Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 49

Sujet : Comment la drague est elle percue au Japon?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Comment la drague est elle percue au Japon?

    Bonjour à toutes et tous,

    Voila je reviens juste du Japon ou j'y ai passé deux semaines inoubliable. Je dois dire que je suis un assez gros dragueur, pas dans le sens lourd tu terme, mais disons que j'aime seduire les femmes et que je n'ai natturellement aucune forme de retenue ou d'appreansion.
    Lors de mon voyage, je suis, comme beaucoup tombé sous le charme des japonaises.
    Du cout j'était assez avenant avec la gente feminie local, et il est vrai que voyagant seul c'était la principale distraction de mes soirées. Sans me vanter, je dois dire que je jouit d'un certain succès, peux etre du au fait que je parle français et que je suis assez gallant...(le mythe du frenchlover au Japon?) Les filles avec plus l'air surprise au départ, mais une fois la conversation entamée ( an anglais) je ne pouvais plus les arreter et il m'es arrivée d'avoir de très longue conversation...
    Ma question est la suivante: Comment la drague est elle percue au Japon, ou plus précisément comme les japonais et japonaises ce séduisent?
    Car je dois avouer que meme en boites je n'ai pas vu beaucoup de japonais dragueur, ou alors il se prenaient de gros rateaux...
    Bon but n'est pas d'amélioré mes tecnique, mais plutot de pouvoir m'adapter sans choquer à leur culture... car j'y retourne dans 3 mois... :P



    Merci
    Dernière modification de JM, 21/05/2014 à 08h51

  2. #2
    Member
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    52
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    outre le côté technique de la reponse que tu attends -_-

    je connais une japonaise qui a eu l'occasion de me dire qu'entre elles, elles se disaient de faire gaffe aux francais parce qu'ils sont vachement dragueurs et qu'il faut pas se laisser embobiner...

    bref, un avis perso de sa part sur les francais, ou plutôt un petit cliché. Mais ce n'est qu'un simple avis et certaines japonaises, qui seraient davantage frivoles, ne risqueraient pas "le choc culturel" comme tu le dis... faut de tout pour faire un monde quoi

    ensuite, pour ce qui passe entre les japonais, je pense qu'ils sont plus du genre a ne pas trop se faire voir du reste de la foule...avec ses degrés bien sur

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Lors de mon voyage, je suis, comme beaucoup tombé sous le charme des japonaises.
    Ouais enfin après on s'en lasse vite. Y a qu'a voir les canons a la télé, c'est toutes des mélanges moitié jap moitié autre choses. J'avoue que maintenant je les trouves plus aussi jolie qu'avant même quand je bois.

    Le japonais on va dire que y a plusieurs types mais il fait comme la japonaise, il drague par deux, ou trois, en groupe.
    La principale forme en étant le Gokon ou Konpa. C'est a dire comme quand nous on était mômes, 5 garçon, 5 filles qui vont dans un Izakaya.

    Sortes de match (Voir la pub Axe qui passe au Japon).
    Ça c'est pour tous les âges. Sinon y a le SHOKAI, en gros, c'est une amie que t'a présenté quelqu'un. Et Dieu seul sait que ça marche d'enfer. L'amie ayant confiance, en général ça finit sous la couette rapido.

    Les sites webs, pourquoi croyez vous que tout le monde se met sur Mixi.
    Les Social Network fermés ont le vent en poupe.

    Le MUST reviens au Téléphone portable. C'est souvent le meilleur ami du drageur. Les ptits SMS comme vous dites.
    C'est marrant parceque l'échange du numéro se fait en cachette et on voit rien. Une fois j'ai été sur le cul, mon pote l'avait vu et pas moi. Il avais ça rapido le gars. Et une fois au tel, après c'est plus facile.

    Quand on commence à bosser le must c'est la MEISHI avec le nom d'une grosse boite ou un jolie titre. J'ai vu un français avec une Meishi de TOyota prendre l'infirmière avec laquel parlé un pote français aussi. Elles voient le futur comme Paco Rabanne et le beau salaire.

    Donc le fric ça marche super super bien.

    Moi perso, en 5 ans, ma première copine c'était un Shokai, ma deuxième c'était un cercle franco-japonais (Ça nous servait qu'a ca), Ma troisième dans un avion l'hotesse de l'air, ma quatrième Shokai aussi. Et les 3/4 des extras c'était Bar à Gaijin (Ou elles viennent pour ça), et Japan-guides quand j'ai la flemme de chercher et que je veux me faire livrer


    Sinon si tu veux voir des japonais dragués, va dans les boites assez chaudes. Evite les trucs hiphop ou Techno. Les trucs genre Meat Market avec gros dance flour. Et le must, tu vas a la plage. La carrément moi j'ose pas faire ce qu'ils font. Comme les abeilles, ils essaiment de filles en filles qui sont généralement en groupes seules, et ils se croisent en plus.

    Au final, conseil ultime. Quoiqu'il arrive, je demande TOUJOURS son tel. Même si je pense que c'est mort ou que jamais je vais la rappeler. Une japonaises refuse rarement de le donner. Et c'est après que ce fait le CHOIX quant tu la rapelles. Si elle te réponds pas, ta bloquer ou te dis toujours qu'elle est OQP, c'est que ta perdu Si elle te rappelle, ou qu'elle te file un autre rencart c'est que t'es pas un tocard.

    Maintenant en tant qu'étranger au Japon, c'est tellement facile que je m'étonnes que tu y trouves un intêret quelconques. La séduction n'y ai souvent pour rien. La nana trouves son intêret a essayer quelque chose de nouveau qu'on a pas besoin de montrer à la famille et sa fait classe devant les copines. C'est une culture qui vit beaucoup a travers l'homme, le mari, le copain.

    Si tu veux du challenges, essaye comme moi les latines ou les russes. La t'y perds des plumes. Le Japon c'est bon pour l'égo mais c'est comme la pêche au thon avec un filet dérivant.

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Dull

    Comme quoi on peut facilement se flatter l'égo...

  5. #5
    Modérateur Avatar de tcha
    Inscrit
    juillet 2001
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 375
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    Curiosité, gôut de l'exotisme (coté japonaise) c'est ce qui doit les attirer mais rien a voir avec la drague!
    La drague est un art qui se mesure à la difficulté. Plus la demoiselle sera difficile à draguer plus la drague sera pimentée !

    mais en fait le but de la drague n'est pas à mon sens de la mettre sous la couette (dixit icebreak) mais d'arriver à flatter son égo en disant que l'on plait à la gent opposée
    Vas où tu veux, meurs où tu dois.
    http://www.lebujutsu.net

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    c'est bon pour l'égo mais c'est comme la pêche au thon avec un filet dérivant.
    ce qu'il faut aussi comprendre par : ca marche peut-être pour les thons (vilain mot) mais ce n'est pas comme ça qu'on trouve des perles.

  7. #7
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    moi draguer , je vois pas l'interet au Japon, il te suffit de te trimballer avec un guide de Japonais ecrit en Français sur la couv, et avec des pumas au pieds (yen a po là bas) pour qu'on te saute dessus comme la misere sur le pauvre monde
    c'est sur ça flatte l'ego quand on te trouve kakkoi a tout les coins de rue ,ce qui est plus plaisant au Japon, c'est quand tu t'aperçois que ce n'est pas seulement parce que tu es Français qu'on te regarde, et lorsque t'en trouve une qui te plais et qui veux aller plus loin que le pognon ou l'exotisme, alors là....oui !!! ça flatte l'ego ! sinon......n'importe quel Français pas trop mal a sa chance......suffit d'etre gentil....et de tenir la porte a madame

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci à tous pour vos réponse, j'en prend bonne note...

    Ayant un peu parcouru le forum auparavant, je pensais bien que j'aurai le droit à une longue réponse d' Icebreak, comme tu as l'air de bien connaitre le sujet

    Maintenant en tant qu'étranger au Japon, c'est tellement facile que je m'étonnes que tu y trouves un intêret quelconques. La séduction n'y ai souvent pour rien.

    C'est clair, je ne me fais pas d'illusion, mais j'ai l'habitude de seduire des filles en europe et ca marche générallement assez bien, donc couplé à l'avantage d'erte etranger cêst encore mieux.
    Franchement en deux semaines au japon, j'ai eu une trentaine d'adresse Email ( eh oui pas de portable), quelque kissclose, et deux fois ou c'est aller jusqu'a satisfaction, avec des filles plutot pas mal et intelectuellement sympatique. :P

    Si tu veux du challenges, essaye comme moi les latines ou les russes. La t'y perds des plumes. Le Japon c'est bon pour l'égo mais c'est comme la pêche au thon avec un filet dérivant.

    Bon pour les russes, à Geneve il y en a pas mal, je ne sais pas si c'est les meme qu'au japon, mais je te les laisse. Aussi belle qu'elles soient et aussi charmante avec leur petit accent, elles sont, ici en suisse assez inssuportable. A part ce balader avec le porte monnaie vivant de 60 ans, leurs lunette gucci meme en pleine nuit... je fricoter une fois avec un Ukrainine avec qui je prennais des cours d'allemend et ca me suffit.

    Pour les latines, c'est assez mon type, mais bon j'ai quand même ma petite préférance pour les asiatiques, et je suis généralement assez leures type.

    Ce qui me plait aussi au Japon, c'est que étant jeune, je ne suis pas limiter a une petite tranche d'age comme ici en suisse ou les filles ne veulent pas sortir avec des hommes plus jeune...
    Mes deux conquettes nippones avec 23 et 27 ans alors que j'ai...20 ans...

    c'est sur ça flatte l'ego quand on te trouve kakkoi a tout les coins de rue ,ce qui est plus plaisant au Japon, c'est quand tu t'aperçois que ce n'est pas seulement parce que tu es Français qu'on te regarde, et lorsque t'en trouve une qui te plais et qui veux aller plus loin que le pognon ou l'exotisme, alors là....oui !!! ça flatte l'ego ! sinon......n'importe quel Français pas trop mal a sa chance......suffit d'etre gentil....et de tenir la porte a madame

    En effet hinomaru, pour etre honnette il est vrai que ca flatte l'ego, mais n'est il pas une flatrie d'ego mutuelle: le francais est flaté car il voit qu'il peu plaire à plein de jolie filles et la japonnaise est flaté car elle voit que de beaux et gentils franchis s'intéresse à elle. Pour moi c'est kiffe kiffe et ca ne fait ne mal à personne.

    En tout cas je retiens une lecon de cela, en juin je loue en portable à Tokyo Narita...

    Merci

  9. #9
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak
    Lors de mon voyage, je suis, comme beaucoup tombé sous le charme des japonaises.
    Ouais enfin après on s'en lasse vite. Y a qu'a voir les canons a la télé, c'est toutes des mélanges moitié japONAIS moitié autre choses. J'avoue que maintenant je les trouves plus aussi jolie qu'avant même quand je bois.

    Le japonais on va dire que y a plusieurs types mais il fait comme la japonaise, il drague par deux, ou trois, en groupe.
    La principale forme en étant le Gokon ou Konpa. C'est a dire comme quand nous on était mômes, 5 garçon, 5 filles qui vont dans un Izakaya.

    Sortes de match (Voir la pub Axe qui passe au Japon).
    Ça c'est pour tous les âges. Sinon y a le SHOKAI, en gros, c'est une amie que t'a présenté quelqu'un. Et Dieu seul sait que ça marche d'enfer. L'amie ayant confiance, en général ça finit sous la couette rapido.

    Les sites webs, pourquoi croyez vous que tout le monde se met sur Mixi.
    Les Social Network fermés ont le vent en poupe.

    Le MUST reviens au Téléphone portable. C'est souvent le meilleur ami du drageur. Les ptits SMS comme vous dites.
    C'est marrant parceque l'échange du numéro se fait en cachette et on voit rien. Une fois j'ai été sur le cul, mon pote l'avait vu et pas moi. Il avais ça rapido le gars. Et une fois au tel, après c'est plus facile.

    Quand on commence à bosser le must c'est la MEISHI avec le nom d'une grosse boite ou un jolie titre. J'ai vu un français avec une Meishi de TOyota prendre l'infirmière avec laquel parlé un pote français aussi. Elles voient le futur comme Paco Rabanne et le beau salaire.

    Donc le fric ça marche super super bien.

    Moi perso, en 5 ans, ma première copine c'était un Shokai, ma deuxième c'était un cercle franco-japonais (Ça nous servait qu'a ca), Ma troisième dans un avion l'hotesse de l'air, ma quatrième Shokai aussi. Et les 3/4 des extras c'était Bar à Gaijin (Ou elles viennent pour ça), et Japan-guides quand j'ai la flemme de chercher et que je veux me faire livrer


    Sinon si tu veux voir des japonais dragués, va dans les boites assez chaudes. Evite les trucs hiphop ou Techno. Les trucs genre Meat Market avec gros dance flour. Et le must, tu vas a la plage. La carrément moi j'ose pas faire ce qu'ils font. Comme les abeilles, ils essaiment de filles en filles qui sont généralement en groupes seules, et ils se croisent en plus.

    Au final, conseil ultime. Quoiqu'il arrive, je demande TOUJOURS son tel. Même si je pense que c'est mort ou que jamais je vais la rappeler. Une japonaises refuse rarement de le donner. Et c'est après que ce fait le CHOIX quant tu la rapelles. Si elle te réponds pas, ta bloquer ou te dis toujours qu'elle est OQP, c'est que ta perdu Si elle te rappelle, ou qu'elle te file un autre rencart c'est que t'es pas un tocard.

    Maintenant en tant qu'étranger au Japon, c'est tellement facile que je m'étonnes que tu y trouves un intêret quelconques. La séduction n'y ai souvent pour rien. La nana trouves son intêret a essayer quelque chose de nouveau qu'on a pas besoin de montrer à la famille et sa fait classe devant les copines. C'est une culture qui vit beaucoup a travers l'homme, le mari, le copain.

    Si tu veux du challenges, essaye comme moi les latines ou les russes. La t'y perds des plumes. Le Japon c'est bon pour l'égo mais c'est comme la pêche au thon avec un filet dérivant.
    pourquoi on se fait chier a expliquer ???

  10. #10
    Senior Member Avatar de fujijana
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Fukuoka
    Messages
    926
    Merci
    2
    Remercié 23 Fois dans 17 Messages

    Par défaut

    Quand les hommes ont une queue a la place du cerveau, ou quand ils prennent les filles pour des connes......

    Vous entourez bien vos phrases je trouve, style enquete sociologique, c'est pour pas passer pour des gros .....?????

    La majorite des intervenants sont des petits jeunes a l'ego bien bas places, qui traitent les femmes comme des objets, bref, moi y a un moment ou la feministe qui sommeille en moi, se reveille.

    Je ne porte pas les petites japonaises dans mon coeur et suis d7accord avec certains points, mais relisez vous bon sang, vous parlez des femmes comme d'un morceau de viande, ou comme sans cerveau tout simplement, en faisant des generalites telles que parceque vous etes francais, elles vont forcement craquer, si vous avez un telephone aussi, mais prenez les pour des connes.....on sait pourquoi vous avez moins de succes en France (elles sont peut etre moins connes et faciles...a vous entendre)
    juste, des filles faciles interessees par le fric, y en a partout, au Japon, peut etre un peu plus, mais bon, elles sont pas si connes qu'elles en ont l'air, car si elles arrivent a vous mettre le grappin dessus (c'est pas vous mais elle a mon avis qui vous met le grappin dessus) vous allez racquer mes chers hommes, car elles sont attirees (a vous ecoutez) par votre image...qui est celle du francais, romantique et surtout qui vit dans un chateau avec de la tune!

    C'est qui qui se fait " baiser" dans l'histoire???


    PS modo: desolee de mon ton un peu aggressif, mais il y a plusieurs sujet qui tournent la dessus, et la maniere dont on parle des femmes est a mon avis plus condanable que mon ton. Aussi, l'ego ca se remet en place!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Amour drague avec une japonaise
    Par fresh dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 26
    Dernier message: 14/09/2011, 17h36
  2. Environnement l'agriculture dite "biologique" au japon est elle
    Par matorganics dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2005, 00h05
  3. Divers La forme prime-t-elle sur le fond?
    Par Pop-kun dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2004, 15h20
  4. Jeu Flash de drague... SUPER !
    Par cloudff7 dans le forum Vos découvertes de sites
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2004, 12h17

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé