Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 91

Sujet : Gackt ...

  1. #11
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Bonsoir segchujin.

    Je modère le forum "Culture - Société contemporaine" de ce site et je n'ai pas l'impression d'etre agressif ou désagréable.
    Je te rassure: le site ne perds pas beaucoup de membres; il en gagne énormément au contraire. Il ne s'agit pas d'un nouveau site et son succès ne se dément aucunement.



    Alors au risque de te paraitre désagréable pour le coup, libre à toi de venir ici ou pas.

    Bonsoir.

  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    en fait je pense pas que tous les modérateurs soient désagréables...peut-être que parfois vous avez tendance à rétorquer des phrases qui ne sont pas toujours très agréable dans le fond...
    peut-être que Segchujin a eu des commentaires peu agréables a entendre et qui n'ont pas été très modérés non plus...

    Mais si chacun y met du sien il n'y aura pas de problème !!!!!

    Bon pour revenir a Gackt, j'aimerais que si quelqu'un sait quelque chose se manifesteeeuh !! lol...
    J'ai lu que c'était un chanteur très populaire au Japon et pourtant personne ne parle de lui dans ce forum...il est si détésté que ça en France ?
    Dohkoj, tu as dit que ce chanteur avait quitté son groupe en l'anonçant par la presse...son groupe "Malice Mizer" a donc été déçu ? faché ? de ce départ ?

  3. #13
    Junior Member
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Segchujin: rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs!

    Ici, on peut dire que c'est le centre du japon sur l' Internet français:

    - le plus grand nombre de membres
    - le site le plus dynamique
    - le plus important forum
    - des modérateurs très compétents qui habitent ou vont souvent au japon
    - une vraie communauté (des rencontres en France , au japon ou autre, qu'ailleurs on ne sait pas organiser...)
    - et surement plein d'autres choses que les administrateurs pourraient mieux expliquer que moi.

    Merci! ton message permet de faire la publicité de lejapon.org

    Maintenant si cette notoriété ne te plait pas, tu peux toujours ne pas venir et essayer de trouver mieux ailleurs.

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    février 2004
    Lieu
    Tokyo - Nishi-Kasai
    Messages
    240
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Decu, pense pas.
    Gackt avait la tete ailleurs (dans sa carriere solo).
    Sa decision a peut-etre ennerve Mana (surtout le moyen que Gackt a choisit pour l'annoncer). Mais par la suite Malice Mizer a trouve Klaha, excelent chanteur aux vocalises qui vont de la J-pop au Black Metal.
    A titre d'info, le groupe est separe depuis 2 ans (ou 3, non 2 il me semble) et aujourd'hui Mana a cree Moi Dix Mois avaec 2 jeunes et le chanteur a les meme vocalises que Gackt.

    Pour Gackt, je pense qu'il est populaire aupres des jeunes filles 10-20 ans.
    Au dessus, moins de fans et chez les garcons encore moins. De mes amies aucunes ne l'apprecie.
    たとえ身体は粉々に砕けようと小宇宙は不滅だ!!

  5. #15
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Alors Thomas a dit "Les rockeurs androgynes, c'est monnaie courante au Japon". Ca veut donc dire que c'est un style populaire...peut-on me dire pourquoi ?
    Ca plait vraiment aux japonais (ou plus peut-être aux japonaises ???) ?

  6. #16
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Oui.

    Thomas a tout à fait raison.
    Le style androgyne est particulièrement à la mode au Japon (et pas seulement en musique). Il suffit pour s'en convaincre d'arpenter les rayons de l'étage J-Pop des grands disquaires à tokyo et Osaka.
    Quant au pourquoi d'un tel engouement? J'avoue ne pas trop comprendre car pas du tout intéressé moi meme.

  7. #17
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Dohkoj a dit (et c'est son avis personnel) que ce que fesait comme musique Gackt était "de la soupe".
    Mais pourtant, je me suis encore renseignée un petit peu et j'ai pu entendre dire que ce Gackt était très talentueux...mais en contre partie, le mot "poseur" lui ai été vigoureusement donné...

    Alors lequel prime le plus ? "poseur" ? ou "talentueux" ? ces deux mots ne donnent pourtant pas la mm image d'une personne !

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    février 2004
    Lieu
    Tokyo - Nishi-Kasai
    Messages
    240
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Il est talentueux grace a sa voix. J'aime bien, il a une voix magnifique, mais au niveau des compositions, c'est pas encore ca (et ca ne le sera jamais). Je pense que ses compositions se calque sur sont cote poseur, donc sans pronfondeur, aucune originalite. En plus je repete, son sale coup envers Malice n'est pas la pour favoriser mon ecoute.

    Les filles adores ce cote poseur, et aussi le cote androgyne. Suffit de regarder, les chanteurs androgynes (beaucoup plus repandu cote visual que J-pop) ont beaucoup de succes chez les filles et de ce fait, la pluspart des fans de visual sont des filles, mais on y retrouve aussi des garcons (comme pour les shojo manga, mais ils ne s'en ventent pas).
    Le pourquoi, je sais pas. Peut-etre un fantasme des jeunes japonaises d'etre avec un mec de ce style.

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2001
    Lieu
    Ile-de-France
    Messages
    139
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    En plus je repete, son sale coup envers Malice n'est pas la pour favoriser mon ecoute.
    **quel coup ? Il voyait les autres dépenser sans compter et ne pas prendre en compte ses désires musicaux ? Je pense qu'il a bien fait de partir. Personne ne l'écoutais, il a bien fait de le dire par la presse ça a botté un peu le cul à mana. Dommage la tête a pas dégonflé pour autant...

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    février 2004
    Lieu
    Tokyo - Nishi-Kasai
    Messages
    240
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je sens que tu ne'aime pas trop Malice ou du moins Mana.
    Sur le personne n'ecoutait ses idees, je n'y reviens pas, Malice est le groupe de Mana. Puis ca arrive partout, beaucoup de groupes se separent pour divergeance musicale. Mais de la a l'annonce a la presse sans en toucher mot au leader du groupe, meme s'il s'en doutait, c'est immonde. Serais tu du meme avis si l'un des membres de ton groupe faisait de meme.

    Bon les faits son la, apres a chacun de ce faire un avis.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Gackt, qu'en pensez-vous ?
    Par AsurayaTaka dans le forum Musique
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2010, 14h02

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé