Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 32

Sujet : Scene de fight au Japon!!

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    157
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Scene de fight au Japon!!

    Bonjour a tous , juste par curiosite je voulais savoir si vous aviez deja assiste a une scene de bagarre au Japon (chose aussi rare que les crottes de chiens) perso en 3 ans ...heu j'ai vu 2 mec bourre qui commencait a se fritter sur le quaie de la yamanote a shinjuku vite fait arreter par le staff de la station , et 2 salarymen se mettant des baffes a Ikebukuro mais c'etait pathetique ... puis c'est tout .... et pourtant meme en sortant pas mal , rien d'autre (je m'en plains pas , au contraire)... En france je les comptes plus perso !! et vous ca vous est deja arrive d'assister a des effusions de ce genre ?


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Bagarre de brésiliens a la Sortie de L'ID club a coup de batte.
    Bilan, le club doit fermé a 1 heures.

    Moi et d'autres gros costaud au prises avec un Yakuza qui a pété les plombs, armés du couteau du Kebab d'en face. Aussi, en face de l'ID.

    C'est assez rare mais faut pas QUE sortir dans les truc à universitaires.
    Faut allez dans les clubs qui sentent bons les emmerdes (souvent fréquentés par les brésiliens d'ailleurs.)

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    157
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    haha je sors pas dans les trucs universitaires ...je suis pas etudiant ... ha j'ai oublier le principale j'ai commencer a taper un francais a une soiree de l'institut francojaponais (ce con me cherchait vraiment ) et finalement ca n'a pas ete plus loin (deja j'en menais pas large devant la masse ) il a ete ecarte vite fait , finalement il est devenu un bon pote , l'avait juste l'alcool mauvais ...
    Mais rien de semblable a toi icebreak

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    342
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    oui parce que se frooter devant icebreak je m'incline direct

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Voyeurisme

    Bagarre entre deux étudiants à Shinagawa; rien d'intéressant (comme le sujet d'ailleurs?)

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    157
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: Voyeurisme

    Citation Envoyé par skydiver
    Bagarre entre deux étudiants à Shinagawa; rien d'intéressant (comme le sujet d'ailleurs?)
    oui j'en suis bien conscient , juste par curiosite que je demandais !! c'est pas grave , tous les sujets n'ont pas a etre raffine quand meme , un peu de "moyen" c'est bien aussi ..mais c'est sur que le sujet est bof mais je voulais savoir puis ca fait parler d'un japon qu'on ne connait pas tous , comme les coins( enfin le club) dont parle icebreak , je trouve que ca a son interet aussi ... enfion c'est ptetre perso, je sais pas !!

  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Comme partout

    Aucun problème, il ne s'agissait que d'un sentiment personnel sous tendu par le fait que des bagarres on en trouve dans toutes les sociétés et tous les pays.

    J'avais parlé d'une bagarre générale entre yakuza, il y a quelques années à Shibuya.

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    907
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Un jour par hasard j'ai assisté à Tokyo à une descente de police dans un grand hôtel d'Asakusa où environ une centaine de yakuza s'étaient réuni en vu de régler quelques comptes.
    Ainsi c'est très impressionnant de voir un aussi grand déploiement de forces de police s'interposer entre des yakuza en costumes de ville.
    Beaucoup d'intimidations et de cris, de bousculades, quelques bonnes claques ici et là, bref un drôle de souvenir !

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    157
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    skydiver> oui dans tous les pays , mais contrairement a beaucoup de pays le japon peut se vanter de pas avoir autant de fight public , de gros soucis d'insecurite ou autres , ou du moins pas autant que la majorite des autres pays , voir c'est meme assez rare (ou alors je passe a cote a chaque fois) ....

  10. #10
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Confusion des genres

    Je voyage dans le monde entier depuis une vingtaine d'années et j'ai rarement assisté à des bagarres notamment aux Etats Unis, et contrairement aux idées reçues.
    Pour les soucis d'insécurité je sais que le Japon - où je me rends en moyenne une fois par mois depuis 18 ans - reste un pays sûr, pas autant que Singapour par exemple, mais très rassurant quand même.
    Mais je crois qu'il ne faut pas amalgamer bagarre et insécurité; deux problèmes souvent fort différents.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Sur la scène Nu-Jazz
    Par lerenardmagique dans le forum Musique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2008, 15h52
  2. Disco Osaka : Scene musicale
    Par jp dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2008, 15h50
  3. Enigme sur scene
    Par asagiri dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/04/2006, 11h49
  4. Nôh Scene
    Par asagiri dans le forum Histoire et traditions
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2006, 11h48
  5. Divers scène 'underground' / tourisme 'industriel' ?
    Par jp dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2004, 11h38

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé