Salut
J'y retourne pour le mois de septembre avec mon épouse, comme d'hab on ira chez mes beaux parents à Hachioji, c'est pres de Tokyo, alors pour ceux qui on besoin d'aide pendant cette période, il n'y a qu'a demandé
Salut
J'y retourne pour le mois de septembre avec mon épouse, comme d'hab on ira chez mes beaux parents à Hachioji, c'est pres de Tokyo, alors pour ceux qui on besoin d'aide pendant cette période, il n'y a qu'a demandé
Salut,
Ca fait tout juste un an je suis partie par première fois au Japon, j'y suis retournée en Février 2004.
C'est toujours aussi magique, même si je pars pour motifs professionnels je trouve toujours du temps pour le plaisir.
A vous entendre tous en train de préparer votre voyage ça me donne envie à moi aussi. Je vais essayer de mettre un peu d'argent de côté pour partir l'année prochaine, cette fois-ci en touriste...
En attendant j'espère y aller à nouveau au mois de septembre.
Bon voyage à vous tous, c'est sûr que vous allez vous amuser!!!
Bon ben moi... On en reparle dans 3 ans, une fois que j'aurai ma licence de japonais!!
Je veux partir faire ma maitrise là-bas!!
Veux y aller tout de suite!!!
すぐ 行きましょう
La difficulté n'existe pas, c'est l'esprit de l'homme qui la crée!
http://www.solan.fr.st : Solan, Jeux en réseau sur Bordeaux les 9-10-11 juillet 2004
Pour ma part je suis alle au japon en Mars (2004) et je compte bien y retourner en octobre (2004 toujours) alors prenez des notes sur les lieux (hotels restos etc ...) cela pourrais nous etre utile!
je suis allez a Tokyo, Kyoto et enfin Nara et je compte bien me faire Osaka, Kobe et le Mont Fuji-San ...
Je compte les jours ...
Heihô
Ps je penses partir seul avis aux amateurs :lol:
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux