Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 91

Sujet : Gackt ...

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Gackt ...

    J'ai pu voir plusieurs photos de cette personne et entendre des chansons de lui ... Il chante très bien c'est indéniable ... Mais est-ce que quelqu'un saurait s'il préfère les hommes aux femmes ? ou les deux ? ... j'ai des doutes en voyant certaines photos .... =) Merci d'avance


  2. #2
    Senior Member Avatar de Thomas
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Lyon
    Messages
    191
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Intéreresse toi de plus près au rock Japonais, notamment le Visual Kei, et tu verras que le maître mot de ce genre de musique là-bas est l'androgynie (quelqu'un d'angrodyne est une personne ayant des traits à la fois féminin et masculin, version soft de la définition).
    Les rockeurs androgynes, c'est monnaie courante au Japon. Quand à savoir si ce cher Gackt préfère les hommes ou les femes, je pense que ca ne regarde que lui

    Si tu veux te renseigner sur les groupes de j-rock, je te renvoie vers ce site, dont une de nos membres fait partie intégrante du Staff (elle chante même dans un groupe de Visual Kei pour tout te dire ) :

    http://www.jmusiceuropa.com/fr/index.php

    Pour ton p'tit Gackt, ca se passe là : http://www.jmusiceuropa.com/fr/datab...tist.php?id=18

  3. #3
    Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Montreal
    Messages
    78
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    quoi c'est un homme sur la photo!?
    ben dites donc..

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moi je trouve que sur cette image ça va, on voit que c'est un garçon !!
    est-ce que sur ce forum il y a des gens qui sont fan de ce chanteur ?...enfin si il y en avait eu...ils auraient peut-être écrit plus tôt ! :lol: mais si c'est le cas...dites le !

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Mailotaku , hum ... pourquoi cherches-tu des fans ? =)

  6. #6
    Member
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    パリ
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Monsieur-Madame ?! là je suis perdu lol!
    mais je vais essayer de trouver un morceau de ce cher(e) Gackt à écouter

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    dites, moi je ne cherche pas de fans !! j'ai juste entendu dire que c'était un "con" ...et comme chacun a son propre avis, je voulais juste savoir qui partageait cet avis et pourquoi ! rien de plus ! :lol:

  8. #8
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    On est tous un con pour quelqu'un... Question d'affinité

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    février 2004
    Lieu
    Tokyo - Nishi-Kasai
    Messages
    240
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Yep alors la je reponds.
    Il chante relativement bien, une tres bonne voix.
    Je l'adorais du temps ou il etait le chanteur de Malice Mizer (suffit d'ecouter Bel-Air).
    Mais maintenant, outre le fait qu'il ne fasse que de la soupe, il a montrait qu'il savait etre supra con.

    Raison: Lorsqu'il etait avec Malice Mizer, il avait comme projet de chanter en solo, se qu'il fait depuis sont depart. Mais pour partir du groupe il n'a rien trouve de mieux que de se declarer a la presse sans meme en avoir glisse mot a Mana, le leadeur du groupe. Ce dernier ne sut cela que lorsqu'il lu la presse et vu la declaration.

    D'ou Gackt est un irresponsable, trouillard, et finalement pas con mais enfoire (desole pour tout ces mots, mais difficile de repondre autrement).
    Enfin apres chacun son avis, certains le venere pour sa "beaute" et adore ces chansons. Moi perso mon avis est definitif.

    Belle voix mais ses chansons sont de la soupe (mis a part peut-etre 2 ou 3 titres sur les 40) et surtout un grave pet au casque.
    たとえ身体は粉々に砕けようと小宇宙は不滅だ!!

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Une question qui me trotte dans l'esprit et qui ne saurait être caser dans aucun sujet ...
    Pourquoi les modérateurs se sentent-ils obliger d'être aussi agressifs et désagréables avec les gens qui viennent ici pour avoir du bon temps ? c'est un complexe ? il faudra m'expliquer ...
    Parce-que franchement ca donne pas envie de venir ici ... c'est pas très accueillant ... maintenant je dis ça pour vous ... ce site doit perdre pas mal d'adhérants a cause de ca ....
    Ca se comprend ....

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Gackt, qu'en pensez-vous ?
    Par AsurayaTaka dans le forum Musique
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2010, 13h02

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé