Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Sujet : Roppongi et les ricains

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Roppongi et les ricains

    Vue que en ce moment le Japon est fort à la mode auxUSA, je me demandais si en effet il y avait une invasion de gaijin au Japon.

    Mais aussi est ce vrai que c'est surtout les américains qui y foute le bordel ? (quand je dis américains sa comprend asiatique, blanc, noir, arabe etc.. Donc personne élever aux USA)

    Car bon semblerai que les boites de nuit devienne de trés gros bordel, de plus même les ptit jeunes (13-16 ans) qui connaisse le Japon depuis seulement 2 mois disent que le Gaspanic est une boite de gaijin juste pour s'arranger un coup avec des nippones ?



    Est ce moi ou ici en Europe on a tendance à éxagerer ?

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut A définir

    Ta définition des américains est bien personnelle...
    Reste à connaître ta définition du "bordel"...
    Idem pour ta définition d'une invasion...

    Mais pour te répondre plus simplement, non, pas d'invasion "gaijin".
    Et le Gaspanic était déjà un lieu de rencontre il ya quinze ans.
    Beaucoup d'exagération donc venant de personnes ne connaissant pas grand chose sur Tôkyô à part des clichés et "on dit" en séries.

  3. #3
    Senior Member Avatar de nishi
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Au coeur de la Mediterranee, a apprecier le soleil en toute saison...
    Messages
    517
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Il y a une invasion, que dis-je une infection de Gaijin ici... C est horrible!
    Et le probleme c est qu ils sont tous ricains en plus!
    Si la criminalite a augmente de 75% en 6 mois ca vient d eux et de Roppongi. Les morts y tombent par milliersaux dernieres nouvelles.

    Les japonais eux par contre sont cools. Ils sont beaux, gentils, propres sur eux, jamais bourres, jamais en colere...
    C est dans leurs genes certainement. C est Nicolas S qui l'a dit.
    Surtout les Yakusas.
    Ils sont gentils les Yakusas.
    Comme des bisounours. D ailleurs j en ai croise un un jour qui s'etait fait tatoue un gros arc en ciel sur le ventre...


    PS:Ocelot t'as d'autres blagues du genre??

  4. #4
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    est ce que par hazard tu ne viendrais pas d'eplucher les textes d'arudo debito ??
    l'invasion de gaijin, c'est pour demain, et ce sera de mauvaise grace mais resolument necessaire en attendant.... diplomes sous le bras, valise bouclé, manuel de Japonais en poche dans les starting-blocks...

    les americains n'ont pas besoin d'y entrer, ca fait des années qu'ils y sont deja

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    142
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: Roppongi et les ricains

    Citation Envoyé par Ocelot
    une invasion de gaijin au Japon.
    oula l'autre, raciste, tu utiliseras ce mot avec beaucoup plus de précaution le jour où tu comprendra que c'est une insulte et que tu te la prendra dans les dents.

    Sinon, est-ce que envrion 5% (si mais souvenir sont bon) représente une invasion.

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    213
    Merci
    26
    Remercié 21 Fois dans 13 Messages

    Par défaut

    Tu cibles les americains ou les etranger en general ?

    Ici chacun a son domaine de compétence pour ce qui est des Gaijins ..
    Quand au Gazpanic depuis le jours où j 'ai été à Tokyo pour la premiére et jusqu' à aujourd'hui le Gazpanic mais plus généralement Roppongi à toujours était le quartier des Americains d'abord mais plus généralement des Gaijins..
    Base militaire à minato-ku il y 'a longtemps (militaire = bar ,prostution show olé olé la perm )et ensuite ouverture de filliales Américaine de grandes sociétés toujours sur minato-ku ..
    Roppongi a donc gardé la position de quartier numéro 1 de l'entertainment ..

  7. #7
    Member
    Inscrit
    avril 2007
    Lieu
    la tête dans les nuages
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    "Mais aussi est ce vrai que c'est surtout les américains qui y foute le bordel ? (quand je dis américains sa comprend asiatique, blanc, noir, arabe etc.. Donc personne élever aux USA)"


    Hé le troll!!!

    tu veux dire elever a l'hamburger quoi??
    (on dit pas qu'une personne est élever dans tel pays ca c'est pour les animaux, faut dire une personne ayant vécu dans tel pays obien originaire de tel pays...)

    bon apres ton serieux probleme de vocabulaire,
    je crois que la tu joues a un jeu dangeureux mon ptit troll ^^

    ton message et assez limite (et chuis pas le seul a le dire) meme si je sais que tu joues la provocation apres ton celebre "Probléme je dois me rendre au Japon une deuxieme fois...'
    qui en a fait rire plus d'un et en a meme faché un :lol: contre un autre membre pour une legere méprise ^^

    mais la je crois qu'en faisant dans l'ambiguité ca ne fasse pas rire beacoup de monde et sache que tout ce que tu as ecris peu se retourner contre toi
    .... il est plus facile de se faire retrouver et de se faire condamner pour "incitation a la haine, propos raciste etc......" en ecrivant sur internet que si tu tenais les memes propos sur la place public (internet etant considéré ainsi juriduement)


    soit dit en passant......

    1 homme averti en vaut 2....comme on dit ^^

  8. #8
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    on se calme.
    働き過ぎにはご注意下さい

  9. #9
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    strasbourg
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    +1 Genjuro_Kibagami

    tu m'as oté les mots de la bouche....

  10. #10
    Member
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut le facho bien pensant!

    Citation Envoyé par Genjuro_Kibagami

    bon après ton sérieux problème de vocabulaire,
    C’est vrai que toi y a bon écrire français !


    Citation Envoyé par Genjuro_Kibagami
    ton message et assez limite (et chuis pas le seul a le dire) meme si je sais que tu joues la provocation apres ton celebre "Probléme je dois me rendre au Japon une deuxieme fois...'
    qui en a fait rire plus d'un et en a meme faché un :je suis vraiment un gros nul de chez nul car je ne me relis jamais: contre un autre membre pour une legere méprise ^^

    mais la je crois qu'en faisant dans l'ambiguité ca ne fasse pas rire beacoup de monde et sache que tout ce que tu as ecris peu se retourner contre toi


    soit dit en passant......

    1 homme averti en vaut 2....comme on dit ^^
    On pourrait le prendre sur la place publique et lui arrachait les tripes pendant qu’on y est !

    Mais pour qui tu te prends!?

    Un juge, un flic ????

    Citation Envoyé par Genjuro_Kibagami
    .... il est plus facile de se faire retrouver et de se faire condamner pour "incitation a la haine, propos raciste etc......" en ecrivant sur internet que si tu tenais les memes propos sur la place public (internet etant considéré ainsi juriduement)
    Faut arrêter avec votre racisme que voyez à tous les coins de rue, à ce niveau c’est de la parano et je ne sais même pas si ça se soigne…

    On va finir comme aux states où juste le faite de draguer sa camarade d’université nous conduiras direct en tôle pour "incitation au sexe, propos sexiste etc......"


    Le gars cherche la provocation et toi tu tombes dedans comme un bleu, pfff…..


    C’est les gens de ton espèce qui créés et qui alimente le racisme et la connerie.
    "On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux" Ghandi

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Roppongi tout seul ?
    Par freestyler dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 122
    Dernier message: 26/08/2011, 10h19
  2. Justice 10 personnes arretes en possession de drogue a Roppongi
    Par phil75 dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 25
    Dernier message: 02/11/2008, 15h56
  3. Divers Restaurant à Shibuya ou à Roppongi ?
    Par soninke dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/07/2006, 08h03
  4. Logement Roppongi Hills Mori Tower + que visiter à Tokyo ?
    Par chibi_fr dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 27
    Dernier message: 25/01/2006, 21h16

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé