Salut !

Merci pour tes conseils manpatinka. Va falloir sérieusement réfréner mes pulsions de sorties nocturnes en semaine si j'ai bien compris !
Au fait, normalement l'appart que tu as occupé c'est celui que je devrais prendre aussi avec l'autre candidat retenu non ? Il est comment ? Il est bien placé par rapport à la ville ou aux activités ?

Icebreak, j'avais vu ton blog mais assez rapidement la première fois. Justement le coup des "power rangers" m'avait bien fait marrer. T'as de vrais talents d'acteurs dis moi ! Et pis le masque te va comme un gant ! Je vais me pencher un peu plus sur le côté airsoft de ton blog tiens. C'est vrai que j'ai entendu parler de gars qui se sont payé un sourire de portail de cimetière aprés une partie d'airsoft. Je me disais bien que les masques ca servait pas qu'à garder l'anonyma sur le terrain !
Le G36C est visiblement un bon lanceur. Avec un magazin de 5000 coups t'as vraiment de quoi aroser le peuple ! Moi j'ai un pti SR 16 M4 de Tokyo Marui. Il est pas trop mal non plus Mais mon pti chargeur se vide troooop vite !!