Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 63

Sujet : karaoke ??? degouté.......

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    conception trop judéo chrétienne. Tu risques un jour de la perdre définitivement en restant trop cabré sur tes principes inapplicables ici.
    Dans un pays ou même les ptites filles ont des mini jupes, il faut pas essayer d'appliquer sa conception manichéenne de la vente de son corps.

    Je connais pas ce concept de Karaoké Girls, bien que je mettes un point d'honneur à faire tous les trucs olé olé.
    Globalement, avec les filles japonaises, et à moins qu'elles soient pas moches moches, tu peux pas aller plus loin.



    En général, elle est obligé de donner son numéro de téléphone, mais pas obliger de donner suite aux appels. Elle peut se faire tripoter (En kabakura c'est interdit) parfois, mais c'est rare. Et dans ce cas il y a des codes. En gros elles savent ou les faire arrêter. Et les japonais sont bien plus gentleman qu'un prof d'anglais américain du Dakota du Nord, surtout par lacheté.

    Dans un pays avec une telle offre d'emplois, elle ne peut pas ne pas avoir choisi son job de son plein gré. Si elle y reste c'est qu'elle pourrais pas ce faire le fric qu'elle s'y fait ailleurs et c'est qu'elle a clairement établis ses priorités. Et c'est là ou je te mets en garde.

    Je conçois parfaitement que la ptite philippine vienne ici pour faire bouffer sa famille. Mais la japonaise a le choix et c'est souvent une prostitution faites par choix. Voila pourquoi c'est putain de cher ici !

    Par contre je la connais pas, donc je te donne le stéréotypes des centaines d'hôtesses que j'ai embarqué, rencontré, dragués, manger le rateau...Putain de monde a part. Au final ça finis toujours par clocher parcequ'elle ont un rapport avec les hommes qui est très difficile à appréhender. Et c'est bien pour cela qu'elles sont souvent les premières clientes des Hosts, leur pendant masculins, et leurs ptits amis.

    Kumamoto c'est perdu est assez conservateur. Mais je connais pas la mentalité générale. Mon conseil, puisque pour moi c'est clairement un choix déclaré, c'est de ne surtout pas intervenir la dedans. Elle continue pour une raison précise, le Fric. Si t'es pas en mesure de lui en donner, abstiens toi. Après son age joue beaucoup dans la balance aussi.

  2. #12
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    donner l'adresse du karaoke
    ben voyons

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    119
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je ne cherchais pas à obtenir l'adresse dans le but d'aller draguer ta copine...je suis une fille toujours intéressée à l'idée de découvrir de nouveaux karaokés ! Tant pis

  4. #14
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je suis peut etre le roi des abrutis de reagir comme ça , d'autant plus que je l'aime comme un dingue mais là.....je peux vraiment pas..

    pourtant je suis relativement ouvert d'esprit, et capable de comprendre un peu tout mais là, je morfle a bloc

    dans un sens je l'ai perdue, et je me suis jamais senti aussi ecoeuré,
    il ne me viens que l'envie de me la mettre au "trois rivieres" , c'est trop hard peux plus chialler, je sais plus quoi faire

    moi qui pensai tout connaitre d'elle............

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    On est jamais/toujours le roi des abrutis quand on aime comme un dingue.

    Mince, voila que je suis d'accord avec un truc posté par Icebreak...

    Bref, au vu de la description que tu en fais, j'ai envie de te dire de ne pas te faire une montagne du boulot de ta copine et dis toi que ce boulot dans sa realite n'a rien de deshonnorant, il est juste terriblement chiant. Evite de lui mettre la pression, elle en a sans doute assez comme ça.
    quand a tes recherches de job de substitution, c'est tres mignon (sans ironie) mais elle aucun client ne claque autant dans une patisserie que dans un snack, club etc.
    Elle a tant besoin d'argent que ca qu'elle a besoin de cumuler grand magasin et bar? tu sais pourquoi?

  6. #16
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mirumo
    On est jamais/toujours le roi des abrutis quand on aime comme un dingue.

    Mince, voila que je suis d'accord avec un truc posté par Icebreak...

    Bref, au vu de la description que tu en fais, j'ai envie de te dire de ne pas te faire une montagne du boulot de ta copine et dis toi que ce boulot dans sa realite n'a rien de deshonnorant, il est juste terriblement chiant. Evite de lui mettre la pression, elle en a sans doute assez comme ça.
    quand a tes recherches de job de substitution, c'est tres mignon (sans ironie) mais elle aucun client ne claque autant dans une patisserie que dans un snack, club etc.
    Elle a tant besoin d'argent que ca qu'elle a besoin de cumuler grand magasin et bar? tu sais pourquoi?
    ouai je sais pourquoi, un peu trop d'achats a raquer en retard......
    je lui avait meme proposé de l'aider a payer ça, je l'aurai epousé cette fille........

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je l'aurai epousé cette fille........
    Pourquoi? c'est trop tard? Si ce n'est pas le cas, n'attends pas. ce n'est jamais une mauvaise idee.
    et si c'est le cas, qu'elle rigole aux conneries de salarymen ou travaille comme chien savant chez Pinder, ca ne fait plus grande difference

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mirumo
    Elle a tant besoin d'argent que ca qu'elle a besoin de cumuler grand magasin et bar? tu sais pourquoi?
    Je ne connais pas bien Kyushu mais le salaire horraire dans un grand magasin en temps que simple vendeuse ne doit pas depasser les 1200/1300 YEN/heure. Ce n'est pas enorme, meme si la vie en province est moins chere qu'a Tokyo.

  9. #19
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ouai c'est sur mais faut admettre qu'une nana qui te parle d'amour sincere bla bla bla et qui se fait palucher par des perverts la nuit et qui apparement n'as pas l'air de trouver ca plus grave que le fait que c'est ennuyeux.....ou bien c'est la societe moderne Japonaise qui est comme ça, ou bien c'est mon amour seulement.... d'autant que c'est tellement "glorifiant" qu'elle m'avoue qu'elle apprecierai pas plus que ça que je fasse la meme chose dans un host bar........

    autant je l'aime autant je suis degouté, c'est dire !!! à quel point je l'aime.....j'allais aller m'installer là-bas avec mon Japonais a 150 yens , je croit que je saurais jamais ce qui pu clocher

    ceci dit .... l'oublier totallement est un truc absolument impossible....la thune ok mais pas à tout prix !!! finalement quand on fait ça, ça reviens a dire que son couple vaux pas grand chose

  10. #20
    Modérateur Avatar de christian
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    paris and around, but not over the rainbow
    Messages
    1 255
    Merci
    187
    Remercié 58 Fois dans 54 Messages

    Par défaut

    Attention: peut-être économise-t-elle pour venir rejoindre son ami en France. Dans ce cas un baito ne suffit pas.

    Un conseil, le même que icebreak, ne pas trop juger. Et pourquoi ne pas donner l'adresse olemaria en MP? Elle pourra aller jeter un coup d'oeil et peut-être te rassurer sur le contenu de ce karaoke?

    Et puis le mieux si tu t'inquiète de l'endroit: va y jeter un coup d'oeil toi même.

    Mais quels sont vos projets de vie communs? Vie en France? Au Japon? A deux il doit être un peu plus facile de joindre les 2 bouts, non?

    Le mariage peut être une bonne solution à ces états d'âme.

    Et vaux mieux avoir des remords d'avoir tenté l'aventure (et même le mariage) avec la personne que l'on aime, que des regrets de n'avoir rien fait.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. soirée karaoke
    Par pichan dans le forum Musique
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/04/2008, 22h16
  2. Karaoké
    Par thopper dans le forum Musique
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/02/2008, 14h45
  3. Karaoke Karaoke en français ?
    Par sopa dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2008, 02h44
  4. Divers Karaoke box sur Paris ?
    Par xilrian dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2005, 23h17
  5. karaoké
    Par Jagwar dans le forum Musique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2005, 23h32

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé