Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Voyage à Tokyo

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Voyage à Tokyo

    Salut tout le monde.
    Je me présente, j'ai 20 ans et je m'apprête à partir au Japon pour un mois du 1er au 31 Juillet 2004. J'ai déjà mon billet d'avion sur la Lufthansa que j'ai eu pour 788 euros mais maintenant la mission est de trouver mon logement. Je me suis dirigé vers un site japonais weekly mansion.com et j'ai trouvé un logement pas cher et sympa à Hachiôji ça m'a l'air pas mal mais le problème est que je ne comprends rien au formulaire en bas de page. Voici l'adresse : http://www.weekly-mansion.com/tokyo/...ukken_no=21539Si quelqu'un peut m'aider de quelque manière que ce soit par la traduction de cette page ou en m'orientant vers un logement pas cher sur Tokyo je lui serais éternellement reconnaissant, et son nom sera synonyme de félicité dans ma famille jusqu'à la fin des temps!!!!!!!
    HELP!!!!!!!!!!!!!
    Merci de votre aide et de votre solidarité par avance
    westsidedmx@9online.fr


  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut tiens tiens!!

    Bonjour!
    Si tu avais fais un petit tour sur le forum tu aurais trouvé des tonnes d'adrésses de logements pas cher a tokyo!

    Mais bon comme j'ai bon coeur voila!

    http://www.juyoh.co.jp/document/english/english.html

    www.newkoyo.jp

    dans les 20 euros la nuit!
    Ce sont des hotels vraiment pas cher a tokyo, ils sont assez cool, pas mal de membres du site y ont deja séjourner.

    Le juyoh est mieux équipé et un peu plus cher (3euros)que le newkoyo, mais l'ambiance du newkoyo est légendaire!
    Si tu reste un mois dans un de ces hotels tu t'en sort a 650euros environ...
    Que demande le peuple?!

    aussi a éviter la chambre a 2500yen du newkoyo!

    Mais ils sont assez loin de shibuya, 35min environs, mais a 10 min de asakusa, ueno, et akihabara!

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2001
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    661
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour et bienvenue !
    Ah, un mois à Tôkyô en juillet... pluie et chaleur...
    Principal critère : une chambre climatisée. Je te déconseille donc NewKoyo, pas cher mais pas super climatisé. Juyo à l'air pas mal, mais il est fermé à 1heure du matin (NewKoyo, toujours ouvert).
    Ton idée de trouver un "logement" n'est pas inintéressante, plutôt qu'un hotel. Toutefois, n'oublie pas, logement = loyer + charges (électricité, par exemple).
    Une solution, un "hotel appartement", genre gaijin house. Recherche dans les liens sur ce site, le site sakura house. Il y a en effet 2 ryokan ET une série de logement à louer pour au minimum un mois. Une mini caution est réclamée. Le site est en anglais.
    Enfin, il y a le site Japan Inn qui ressence des hotels sur tout le Japon, et notamment à Tôkyô.
    Bon voyage

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci beaucoup suppaiku j'ai suivi ton conseil et j'ai réservé un appartement sur le site de sakura house à MONZEN-NAKACHO pour un prix tout à fait correct. J'ai hâte d'y être et de commencer la boucherie!!!

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Lieu
    Bruxelles-Brussels-- EUROPE
    Messages
    1 106
    Merci
    0
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    salut à tous et toutes !

    Arara !!
    Cher ami Akusokuzan , bienvenu sur "notre" site de prédilection !
    ....mais puis-je me permettre une petite remarque ? : une information incomplète ne sert pas à grand monde !
    Peux-tu poursuivre ton explication et nous donner plus de détails sur le prix du logement au mois que tu as déniché pour le mois de juillet ?...Le prix de base, les taxes , key-money ?, garantie...?...etc ...
    L'eau , le gaz et l'électricité sont compris dans le prix ? Une ligne téléphonique est-elle disponible ? La " télédistribution " aussi ...ou pas ?
    Et d'éventuels points que j'aurais omis ! ?
    Je pense que ce ne serait pas mal de nous en dire plus , tu ne trouves pas ? !
    Merci d'avance... au nom de tous ceux et celles qui te liront !

    En tout cas, bon séjour et bonne découverte là-bas !
    ps : tu parles de ...boucherie ! ? ...Sanzo , je suppose ! ? (cfr...tintin ! :lol: )
    Ki wo tsukete ! Pickpocket ... mooo ne!
    Ichigo ichie !
    La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines ! (tchotto- copyright ) Tintin l'incontournable! L'éveil et l'invitation au voyage ! Nihongo de mo !! www.tintin.com + www.tintin.co.jp

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je suis désolé de ne pas avoir pu expliqué les détails de mon voyage, je travaille dur en ce moment pour avoir de l'argent pour mon voyage mais promis je prendrais du temps demain (enfin plutôt ce soir) pour vous donner plus de détails
    en tout cas merci beaucoup de votre intérêt

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Salut tout le monde!

    désolé pour le retard je suis énormément pris par le boulot en ce moment+par toutes les formalités et les préparatifs pour mon voyage. J'ai versé 30 000 yens (= 227.27 € = 1490.81 FF) à la société Sakura House via SSL tout le bordel pour ma caution. Si je ne mets pas le feu à mon appartement, 20 000 yens (= 151.51 € = 993.87 FF) devraient m'être restitués en fin de séjour.
    J'attends que la société me recontacte en Juin pour me donner un RDV le jour de mon arrivée pour récupérer mes clefs et m'aquitter de mon mois de loyer (98 000 yens = 742.42 € = 4869.98 FF). Les bureaux se trouvent à Shinjuku. Mon appartement à Monzen-Nakacho.
    Merci à tous pour votre aide!

  8. #8
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai prit aussi chez sakura house je suis a yoyogi koen, il mon demandé aussi la caution et tout le bordel en tout cas bonne chance pour ton trip/

  9. #9
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut MERCI

    merci de tes encouragements quelles sont les dates de ton voyage?

  10. #10
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    du 30juin au 30septembre.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. agence de voyage sur tokyo
    Par liloo88 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/05/2010, 13h16
  2. Divers voyage scolaire à Tokyo
    Par niko666 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/10/2009, 22h25
  3. Divers Voyage linguistique Tokyo ELT
    Par nzouF dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/04/2009, 18h47
  4. Vidéo, un voyage à Tokyo
    Par Catinus dans le forum Divers
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/01/2009, 09h53
  5. Budget Voyage sur Tokyo et Kyoto
    Par quaresma dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/10/2008, 13h19

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé