Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 46

Sujet : Katana Shinogi Zukuri

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    Oui pauvre de moi, de dire pas dire que chez moi, j'ai des sabres de tous types de toutes périodes que même les japonais n'on pas en sachant que je n'ai qu'un coupe papier acheté au 100 yen shop.
    Tiens voilà un coupe-papier dont le prix passe le million de YEN :



    et les papiers qui l'accompagnent, tu vas sans doute pouvoir me les traduire:
    [
    Il est illusoire de vouloir se battre contre la bêtise humaine, celle-ci l'emportera dans tous les cas.

    Pensez au don d'organes ou de moelle osseuse

  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    En tout cas si ils vendent des coupes papiers comme ça a 100 yen j'en achete tout de suite
    Le silence est pour les oreilles ce que la nuit est pour les yeux.

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    168
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    En même temps, jiraya-19 a pas tord sur un point. Les stages de forges au japon puis en inde, le plagiat de la réduction de Sabatier san, c'est bien au crédit de ce brave angakok. Mythomanie hein!
    Il y a deux ans, à l'apparition d'angakok sa culture sur le sabre était égal a zéro. Il reste de nombreuses affirmations ici et ailleurs qui le montre bien. Que les modo l'ai laissé clamer ses conneries à volonté ne change rien à l'affaire. On a aussi vu tes talent de sabreur en photo d'ailleurs, qui contredise carrément ta légende de pratiquant depuis de longues années..
    tu veut qu'on reparle de la trahison d'Otake sensei aussi??

    Alors depuis un an, il a acheté des livres sur le sabre, mais surtout Serge Degore, véritable érudit lui, a fait qu'aujourd'hui il se pare de quelques notions. Mais un an d'étude du sabre ne fait pas encore le grand expert qu'il souhaiterait être notre angakok.
    Tu te dis collectionneur et tu flambe avec un wakisashi Mishina? (kinmichi) ok c'est bien.
    Mais permet moi de te rappeler qu’acheter UN sabre sur le net est à la porté de tous. Ce n'est qu'une question de moyen, ou de priorité dans les moyens investis. Ce sabre à lui seul, acheter chez Weissberg via internet, à prix d'or, ne prouve en aucun cas un quelconque savoir. Tu t'est fait plaisir, ok, mais de la à faire de toi un collectionneur avisé, personnellement je ne franchirait pas le pas. C’est je te rappel, ton seul sabre si on excepte la ferraille sans intèrret que tu a montré à tout le monde en demandant ce que c’etait..

    Je pense qu’un peu de modestie serait de mise mon cher angakok…
    La même humilité qu'arbore les budoka serieux ou les érudits.
    Tient, prend donc exemple sur SD à ce niveau, tout le monde s'en portera mieux.

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    Tiens il ne manquait plus que toi, la Blonde,

    Moi qui n'y connais rien, ou si peu, tu veux qu'on épluche ton site ensemble? Au fait c'est toi qui a écrit des magnifiques histoires de samourai? ou c'est un récupéré de je ne sais où, je connais ton niveau de français, tu es incapable d'écrire de telles choses, alors avant de colporter des ragots balaye devant ta porte.


    C’est je te rappel, ton seul sabre si on excepte la ferraille sans intèrret que tu a montré à tout le monde en demandant ce que c’etait..
    Ceci prouve une fois de plus ta méconnaissance du sujet tu es incapable de dire ce qu'est cette ferraille sans intérêt (pour ta gourverne elle est en ce moment chez ZVD).

    Comme les autres tu parles sans savoir, pour le Mishina, je crois que tu es jaloux, et je peux te dire qu'en ce moment je négocie un Juyo.

  5. #25
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Halas comme on dit au Liban

    A part pousser à la fermeture du sujet je ne vois aucun intêret à ces attaques et contre attaques.
    Pourquoi ne pas vous invectiver par MP? Merci pour le bien de tous.

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    168
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    pourquoi donc quand on parle d'angakok, vous les modo, vous preferez fermer les yeux sur les faits? j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi il à joui d'une telle impunité juqu'a aujourd'hui, et encore maintenant. oui, j'avoue que j'aimerai bien savoir.

    Pour finir, j'attaque pas, je remet dans le contexte certaines choses érronés ou mal présentées. Que VOUS aiyez la memoire courte sur Japon.org est une chose, mais vouloir que TOUT le monde oublie et ferme les yeux en est une autre.

  7. #27
    Senior Member Avatar de Jiraiya-19
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Yokohama - puis Shinjuku Sanchome
    Messages
    305
    Merci
    2
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Skydiver pour les attaques j'admets, mais Angakok affirme des choses sur certains post difamatoire ou à la limite en citant des noms...

    Voilà pourquoi j'intervient içi et pas en MP, car il faut garder la balance tu point de vues des visiteurs...

    On ne sait pas qu'il y est et toujours il nous rabache ces vérités...

    Là il me montre un sabre, ou est ça prétendus collection???

    Et encore il a peut être emprunté...

    Son sabre coûte 1m de yen la belle affaire je pourrai m'en acheter une dizaine car j'en ai les moyens est que cela fait de moi un expert???

    Combien de fois son intervention sur le Ninjutsu puisque j'en suis un pratiquant a aboutis a la fermeture du tread???

    Donc gardons la mesure...
    We will Stand and Fight...

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par jeancharles
    pourquoi donc quand on parle d'angakok, vous les modo, vous preferez fermer les yeux sur les faits? j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi il à joui d'une telle impunité juqu'a aujourd'hui, et encore maintenant. oui, j'avoue que j'aimerai bien savoir.

    Pour finir, j'attaque pas, je remet dans le contexte certaines choses érronés ou mal présentées. Que VOUS aiyez la memoire courte sur Japon.org est une chose, mais vouloir que TOUT le monde oublie et ferme les yeux en est une autre.
    Tu n'attaques pas? ne me fais pas rire, tu n'a pas supporté que quelqu'un d'autre puisse s'y connaitre aussi en sabre et vienne te faire remarquer que ton site est plein d'erreurs et depuis tu n'as de cesse d'essayer de me nuire celà a même conduit à ton bannissement d'un site sur lequel je sévis et sur lequel interviennent de grands experts européens du sabre.
    Tu n'es qu'un pauvre envieux, étroit dans son esprit comme dans ses connaissances.

    Au fait puisque tu as jugé ma pratique martiale sur une photo volée dis nous donc un peu quelle est ton expérience dans ce domaine ce que tu pratiques, ton grade etc... je veux bien être jugé mais pas par des charlots.

  9. #29
    Senior Member Avatar de Jiraiya-19
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Yokohama - puis Shinjuku Sanchome
    Messages
    305
    Merci
    2
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par ANGAKOK
    Au fait puisque tu as jugé ma pratique martiale sur une photo volée dis nous donc un peu quelle est ton expérience dans ce domaine ce que tu pratiques, ton grade etc... je veux bien être jugé mais pas par des charlots.
    Moi je veux bien te rencontrer martiallement parlant, pour voir si tu es à la hauteur...

    A quand la Rencontre???

  10. #30
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    Son sabre coûte 1m de yen la belle affaire je pourrai m'en acheter une dizaine car j'en ai les moyens est que cela fait de moi un expert???
    Tu pourras donc faire le déplacement jusqu'à mon dojo je t'en donnerais les coordonnées par MP.

    Ps je ne pratique que le TSKSR alors j'espère que tu sais te défendre contre un bokken ou mon arme favorite le bo.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Conseil Katana
    Par shinobiya dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/02/2007, 19h26
  2. Kyoto et shinden zukuri
    Par Kajebko dans le forum Divers
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/12/2005, 22h51
  3. Divers KATANA ?
    Par dysoner dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 33
    Dernier message: 10/05/2005, 12h03
  4. Iaido art du katana
    Par Natsuko dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/04/2005, 13h29
  5. Conseil Katana
    Par crazytoche dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2004, 00h00

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé