scène, celle-là même qui sera très probablement diffusée à la télévision sur les chaines du groupes M6.

    http://www.mymusicband.fr/mr-koala-r...eur-nuage.html

    Merci a tous ceux qui les ont soutenus...et puis les autres, ben tant pis pour vous !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Auteur Oeuvres du grand (monsieur) Kawabata Yasunari.
    Par empire dans le forum Littérature
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/09/2009, 13h26
  2. Monsieur Jackson
    Par neoke20 dans le forum Izakaya
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/08/2009, 11h42
  3. Enigme Qui est ce monsieur ?
    Par tcha dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 44
    Dernier message: 17/10/2008, 14h01
  4. Enigme Qui est ce monsieur ?
    Par omote dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 64
    Dernier message: 25/08/2005, 06h45

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé