Bonjour à tous,

Je suis relativement perdu en ce qui concerne l'appelation exacte de ce que je recherche. J'ai eu beau lire des dizaines d'articles, chacun semble donner un mot/terme différent pour ce que je souhaite exprimer.

Amateur de samurais (ou plutôt bushis ?), je recherche désespérement un endroit où apprendre l'art guerrier originel.
J'ai passé un nombre incalculable d'heures à chercher sur le net, à me renseigner, mais tout ce que j'avais trouvé était des techniques artistiques très lentes, cérémonieuses et souvent très ennuyeuses.

J'ai quand même fini par tomber sur une vidéo qui montre ce que je recherche. L'art guerrier complet, dynamique, très rapide...
Cette vidéo semble être d'une école au Brésil.



http://www.youtube.com/watch?v=w0z77DzmzyE&NR=1

Ce que je vous demande, ce serait de m'aider à clarifier ma vision des choses. Comment appelle-t-on exactement ce qu'il y a dans la vidéo ?
Sous quelle appellation puis-je entamer une recherche d'école ?
Cette école là semble exister uniquement au Brésil car se sont d'anciens immigrants japonais qui l'ont apporté sur place mais il doit exister beaucoup d'autres écoles à travers le monde qui ressemble à ceci.

Je vous remercie beaucoup d'avance.