Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 21

Sujet : Les Japonais atteints par le syndrome du sexless

  1. #11
    Member Avatar de Jean_hugues
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    chatillon ligne 13
    Messages
    75
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    en meme temp ce serait plus facile pour les japonaise de faire importer la pilule que de la chercher dans tous le japon, vue comment c'est facile et bon marché a trouvé


  2. #12
    Senior Member Avatar de fujijana
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Fukuoka
    Messages
    926
    Merci
    2
    Remercié 23 Fois dans 17 Messages

    Par défaut

    A ma connaissance, la pillule n'est pas plus cher ni plus dur a avoir au Japon qu'en France: ce n'est pas rembourse, ca coute cher, et faut une consultation medicale et des examens sanguins dans les deux pays.
    Une pillule quotidienne equivaut a 60 poulets aux hormones, faites le compte, c'est pas un bonbon magique sans risque pour la sante.

    Les japonais sont adeptes des methodes douces et naturelles, verifier a l'accouchement ou y a tres peu de peridurales, idem pour la contraception, elles iront vers la methode la moins dangereuse pour le coprs, car oui, la pillule c'est dangereux, surtout si prise plus de 3 ans. Je rappelle egalement que la methode Ogino est japonaise, et celle du retrait plus que pratiquee.

    Bref, perso jamais eu de probleme avec mes ex japonais au niveau du syndrome sexless mais j'ai ouie dire que sur Kyushu, ils aimaient le sexe. Les planning familiaux existent au Japon, mais tout est dans la communication en effet, y a un soucis a ce niveau la. Mais le planning familial de ma ville marche bien pour les....avortements, ca, le message est passe, c'est leur moyen de contraception. Ma ville a le plus haut taux d'avortement du Japon (enfin a en croire un copain CIR qui aime les statistiques).

    Bref, messieurs, causez avec vos copines, la pillule suffit d'aller voir le gyneco, apprenez a vous controlez (sinon case bebe a cocher) ou utilisez des preservatifs, je le dis parceque la comm a du mal a passer du cote francais aussi des fois....

  3. #13
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    en plus ils en ont a tous les parfums !
    est ce que sur Kyushu ils aiment plus le sexe qu'ailleurs je ne sais pas mais en tout cas ils ne sont pas en reste,

    je suis entierement d'accord avec le fait que les Japonais encouragent la methode douce, il y a aussi un petit probleme du fait que les mecs ne semblent pas trop chaud pour le port du preservatif , sans compter la sensation insupportable de honte que ca leurs procure d'en acheter (pour ca, ce n'est pas la France c'est sur)
    inoubliable la tete du caissier quand il m'a vu arriver avec ma boite a la banane, jamais vu quelq'un ranger aussi vite les courses dans un sachet, ca faisait bien marrer les 2 etudiantes derriere moi d'ailleurs,

    hey ! meme au Japon, sortez couverts ! ce n'est pas seulement le fait de nouveaux adorables petits eurasiens mais , a ce que je sache, ils n'ont encore rien trouvé contre cette saloperie de maladie deconnez pas !

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Ce qui va drôlement compliqué mon affaire de faire un bébé dans le dos à Fujijana.

    Zut !

    Bah le sexless,
    Franchement, la vérité elle est là.
    C'est des tanches. Des putains de tanches.

    Pour approcher une nana leur faut 10 ans.
    Moi je l'a ramène chez moi, me faut 2 heures.
    Le Japon c'est le seul pays ou y a encore de très belles femmes de 30, 31 ans, qui sont abordables car délaissé par les japonais.

    Même mon collègue refuse d'avoir une copine en dessus de 25 ans.
    Je lui dit t'es con, ta pas de copine, alors fais pas le difficile.
    J'arriverai jamais à les comprendre parfois.

    En fait, ça m'arrange d'un autre côté.
    J'essaie de les aider du coté du sexless.

  5. #15
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    honnetement.......je comprend pas non plus le resonnement de ton copain,

    et puis j'ai entendu a plusieurs reprises ,y compris de mes ex, qu' une nana qui fait "trop Japonaise" ca leurs va pas.... allez comprendre ...
    mais moi aussi ca m'arrange pas mal

  6. #16
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut C'est le contraire

    J'ai l'impression que c'est le contraire concernant le port du préservatif. Il est proportionnellement aussi répandu au Japon qu'aux Etats Unis, c'est à dire bien plus qu'en France.
    Des études et enquêtes sur le web japonais, menées auprès de plusieurs milliers d'étudiants, tendent à prouver que son utilisation est très courante.

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    1 557
    Merci
    1 167
    Remercié 136 Fois dans 134 Messages

    Par défaut Re : Les Japonais atteints par le syndrome du sexless

    Citation Envoyé par fujijana Voir le message
    A ma connaissance, la pillule n'est pas plus cher ni plus dur a avoir au Japon qu'en France: ce n'est pas rembourse, ca coute cher, et faut une consultation medicale et des examens sanguins dans les deux pays.
    Une pillule quotidienne equivaut a 60 poulets aux hormones, faites le compte, c'est pas un bonbon magique sans risque pour la sante.

    Les japonais sont adeptes des methodes douces et naturelles, verifier a l'accouchement ou y a tres peu de peridurales, idem pour la contraception, elles iront vers la methode la moins dangereuse pour le coprs, car oui, la pillule c'est dangereux, surtout si prise plus de 3 ans. Je rappelle egalement que la methode Ogino est japonaise, et celle du retrait plus que pratiquee.

    Bref, perso jamais eu de probleme avec mes ex japonais au niveau du syndrome sexless mais j'ai ouie dire que sur Kyushu, ils aimaient le sexe. Les planning familiaux existent au Japon, mais tout est dans la communication en effet, y a un soucis a ce niveau la. Mais le planning familial de ma ville marche bien pour les....avortements, ca, le message est passe, c'est leur moyen de contraception. Ma ville a le plus haut taux d'avortement du Japon (enfin a en croire un copain CIR qui aime les statistiques).

    Bref, messieurs, causez avec vos copines, la pillule suffit d'aller voir le gyneco, apprenez a vous controlez (sinon case bebe a cocher) ou utilisez des preservatifs, je le dis parceque la comm a du mal a passer du cote francais aussi des fois....
    Il m'a été répondu maintes fois qu'elles ne la prenaient pas car,cela influençait de manière négative les hormones féminines et que ça faisait pousser les poils,notamment dans...le dos!

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Paris-Kanazawa
    Messages
    403
    Merci
    203
    Remercié 276 Fois dans 259 Messages

    Par défaut Re : Les Japonais atteints par le syndrome du sexless

    Bonjour,

    Il y a des craintes, effectivement, sur les conséquences sur le corps des femmes, sur la nocivité de la pilule.
    Mais il y aussi le regard social:" si tu prend la pilule, c'est que tu es une fille de mauvaise vie", une fille facile.

    Amitiés
    Fontaine de Jouvence:fait tellement de bêtises en japonais qu'il prolonge la vie de celui qui les lit....à moins qu'il ne meure de rire!

  9. L'utilisateur suivant a remercié Olrik pour sa contribution:

    neptune75 (28/09/2017)

  10. #19
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    1 557
    Merci
    1 167
    Remercié 136 Fois dans 134 Messages

    Par défaut Re : Les Japonais atteints par le syndrome du sexless

    Merci.On ne m'avait jamais parlé de ce point-là par contre.

    En japonais,comment traduit-on exactement le terme de "pression sociale"? judan no atsuryoku signifie "la pression exercée par le groupe"

  11. #20
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Paris-Kanazawa
    Messages
    403
    Merci
    203
    Remercié 276 Fois dans 259 Messages

    Par défaut Re : Les Japonais atteints par le syndrome du sexless

    Bonjour,

    je connais : 社会的圧力 shakaiteki atsuryoku

    Amitiés

  12. L'utilisateur suivant a remercié Olrik pour sa contribution:

    neptune75 (29/09/2017)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Syndrome de paris
    Par edarthur dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2010, 19h49
  2. Divers Syndrome de Tokyo
    Par duponsaignant dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 35
    Dernier message: 29/06/2008, 11h16
  3. Le syndrome de Paris
    Par Mary dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 43
    Dernier message: 16/09/2006, 22h25
  4. Divers Le Syndrome du retour, vu par notre modo : TB
    Par Catinus dans le forum Littérature
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2006, 14h23
  5. Santé Le "Syndrome de Paris" - les Japonais depriment
    Par Kaji dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 34
    Dernier message: 03/04/2005, 08h30

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé