Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 42 sur 42

Sujet : Gake no ue no Ponyo

  1. #41
    Modérateur Avatar de Suikasensei
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    Paris
    Messages
    778
    Merci
    36
    Remercié 57 Fois dans 48 Messages

    Par défaut

    J'ai déjà jeté un oeil depuis longtemps, et je pense que Miyazaki n'est pas inquiété... Enfin je n'aime pas classer les réalisateurs, mais à mon humble avis, Satoshi Kon, qui fait des choses intéressantes par ailleurs, n'est pas vraiment du même bois. Mais ils ne parlent pas vraiment des mêmes choses de toute façon.



    J'abonde dans le sens de Nishi. On ne peut juger la qualité d'une oeuvre en invoquant uniquement sa "modernité". D'ailleurs la modernité dans l'art, est-ce seulement l'utilisation des techniques et technologies les plus récentes? Je ne le pense pas.
    Je vous céderai bien ma place, mais elle est occupée. [Groucho Marx]

  2. #42
    Member Avatar de Totoro82
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    64
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Ponyo

    Un petit message pour vous faire part de mes impressions après avoir vu Ponyo lundi soir : j'ai adoré

    L'animation impeccable, les couleurs splendides, la musique, la trame narrative, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de Ponyo une histoire pleine de tendresse, de douceur et de rires.

    Certains adeptes d'une animation plus "moderne" pourront toujours critiquer ce type d'anime mais moi ça m'a touchée et la sensibilité dont fait preuve le grand Miyazaki dans Ponyo me va droit au coeur.

    Je souhaite de beaux moments de cinéma à tous ceux qui iront le voir!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé