Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Méthode pour apprendre les Kanjis

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    26
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Méthode pour apprendre les Kanjis

    Bonsoir,



    je suis à la recherche d'une méthode pour apprendre les Kanjis.
    Actuellement je possède le manuel Minna no Nihongo I et je compte prendre un manuel pour apprendre les Kanjis, je n'ai pas pris la version MnN Kanji comme apparement elle a l'air déconseillée.
    Alors après moultes recherches un peu partout j'hésite encore entre le "Kanji et Kana" et le "Basic Kanji book".
    En fait je cherche une méthode d'apprentissage à l'écriture, qui explique bien aux débutants l'utilisation, l'écriture, les différents trucs à connaître sur les Kanji et les Kanji eux-mêmes.
    Je travaille en autodidacte et je suis débutant, donc je cherche une méthode qui me permette de m'en sortir facilement seul pour l'apprentissage, quite à prendre un autre méthode par après une fois que j'ai les bases.
    Actuellement j'ai l'impression que le Basic Kanji conviendrait mieux.

    Que me conseillez-vous ?

    Merci d'avance,

    Bonne soirée !

  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,
    Entre la liste des kanjis (Kanji et Kana) et une methode d'apprentissage des kanjis (Basic Kanji book),、si tu veux apprendre des kanjis, prends plutot la methode.
    Si tu veux connaitre les origines des kanjis, et tout le blabla, tu trouveras sur l'internet tout ce qu'il te faut. Si c'est pour les apprendre et les utiliser, tu pourras oublier tous les blablas a cote et te concentrer sur l'ecriture et les mots de vocabulaire. Donc encore une fois, c est la methode qui gagne! Et si tu veux d'autres infos quand tu as un probleme, cherche sur l'internet.