Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 63

Sujet : karaoke ??? degouté.......

  1. #21
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bien vu......tout ce que tu viens de proposer, j'y ai deja pensé, ceci dit a part le fait que c'est en face du chateau, je sait rien d'autre, dire que j'y etait encore ya a peine quelque mois.......
    quand au mariage, j'etait gavé serieux et elle aussi, pour ce qui est de la vie future, je devais venir bosser un peu au Japon, puis elle venais ici, et normalement je devais y aller dans une poignée de semaine , en m'en faisant une joie.......ça calme

    arretez moi si je me goure mais la prostitution, ça à pas plus d'importance que ça ? je veux pas faire mon taliban mais ya que moi qui trouve ça limite ?



  2. #22
    Modérateur Avatar de christian
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    paris and around, but not over the rainbow
    Messages
    1 255
    Merci
    187
    Remercié 58 Fois dans 54 Messages

    Par défaut

    Mais qui te dis qu'elle se prostitue??? Ne lui fais-tu pas un peu confiance? Cherche tu des arguments pour vous séparer ou pour continuer? Car au final, le choix est binaire...

    Si tu peux d'abord venir en working holidays: vient au Japon, vivez ensemble et parlez en de ce boulot: arrêteras-t-elle quand tu seras là bas...

  3. #23
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    mais qu'est ce qui te dit qu'elle se prostitue ? J'ai une amie qui est aussi hôtesse de bar (et pas de karaoke) dans un club très cher et tenu par une organisation pas très nette, et elle ne se fait pas tripoter ni ne va fricotter avec ses clients. Son job se limite à faire la discussion et à faire boire les clients. Elle ne se prostitue pas. Parce qu'elle ne le veut pas.
    J'ai l'impression que tu n'as surtout pas confiance en elle plus que tu ne doutes de son boulot.

  4. #24
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    j'avais une totale confiance en elle , et celui où elle travaille est plutot du genre pas tres cher et plein d'obligations de se laisser faire.....de toutes façons, je ne peux pas l'oublier , alors si je doit etre malheureux à cause de son job, il va me falloir l'accepter......sick

    je crois qu'au dela du côté "elle me trompe tout les soirs" (apres, c'est une question de vision personnelle, est ce que laisser des hommes te toucher , t'enlacer, peut etre aussi t'embrasser.... c'est tromper son mec ?!)

    pour ce job, elle me dit vouloir le lacher, j'espere !!!! non d'un chien j'espere !!!!
    il semble y avoir des degrés d'obligation different dans ce style d'etablissement, ce serai une sorte de bar, les mecs viennent s'y demonter la tronche ,raconter d'insipides histoires (là j'avoue je l'admire !! 5 mois à supporter ça) chanter du enka et essayer de serrer une hotesse.... le concept je le connais, j'admet egalement que ça puisse payer relativement bien
    mais ça flanque la frousse de constater que la femme qu'on aime et avec qui on s'entend si bien et avaec laquelle on se construit des projets serieux d'avenir, malgres la difference culturelle au delà des difficultés puisse....tenir si longtemps face à ça tout en aillant l'air aussi timide dans la vie enfin bon je l'aime quoi c'est un grand coup de masse dans la tete......

  5. #25
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    au fait.........desoler de ne venir vous voir que quand ça va mal

  6. #26
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    tout va mieux.....on a bien discuté, on s'est un peu engueulé aussi, il apparait que j'ai tout faux alors je vais essayer d'etre plus clair dans le concept ....
    pour resumer il y a plusieurs variantes :
    1-les petits bars ou snack ou il ne se passe rien de mechant a part dancer, picoler un peu, ca paye pas bien mais on te demande pas la lune donc a part quelque salarymens un peu beurrés qui sont collant pendant une dance mais soft et kawaii (c'etait ça )

    2-les bars un peu plus corsés où c'est pareil fruit ,sky, et light-touch (les coins ou on peux croiser icebreak

    3-les bars carrement explicites où on peut toucher un peu ou on veux et meme plus suivant l'humeur de l'hotesse, et l'epaisseur du porte-monnaie du monsieur (où là on appelle vraiment les filles des kabakura

    4-et pour finir le pendant masculin, les Host bars ou il y a un peu de tout mais inversé et les mecs vont prospecter dans la rue

    en gros il y a un eventail assez enorme de choses dans les grandes villes nipponnes la nuit, sans compter les soap land et compagnie

    pour ce qui est de ma copine, elle est mal payée, elle s'ennuie comme dans un seminaire d'assureurs, mais on lui demande pas grand chose a part sourire chanter eventuellement danser et servir a boire, meme pas allumer les cloppes ou s'habiller sexy, je ne me plaint plus, ca m'as relativement bien demontré que je l'aimais bien plus que tout, egalement, que je devrais lui faire un poil plus confiance, c'est vrai qu'hotesse en France en principe c'est un peu different ,point de geisha , j'ai dans l'idée qu'avec le monceau de differences culturelles qui nous separe, on risque pas de s'ennuyer
    enfin on s'aime grave, et je souhaite ça à tout le monde

  7. #27
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tant mieux. Me semblait bien que c'était une tempète Ecossaise dans un verre d'eau c't'histoire...
    働き過ぎにはご注意下さい

  8. #28
    Modérateur Avatar de christian
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    paris and around, but not over the rainbow
    Messages
    1 255
    Merci
    187
    Remercié 58 Fois dans 54 Messages

    Par défaut

    Bravo! Rien ne vaut la discussion et compréhension entre les couples . On en a pas mal avant de progresser dans la connaissance de l'autre. N'hésite pas à revenir nous voir sur le site, et pourquoi pas nous parler de tes projets.

    @+

  9. #29
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Voila.
    Juste un truc.

    J'ai appris une chose des hôtesse. Se sont les meilleurs menteuses !
    Et du coup les meilleurs vendeuses. J'en ai connu des bonnes qui pensait à la liste des courses du lendemain pendant qu'elle parlait a quelqu'un.

    Ton éventail est un peu faux, les noms valent souvent rien dire, tel kabakura à nagoya n'a pas les mêmes droits, obligation, prix que tel autres à Trifouillis les Tanuki.

    De toutes façons, elle pourrait te tromper, bouffer dix kiki par jour, si tu l'aimes, perso je vois pas ce que ça change. Faut accepter l'idée que y a rien de déshonorant. Les japonais mettent le fric assez haut dans leur hiérarchie (surtout ceux de nagoya). Et la prostitution light n'a pas le coté sombres ruelles sordides de nos civilisations mais plutôt convivial, grandes lumières près des gares.

    L'évoquer en public n'a rien de génant, de choquant. Et ma patronne sait exactement pourquoi je veux que la boite aille aux philippines cette année. Mon patron un jour dans la voiture avec 3 collègues, me donnait en direct les prix des travelos...Y a eu juste un froid quand je lui ai demandais comment il était aussi pointu.

    Une fois m'a montré un guide de la prostitution de Nagoya. Ta des journaux partout comme le célèbre MANZOKU. Accepte juste qu'il peut y avoir une autre conception de ce qui est bien et de ce qui est mal. ça ma pris un bon moment à accepter plein de truc ici. Au final, on peut tout accepter y compris l'inacceptable, pour peu qu'on y passe suffisamment de temps.

    Mais a la différence de Tochiji, un emploi de vendeuses payés 1.200 c'est bien payé pour les régions hors Tokyo. Le "smic" préfectural d'Aichi est à 852 yen de l'heure. Ta un simple Baito de serveuse ou de convini pour 1000 et t'arrives a des 1.200 que si tu les fais le soir très tard.

    Et en plus je pense qu'elles vit encore chez ses parents ?
    Au final je pense qu'elle aime le fric. Au moins un minimum.
    Et mon conseil, fais ton icebreak. Tu fonces, mais tu gardes la tête froide.
    Si tu rappliques ici, gardes toi un Plan B, quittes à ce que l'appart commun soit à ton nom etc...

    Conseil de baroudeur.

  10. #30
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 245
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Cas par cas

    Un peu comme icebreak.
    Il faut regarder tout cela au cas par cas. Les catégories sont floues et bien moins délimitées que la démonstration plus haut. Ca dépend de chaque personne en fait.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. soirée karaoke
    Par pichan dans le forum Musique
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/04/2008, 21h16
  2. Karaoké
    Par thopper dans le forum Musique
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/02/2008, 13h45
  3. Karaoke Karaoke en français ?
    Par sopa dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2008, 01h44
  4. Divers Karaoke box sur Paris ?
    Par xilrian dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2005, 22h17
  5. karaoké
    Par Jagwar dans le forum Musique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2005, 22h32

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé