Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 38

Sujet : Boites à Tokyo

  1. #21
    Member
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    54
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci Nishi pour cette précision....
    Sinon pour l'influence des Yakuzas sur les night clubs c'est évidents mais je pense pas qu'en fermant quelques malheureux clubs il changera quelque chose.
    Surtout en comparaison des interêts que doit avoir cette même mafia dans le milieux de la nuit en général et dans l'industrie du sexe autrement plus important en volume.


  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    392
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    En fait pour la petite histoire, le 31 decembre 2005, une personne avait ete poignardne et e club a fermer d'urgence (je sais j'y etais). Cette annee encore il ya eu des bagarres et depuis longtemps le club etait dans le colimateur de certains....

    Mais comme le precise Nishi, la legislation est plus dure et les patrons de boites plus severe avec les etrangers.

    Pour preuves Samedi dernier, des potes se sont fait recaler au VUENOS a Shibuya car desormais il faut venir avec un Japonais qui se porte garant pour 4 etrangers maximum. Il y a une grosse pancarte a l'entree de la boite le precisant. Les Etrangers ne peuvent lus rentrer seuls apparement.

    cest dommage....

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    157
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par moumousse
    Merci Nishi pour cette précision....
    Sinon pour l'influence des Yakuzas sur les night clubs c'est évidents mais je pense pas qu'en fermant quelques malheureux clubs il changera quelque chose.
    Surtout en comparaison des interêts que doit avoir cette même mafia dans le milieux de la nuit en général et dans l'industrie du sexe autrement plus important en volume.
    sans compter aussi les pachinko si je crois bien :/

    Bref c'est bien dommage que les boites ferment a tour de bras ... nous restera plus que les karaoke et nos yeux pour pleurer si ca continue

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    213
    Merci
    26
    Remercié 21 Fois dans 13 Messages

    Par défaut

    En fait ces fermeture touche essentiellement Roppongi Minato-ku..

    Je comprends le gouverneur de Tokyo et son équipe , éffectivement de l'argent circule énormément dans le milieu de la nuit et ça a attire un certains type d'individus (mafia)idéal pour blanchir de l'argent sale drogue ,prostitution,pot de vin bref..Dans les années 90 une loi a été voté afin de lutter contre la mafia donnant d'énorme pouvoir à la justice et à la police..

    Mais vu les dérapages" répétes" à Roppongi deal de drogue ,prostitution ,bagarre ,meurtres, viols, carte bancaire doublé ,staff sans visas légale travail au black évasion fiscale etcec..J'imagine les réunions des différents chef de police des différents arrondissements de Tokyo Toshima-ku "euh nous devons déplorer 2 vols de bicyclettes "..Taito-ku "un vol de cd "..Et quand arrive le tour du chef de la police de Minato-ku le pauvre y doit avoir la grosse goutte ..2 overdose ,1 viol,et une bagarre avec arme blanche ..........ca a été plutot calme cette semaine lol..
    Tout cela est fictif mais ca doit etre ça..

    N'oublions pas les riverains car voir sortir des alcoolos au petit matin titubant ou des galettes parsemant le trottoir ca doit un peu les agacés et degradation divers..
    J'ai en souvenir des petits qui allait a l ecole croisant des ivrognes .. pas cool ..


    Deplus depuis prés de 20 ans un gigantesque plan d'urbanisme a fait de roppongi un gigantesque chantier ..Avec l'ouverture de Roppongi hills il y'a quelques années et tt récemment de Tokyo Midtown ..
    Donc les fermetures vont augmenter c'est sûre, ils vont augmenter les controls de police ,de l'immigration ,fiscaux sur ces lieux et établissements..
    Beaucoup de terrain sont par ailleurs acheter par des grands groupe comme l'a fait Mori pendant 20ans achetant maison par maison building aprés building afin de concevoir Roppongi hills ..D'autres complexes verront le jour..
    Et donc nombre de baux ne sont pas renouvellés forcant les club à fermer purement et simplement ..

    Akihabara suit la meme route d'ailleur ...

    On pourrait parler des Nigériens et Ghanéens à Roppongi mais ca c'est une autre histoire.. Alors pour ne pas se faire taxer de racisme car je sais que ces sujets ne sont pas abordables avec tout le monde on va clore la dessus ..Car c'est un sujet bien complexe.

    Bonne journée..

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    213
    Merci
    26
    Remercié 21 Fois dans 13 Messages

    Par défaut

    lol

    l o l >a ete remplace par je suis vraiment un nul de chez nul.....

  6. #26
    Senior Member Avatar de Jiraiya-19
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Yokohama - puis Shinjuku Sanchome
    Messages
    305
    Merci
    2
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mehdi
    En fait ces fermeture touche essentiellement Roppongi Minato-ku..

    N'oublions pas les riverains car voir sortir des alcoolos au petit matin titubant ou des galettes parsemant le trottoir ca doit un peu les agacés et degradation divers..
    J'ai en souvenir des petits qui allait a l ecole croisant des ivrognes .. pas cool ...
    J'habitais a cote du Roppongi Crossing pendant un an et la je suis entre Roppongi et Azabu et des galettes ils n'y en avaient moins qu'a Shibuya ou Shinjuku... et des dégradations ??

    Citation Envoyé par Mehdi
    On pourrait parler des Nigériens et Ghanéens à Roppongi mais ca c'est une autre histoire.. Alors pour ne pas se faire taxer de racisme car je sais que ces sujets ne sont pas abordables avec tout le monde on va clore la dessus ..Car c'est un sujet bien complexe.
    Jamais eu de problème, il suffit de dire non, une fois ou deux et c'est bon mais bien sur de façon cordial, maintenant si tu envoi chier les gens avec un regard mauvais...

    Plusieurs maintenant me souhaite le bonsoir sans me demander ou me proposer quoi que se soit...
    We will Stand and Fight...

  7. #27
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 245
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pas les mêmes

    Il s'agit de Nigérians (du Nigéria), pas de Nigériens (du Niger). Le premier pays est anglophone, riche en pétrole et le plus peuplé d'Afrique. Le second est francophone, un des plus pauvres du continent et peuplé ethniquement d'Arabes et de noirs d'Afrique sub-saharienne. Ses ressortissants au Japon se comptent sur les doigts des des mains ou à peu près.

    Les Nigérians des quartiers de plaisir à Tôkyô sont souvent rabatteurs pour les boîtes et restaurants.
    Certains proposent d'autres "services" comme la prostitution ou de la drogue, généralement pour le compte de la pègre chinoise.

    Source: Rapport annuel de la police japonaise (version 2005, en anglais).

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    213
    Merci
    26
    Remercié 21 Fois dans 13 Messages

    Par défaut

    pour Jiraya :

    Je ne parle pas des simples rabatteurs.suffit dire t es francais et il te lache ahahah

    Je parle du niveau superieur ..

    Pour skydiver effectivement Nigerian j entendais nigeria et non niger ..
    Le nigeria est devenu depuis la fin des annees 80 lunedes portes d entree en europe et en asie de la cocaine essentiellement en provenance de colombie et des caraibes ..Ce pays etant d un laxisme et beneficiant apparement de la bienveillance meme du gouvernement ..

    un petithors sujet desole clavier qwerty donc pas d accent

  9. #29
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour revenir au sujet...

    Donc puisque la plupart des boîtes ont fermé, à part le Yellow il reste quoi de "bien" (par "bien" j'entends une boîte sympa, pas un truc genre la Scala à Paris... les Parigots comprendront... ) ?
    Save the cheerleader, save the world.

  10. #30
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    69
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Okay alors

    Bon ben je vais donné ma contribution Ca va faire 6 mois que j'suis là et j'harpente les quartiers de Tokyo à la recherche de bonne boites sympa et j'en ai fait une tonne.. Muse : Sympa si on veut serrer mais blindé de Gaijin donc la concurrance est rude, cependant étant gratuite pour les fille c'est toujours rempli le WE. Womb, vanilla, Asian etc bof bof si vous vous voulez rencontrer tout les Otakus francais de tokyo c'est sur que c'est la qu'il faut aller ! Gas Panic c'est affreux et gare a vous si vous n'avez pas de boissons en main, ils vous prennent la tête pour vous faire consommer, bon en meme temps c'est normal mais bon faut pas agresser non plus. Wallstreet, Motown comme on le dit plus haut, putes, travelos, ricains à donf bof bof bof.. Unit a Nakameguro c'est sympatique, Nuts à shibuya c'est l'endroit ou y'a le moins de gaijin, le yellow ben ouais je trouve ca sombre et froid. Petit coup de coeur pour les clubs d'Osaka, la c'est pas la même ambiance c'est vraiment terrible ! J'en garde un excellent souvenir en tout cas !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Disco boîtes à Tokyo et Osaka
    Par pareto dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/10/2006, 02h59
  2. Disco les boites de nuit a tokyo
    Par djvencorp59 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 32
    Dernier message: 30/07/2006, 11h29
  3. Achat Où trouver des boîtes musicales?
    Par sergiogiogio dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2006, 12h17
  4. Disco Les boîtes et bar à SHINJUKU
    Par shinhanga dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/08/2004, 22h49

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé