Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Jeux Vidéo Samurai

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bonjour tous le monde


    si vous connaissez des jeux pc ayant comme thème les samouraîs avec des combats aux sabres en 3d et non des jeux de statégie comme shogun total war que j'ai déjà ce serait sympas.

    en vous remerciant d'avance

    Atlante


  2. #2
    Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    39
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Malheureusement, je pense que le choix sur PC est très restreint. Je pense que le jeux Onimusha 3 était sorti sur PC.

    Si vraiment c'est ce genre de jeux que tu veux, il faudra opter pour la PS2. Ou la tu trouveras ton bohneur : la série Onimusha, Samurai Warriors 1 & 2, Devil Kings, Kengo, Sword of the samurai(aka Kengo 2).

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Manue
    Malheureusement, je pense que le choix sur PC est très restreint. Je pense que le jeux Onimusha 3 était sorti sur PC.

    Si vraiment c'est ce genre de jeux que tu veux, il faudra opter pour la PS2. Ou la tu trouveras ton bohneur : la série Onimusha, Samurai Warriors 1 & 2, Devil Kings, Kengo, Sword of the samurai(aka Kengo 2).
    tout a fait d'accord avec toi manue c'est bien la PS2 qui possède la meilleure ( et la plus facile d'accès ) logithèque sur le thème des samouraïs , par contre ce n'est pas "sword of samouraï " mais " way of samouraï " et le deuxième opus de la série est excellent ( du moins il comble le vide du genre ) .

    PS : il existe un sabre qui sert de manette a ONIMUSHA 3 ( et uniquement ce jeu) renseigne toi c'est un peu cher tout de meme mais c'est presque collector


    http://www.2xmoinscher.com/magasin/d...19019&typObj=2


    Voila , ciao !!!!

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut les samurai warriors

    salut

    J'aimerai avoir votre avis sur les samurai Warriors voir même les Dysnaty Warriors sur Xbox 360. j'hésite à me les acheter.

    est ce que les jeux collent aux histoires du Japon et de la Chine, aux faits historiques.

    Merci

  5. #5
    Member
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    58
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Dans mes souvenirs, les Dynasty Warriors respectent + ou - l'Histoire (je crois que quelques personnages hors Histoire apparaissent mais je n'ai joué qu'à un seul des jeux, le 3), il y a même une encyclopédie expliquant le rôle de chaque personnage (enfin dans le 3). Maintenant, selon le camp que tu choisis, la fin change quand même (donc je crois que tu peux changer l'Histoire).

    Le problème du jeu, c'est surtout les doublages français très... Kof kof tu verras par toi-même si tu les achètes en vf (y a la version anglaise sur l'édition fr du 3 au moins mais est-ce pareil pour les autres ?). Les personnages ont aussi quelques aptitudes peu réaliste (magie) et ce n'est pas forcément très tactique (on passe beaucoup de temps à taper, quoique cet aspect aurait été + ou - corrigé dans les éditions suivant celle que j'avais). Mais je garde un bon souvenir de celui que j'avais sur PS2 (les doublages fr lui donnant un goût de nanar quand on les met : D), surtout qu'on pouvait jouer à 2. La durée de vie est quand même solide, en sachant que chaque personnage à son scénar et qu'il y a plein de personnages (et même si on participe à la même bataille qu'un autre personnage, le déroulement est différent car on ne se trouve pas au même endroit de la carte et on a pas la même mission). Je crois aussi que le personnage s'améliore au fur et à mesure (enfin c'est pas du rpg non plus). On peut lui ajouter des objets obtenus difficilement pour doper ses capacités (enfin dans le 3).

    Je suppose que si Samourai Warriors est du même éditeur, ça doit être pareil. Mais d'après les échos que j'ai eu, il serait (ils ?) moins bien que la série Dynasty Warriors (le jeu a moins de possibilités).

    Ah oui, les graphismes de la série sont quand même effrayant : D Tu auras plus l'impression de jouer sur PS2 que sur 360, hormis peut-être pour l'opus 5 de DW qui est sorti directement sur 360 (les autres sont sur xbox mais rétrocompatible normalement).

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Au fait est-ce-qu'il aura d'autres beat them all sur Xbox 360 toujours dans les contextes historiques japonais ou chinois? et si oui lequelles ?

    Merci

    en tout cas merci rushierou pour ton avis.

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Un très vieux jeu sorti sur playstation est Bushido Blade

    Il s'agit d'un jeu de combat d'un nouveau genre puisqu'il n'y a pas de jauges de vie, il faut porter un coup fatal à son adversaire, si on le blesse au bras celui-ci ne tient plus son arme que d'un bras, si on le blesse à une jambe il "rampe" avec un genou au sol.

    Les lieux sont variés et sans limites, il est même possible de passer de l'un à l'autre puisque l'ensemble de l'action se situe dans une grande maison traditionnelle japonaise (avec grottes, jardins, bambous, etc...).

    De plus ce jeu utilise les armes "traditionnelles": katana, naginata, tachi, rapière...

    Il n'a pas eu beaucoup de succès en europe car n'est pas adapté aux personnes qui ont l'habitude de "bourriner" dans les jeux de baston ici il n'y ni jauge de vie ni jauge de temps...
    Mais pour ma part je l'aime beaucoup

  8. #8
    Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    39
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Il y a aussi Basara (ca s'appelle Devil Kings en france). C'est un peu la même chose que Samourai Warriors mais avec une ambiance manga en plus. Moi je le trouve génial. Dans le 2 en plus tu peux rejouer quelques batailles célèbres.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Traduction Jp -> Fr Traduction de jeux vidéo fantastiques
    Par alpha dans le forum Traductions
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2010, 11h21
  2. Akiba et les jeux video
    Par looping dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2009, 01h35
  3. Achat Jeux vidéo
    Par Murdle dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2008, 10h46
  4. Achat Magasins de jeux vidéo à Tokyo
    Par Fabien-Ipod dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2006, 03h22
  5. Divers Prix d'une partie jeux video ?
    Par Quink dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/01/2005, 07h55

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé