Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27353637
Affiche les résultats de 361 à 364 sur 364

Sujet : K1 2007

  1. #361
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Freak show

    J'ai visionné la soirée et je dois dire que je suis bien content de ne pas avoir dépensé d'argent pour ça...

    Soyons honnête, il y avait de bons combattants mais aussi trop de rencontres totalement ridicules.

    En vrac:
    - Zulu, Brésilien de 2m et 187 kgs (une baleine!) qui court après Minowaman, catcheur Japonais de 91kgs pour 1m75. J'ai failli m'endormir...
    - Bob Sapp, moins pathétique que d'habitude il faut l'avouer, contre Bobby Ologun, plus massif qu'auparavant mais toujours aussi peu efficace en combat. Aucun des deux n'avait rien à faire là...
    - Le malheureux Choi Hong Man qui subit logiquement la technique supérieure de Fedor Emilianenko. Le Russe mérite des adversaires à sa mesure.
    - Magnifique high kick de l'éternel revenant Nicholas Pettas qui détruit un géant Coréen inconnu au bataillon et, surtout, totalement inepte.
    - Un représentant du Seidokaikan "descendu" (plusieurs lowkicks dont le premier superbe il faut le dire) par un ancien joueur de baseball(!) retraité (Lotte Marines). L'ecole de Ishii Kazuyoshi n'avait pas de meilleur combattant à présenter...?

    Le meilleur (si l'on peut dire):
    - Yamamoto Kid contre Rani Yahya. Deux bons techniciens et véritables combattants.
    - Sakuraba (toujours là!) qui gagne grâce à sa science des clés face à un bon combattant mais retraité des rings depuis plusieurs années.
    - Masato qui électrocute en deux temps un coréen pas mauvais mais manquant d'expérience pour affronter un tel combattant.

    J'arrête là mais, au global, on comprend aisément pourquoi la salle n'était pas pleine. Le matin même du tournoi, un grand quotidien sportif local proposait des places en première pages, c'est dire...

  2. #362
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    77
    Messages
    477
    Merci
    2
    Remercié 14 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    Apparement il y avait un mini tournoi de - de 18 ans. Quelqu'un a pu voir des images ?

    Si le fait de voir combattre des petits jeunes comme ca me parait discutable cela me parait quand même être une bonne idée pour découvrir de nouveaux talents.

    Quelqu'un sait comment ces jeunes combattants ont été choisis ?

  3. #363
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Un retraité (donc pas tout jeune par définition) du base ball sur un ring
    Dans l'idée on touche le fond sur ce coup là. Enfin d'apres tes dires ce n'etait pas le plus lamentable de la soirée (ce qui me désole encore plus).
    Quel avenir peut avoir un gars comme ca ? Faire une dizaine de combats,toucher ses $ et puis c'est tout?
    Ou bien accomplit-il en reve en montant sur un ring?




    Je ne connaissais meme pas les tournois réservé au -18 ans.
    Comme le soulignait Shibuyo créer une anti chambre du K1 réservé aux jeunes me parait etre une bonne idée.
    Comme je l'avais marqué il y a quelques temps Mo a lancé son gamin chez les (tres) jeunes.

    PS: On commence K1 2008 ?

  4. #364
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Erreur de casting

    Dans l'absolu c'est bien de monter sur le ring pour réaliser une sorte de rêve et/ou se prouver quelque chose. Maintenant, de là à faire passer ce genre de combat pour un grand moment, il y a un précipice à ne pas franchir.

    Aucun problème pour "K1 2008". Le premier qui veut commencer est libre de le faire quand il le souhaite.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Test JLPT décembre 2007
    Par ayuluna dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2007, 10h01
  2. Achat Soldes 2007
    Par Peluche dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2007, 11h46
  3. Festival Kyoto Taikai 2007
    Par sebdjm dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/05/2007, 10h58
  4. Architecture résolutions pour 2007
    Par Naginata dans le forum Jardins japonais et Architecture
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/02/2007, 16h43
  5. Olympiades des métiers 2007
    Par xewefaram dans le forum Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/02/2007, 00h47

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé