Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Vente : Ah my Goddess, You're under Arrest, etc.

  1. #1
    Modérateur Avatar de TB
    Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 138
    Merci
    1
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut Vente : Ah my Goddess, You're under Arrest, etc.

    C'est le grand ménage ! Tout doit disparaître ! Je vends à bas prix les bouquins suivants :

    - Ah my Goddess! de Fujishima Kosuke (Pika édition), volumes 1 à 28.
    - You're Under Arrest du même auteur (également chez Pika), volumes 1 à 4.
    - Love Hina de Akamatsu Ken (encore chez Pika, décidément), volume 1.
    Tout ces manga à 2 euros pièce seulement ! Si vous voulez des lots, je vous proposerai un tarif dégressif ex-cep-tion-nel !

    - Le dessin de manga (Eyrolles), volumes 1 et 2. Prix éditeur : 15 euros, prix TB : 7 euros. Il n'y en aura pas pour tout le monde !
    Pas du manga, mais si vous êtes client pour les deux précédents, ça pourrait vous intéresser :
    - Comment dessiner le corps Humain et Comment dessiner un portrait (deux bouquins donc), par JM Parramon (pas notre JM, édition Dessain et Tolra). Prix editeur: 13 euros, prix TB: 6 euros pièce. Qui dit mieux ?
    - Cartoon, l'animation sans peine par Preston Blair, un ancien de chez Disney (éditions Evergreen). 215 pages exemplaires. Prix éditeur : 16 euros, prix TB : 8 euros. Maxi-livre c'est pour les riches !

    Pas du manga non plus, mais cela m'ennuierait d'ouvrir un sujet ailleurs juste pour ça:
    - Hagakure, de Yamamoto Jocho (2002, Guy Trédaniel, 101 pages). En fait ce sont des extraits (en français bien sûr) complétés de huit pages d'illustrations couleurs. Mon passage préféré : « Celui qui croit ne jamais être sénile l'est déjà. »

    Enfin, je les mets là sans trop y croire (vu votre niveau d'anglais, bande de nazes), un peu de comics:
    - The Sandman de Neil Gaiman (en version originale anglaise, Vertigo, 225 pages couleurs), volumes 1 et 2. Le volume 1 est une édition des années 90, avec une esthétique de couverture différente des éditions récentes. Le volume 2 comporte un CD-Rom Mac et PC (jamais essayé). 10 euros pièce chez moi, certainement beaucoup, beaucoup plus cher en import à Album...

    Il va sans dire que tout ces livres sont en bon état. On peut me contacter par message privé ou par courriel : okaz.tb (arobase) orange.fr

    Dernière modification de JM, 08/08/2013 à 10h05

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Expo vente
    Par asagiri dans le forum Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2011, 17h21
  2. Achat Vente d'antiquités
    Par madoude dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2010, 02h12
  3. Entreprise Vente du site de vente en ligne "Price Minister" au groupe japonais "Rakuten"
    Par MameShiba dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2010, 23h47
  4. Vente Vente d'un wakizashi
    Par Yurusenai dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/06/2010, 11h35
  5. Bonsai vente !!
    Par sergei dans le forum Jardins japonais et Architecture
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/07/2005, 08h45

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé