Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 32

Sujet : Probleme de carte visa

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    la meme pour moi !! quand j'ai voulu acheter mon d200, avec la visa premier sa passait pas ! mais par contre avec la visa toute basique de ma cherie que j'aime sa master card, ben c'est passé !



    va savoir charles !

    donc previens ta banque et vive le cashhhhhhh infinity.

  2. #22
    Senior Member Avatar de fujijana
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Fukuoka
    Messages
    926
    Merci
    2
    Remercié 23 Fois dans 17 Messages

    Par défaut

    La suite, aujourd'hui retrait avec l'infiniti a la poste, ok, je me serais a priori plantee dans les boutons mais la Visa premier de maman, toujours niet, et le paiment par carte dans la bijouterie pour le cadeau de maman, niet (pas folle la carte, elle sauve le compte de papa)

  3. #23
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Ne serait il pas possible que le plafond d'achat et/ou de retrait ait été atteint ?

  4. #24
    Senior Member Avatar de fujijana
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Fukuoka
    Messages
    926
    Merci
    2
    Remercié 23 Fois dans 17 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par GATTACA
    Ne serait il pas possible que le plafond d'achat et/ou de retrait ait été atteint ?
    Non car deja la carte n'avait pas encore ete utilisee au Japon et que ces cartes la sont comme on le dit plus haut des cartes gros comptes, avec gros plafond, et gros decouvert autorise, mais de connaissance, mon pere n'offrerait pas un voyage a l'autre bout de la planete pendant 3 semaines, ni lui offrirait de bijoux s'il etait ric rac en ce moment.....

  5. #25
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par fujijana
    Citation Envoyé par GATTACA
    Ne serait il pas possible que le plafond d'achat et/ou de retrait ait été atteint ?
    Non car deja la carte n'avait pas encore ete utilisee au Japon et que ces cartes la sont comme on le dit plus haut des cartes gros comptes, avec gros plafond, et gros decouvert autorise, mais de connaissance, mon pere n'offrerait pas un voyage a l'autre bout de la planete pendant 3 semaines, ni lui offrirait de bijoux s'il etait ric rac en ce moment.....
    Je ne parlait pas de découvert, mais de plafond de retrait. Je vois sur le site de ma banque que pour une carte infinite, le plafond de retrait est de 2000 € par tranche de 3 jours et de 20 000 € par mois pour les paiements (indépendamment de la solvabilité du compte). Ce qui veut dire que si tu fais un retrait de 2000 € le jour 1, tu ne pourras plus retirer d'argent avant le jour 4.
    Je sais que 2000 € c'est une énorme somme, mais quand on a une carte infinite et une carte premier, 2000 € ce doit être peanuts.
    Bon, en même temps, je dis ça, mais je n'ai jamais été assez riche pour avoir autant d'argent sur mon compte, même pendant un cours laps de temps...

    PS : pour une carte visa premier, le plafond de retrait est de 1000 € tous les 3 jours et 8000 € d'achat mensuel.

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Et si on pouvait mettre l incident sur le dos des aleas de l informatique?

    Pour voyager j ai toujours une VISA et une MASTERCARD (pas encore d Amex... a vot` bon coeur ). Et tant mieux parce qu au vietnam alors que j utilise quaziment toujours la Mastercard, ca a bugge sur plusieurs distributeurs de plusieurs banques differentes... Alors qu il n y avait aucune raison particuliere... Et hop la Visa m a sauve d une situation difficile : il est en effet tres difficile de rentre des vetements tailles sur mesure.

    Effectivement un petit coup de fil directement aux interesses (chez mastercard il y a des numeros joignables 24/24 dans tout les pays- je pense que Visa (a foriciori quand la carte doit couter un peu plus d une centaine d euro) doit avoir le meme systeme). Juste pour verifier que tout va bien et peut etre retester avec d autres distributeurs... Je n ai jamais eu de soucis de retrait dans les postes japonaises ni avec l une, ni avec l autre...

    L autre avantage d avoir 2 cartes differentes en cas de soucis c est de doubler la capacite de retrait au cas ou.

  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Tokyo - Mejiro
    Messages
    1 089
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Les plafonds, selon les banques, sont ajustables de toutes facon! (L'infinite est peut etre au maximum, pour des raison d'approvisionement au niveau des distributeurs....)
    Moi j'ai une "premier", et j'ai pas ca comme plafond ! J'ai 1000€ sur 7 jours, et 5000€ sur le mois en retrait (paiement illimité si solvable)
    (Et chez la BP, pour par la cité, la carte premier, pour les moin de 25 ans, est au tarif de la carte bleu de la Caisse d'epagne a quelque centimes pres, pour ne pas la cité elle aussi!)
    Bon, j'ai jamais retiré autant.... mais avec la carte bleu de base de la caisse d'epargne, c'etait 400€ non augmentable... là en cas de pepin...

    Donc tout ca, ca veux pas dire grand chose ! Avant de choisir une carte, faut choisir sa banque !

    De toute facon, c'est simple, si le distributeur recrache la carte, au debut, c'est un probleme de validité, mais si c'est lors de la verification a la fin, c'est que la banque refuse le retrait... (Si le distributeur n'a pas la capacité d'interrogé la banque a l'etranger il la refuse dés le debut la carte!)
    Je me base sur la facon dont fonctionne les logiciels bancaires, et sur le bazar que c'est, chaque eté a ELT, quand la moitié des jeunes ont des carte de retrait qui marche qu'en europe...

  8. #28
    Senior Member Avatar de fujijana
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Fukuoka
    Messages
    926
    Merci
    2
    Remercié 23 Fois dans 17 Messages

    Par défaut

    Bon alors, vu que mon pere a reussi a retirer, on n'a pas appele la banque, et la ma mere a reussi a effectuer un paiement, alors, on comprend toujours pas pourquoi ce jour la, ou que ce soit, tous les paiements et retrait etaient refuses (en fait pas refuse, mais la carte de suite rejetee)
    Ce n'est pas un probleme de plafond, sure et certaine, plutot de lecture de carte, les machines devaient etre racistes ce jour la: Pas de francais.....


    Voila, papa va pouvoir acheter le collier en diamant et perles du japon a maman (qui n'en veut pas au passage...)

  9. #29
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    C'était pas un jour férié ??

  10. #30
    Senior Member Avatar de fujijana
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Fukuoka
    Messages
    926
    Merci
    2
    Remercié 23 Fois dans 17 Messages

    Par défaut

    pas que je sache....

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Probleme carte étudiante
    Par Makishimu59 dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2009, 01h04
  2. Visa / Carte de sejour pour resider en France apres mariage
    Par mickeyfixe dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2008, 18h18
  3. Divers Probleme de Visa pour Japonaises marié en France
    Par jahora dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 23
    Dernier message: 08/11/2005, 17h33
  4. Probleme de connection wifi avec une carte Dell
    Par tatoeba dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/06/2005, 07h19
  5. Visa PACS et visa/carte de sejour
    Par nagichan dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2005, 12h28

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé